Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le grand JOUR/1 mois
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solera

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 08:16    Sujet du message: Le grand JOUR/1 mois Répondre en citant

Et voilà, c'est parti,  dernière clope écrasée hier, à 41 ans après 23 ans de tabac! La dure étape du café du matin est passée, j'ai rarement été aussi impatiente de prendre la douche pour pouvoir poser le patch... Étonnamment, je me sent d'excellente humeur, contente d'avoir pris cette décision et satisfaite d'avoir réussi à passer le cap, ça fait 1 semaine que je repoussais, aujourd'hui c'est LE jour!
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 08:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anael

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 08:24    Sujet du message: Le grand JOUR/1 mois Répondre en citant

Bonjour Solera et bravo pour ta décision ! Tu trouveras ici toute l'aide dont tu as besoin  Very Happy

Je suis nouvelle moi aussi et je suis contente d'avoir une compagne de route alors bienvenue à toi !
Solera

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 08:37    Sujet du message: Le grand JOUR/1 mois Répondre en citant

Merci pour ton soutien, c'est vrai que ça fait du bien d'être 2, on va pouvoir s'épauler et s'encourager!
Clairette

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 08:39    Sujet du message: Le grand JOUR/1 mois Répondre en citant

Hello Solera et bienvenue ! Félicitations pour ta décision !
VIVI

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 10:59    Sujet du message: Le grand JOUR/1 mois Répondre en citant

BRAVO!!!! on est tous avec toi Solera
Monique

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 12:01    Sujet du message: Le grand JOUR/1 mois Répondre en citant

Bonjour Solera et bienvenue sur ce forum! Comment ça va?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 12:50    Sujet du message: Le grand JOUR/1 mois Répondre en citant

bonjour et bienvenue parmi nous Solera
je viens de te noter sur le tableau des dates d'arrêt à ce jour donc
fais un tour dans les dossiers sur le tabac pour lire le post du Pr Molimard
que je conseille systématiquement aux nouveaux
tu viens de prendre une bien belle décision Okay
Solera

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 13:33    Sujet du message: Le grand JOUR/1 mois Répondre en citant

Merci à tous!
J'ai lu le dossier hier soir, il va falloir que je prenne le temps de le relire, les piqûres de rappel sont toujours bonnes!
La matinée s'est bien passée, de furieuses envies, qui ont disparu au bout de quelques minutes, j'ai même réussi à prendre un café avec une copine sans bondir sur une cigarette après. Je me tends compte que c'est dans les moments d'inactivité que c'est le plus dur, j'avais prévu une reprise du footing cet après-midi, mais vu le temps, pas possible... Je vais peut être me défouler devant un replay de gym direct. En fait c'est la volonté de me remettre au sport qui a en partie motiver mon arrêt, trop marre d'être essoufflée au moindre effort!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 16:01    Sujet du message: Le grand JOUR/1 mois Répondre en citant

Okay
et n'oublie pas que tu peux également faire de la gym à la maison
en cas de mauvais temps (abdo, pompes)
Solera

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 08:32    Sujet du message: Le grand JOUR/1 mois Répondre en citant

2ème jour de ma nouvelle vie: j'appréhendais beaucoup hier soir, surtout 2 clopes rituel, après le coucher de enfants et avant de se coucher. Très fière de moi!!!
La nuit s'est bien passée, j'avais enlevé le patch après avoir lu plusieurs témoignages sur le forum.
Mais au réveil, 1ère pensée pour cette foutue cigarette, bouche pâteuse, impossible de se rendormir...la je viens de finir mon petit dej, j'attends que mon mari se lève et lui abandonne les enfants pour enfiler mes baskets utiliser ce trop plein d'énergie, à la limite de l'hyperactivité...
Anael

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 08:45    Sujet du message: Le grand JOUR/1 mois Répondre en citant

Tu peux être fière, bravo !!!
Clairette

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 10:57    Sujet du message: Le grand JOUR/1 mois Répondre en citant

Bravo Solera et bon sport !!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 11:23    Sujet du message: Le grand JOUR/1 mois Répondre en citant

impeccable
les 3 premiers jours sont les plus difficiles, donc dès midi tu fais la
"bascule" et tu attaques la dernière partie Okay
VIVI

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 18:53    Sujet du message: Le grand JOUR/1 mois Répondre en citant

super Soléra , continue !!!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 19:13    Sujet du message: Le grand JOUR/1 mois Répondre en citant

et voilà, les 2/3 du plus difficile pratiquement terminés
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: Le grand JOUR/1 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation