Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le grand JOUR/1 mois
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solera

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015, 08:18    Sujet du message: Le grand JOUR/1 mois Répondre en citant

Allez, c'est le 3ème jour! Une étape difficile si j'ai compris...
Coup dur pour le moral, nous avons appris hier le décès d'un de nos voisins, combien de fois ai-je alors tendu la main vers l'endroit où je rangeais le paquet? C'est incroyable ces automatismes! Mais j'ai tenu bon, et je me sens du coup plus forte! Dure épreuve aujourd'hui, visite au funérarium... Comment faites vous dans ces moments de stress important?
Ça m'a fait du bien aussi de courir, ça a été très dur, je me motivais en pensant aux toxines qui s'échappaient de mon corps (ben oui, il avait beau faire froid, j'ai transpiré comme dans un sauna...) et aujourd'hui je suis rempli de courbatures...
Bonne journée à tous, bon courage et merci pour vos encouragements, je pense souvent au forum lorsque les envies de craquer sont plus fortes, ça m'aide beaucoup!
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015, 08:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015, 11:05    Sujet du message: Le grand JOUR/1 mois Répondre en citant

c'est le dernier jour des 3 jours les plus difficiles en fait
tu tiens le bon bout pour ce qui est des 3 jours
en cas de stress, je me fatiguais également : rameur, pompes contre le mur,
exercices de respiration (dans les dossiers sur le tabac), marche à bonne allure
pour faire 1 ou 2 courses
bon courage dans l'épreuve que tu traverses
ptite-crevette

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015, 08:17    Sujet du message: Le grand JOUR/1 mois Répondre en citant

Bonjour Soléra et bravo pour ta décision d'arrêter.

Bon courage dans l'épreuve que tu traverse....
Je me suis mise a courir et faire du yoga pour m'aider a ne plus penser au tabac

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015, 10:45    Sujet du message: Le grand JOUR/1 mois Répondre en citant

et tu viens de terminer les 3 j les plus difficiles
normalement, tu dois ressentir que tu as passé un cap important
c'est le cas ?
Solera

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015, 11:23    Sujet du message: Le grand JOUR/1 mois Répondre en citant

Il me semble avoir passé plein de petits caps en fait, plusieurs situations pendant lesquelles j'ai réussi à ne pas craquer et qui me rendent à chaque fois un peu plus forte! Et si ce sont les 3j les plus difficiles alors, HOURRA!!! et dire qu'il y a quelques jours, 3h sans cigarette me semblaient impossible, alors 3 jours...
Anael

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015, 11:33    Sujet du message: Le grand JOUR/1 mois Répondre en citant

Bravo pour ces 3 jours Solera et merci pour ton gentil petit mot sur mon post. 
Clairette

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015, 13:55    Sujet du message: Le grand JOUR/1 mois Répondre en citant

Bravo Solera !
ptite-crevette

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015, 09:06    Sujet du message: Le grand JOUR/1 mois Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015, 09:56    Sujet du message: Le grand JOUR/1 mois Répondre en citant

comment ça va ? toujours avec nous ?
si oui, cela fait 1 mois aujourd'hui

très bonne continuation sans tabac
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 08:47    Sujet du message: Le grand JOUR/1 mois Répondre en citant

plus personne ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 13:32    Sujet du message: Le grand JOUR/1 mois Répondre en citant

plus personne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57    Sujet du message: Le grand JOUR/1 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation