Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jour J !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laloque

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 10:03    Sujet du message: Jour J ! Répondre en citant

Bonjour Anael, et félicitation pour ta décision. Okay

Effectivement le nombre de fois ou je me suis dit mais comment je vais faire si j’arrête de fumer quand je bois mon café, je mange, je bois en soirée etc...
Et finalement on y arrive. 
Courage a plus tard

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 10:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anael

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 10:41    Sujet du message: Jour J ! Répondre en citant

Marilyb a écrit:
dès midi tu feras la "bascule" des 3 jours les plus difficiles Okay

Curieusement je ne trouve pas ces premières heures trop difficiles... (pour le moment)

Bonjour laloque, merci beaucoup pour ton message !
Anael

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 15:47    Sujet du message: Jour J ! Répondre en citant

J'aurais mieux fait de me taire moi. 
Cet après-midi je tourne et je vire sans savoir quoi faire de mes 10 doigts. 
Je viens de me faire une tisane, avant j'ai sucé une mini Chupa Chups et là je squatte le forum  Confused
laloque

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 16:01    Sujet du message: Jour J ! Répondre en citant

Il faut résister aux envies, elle ne dure pas longtemps. 

Il faut boire de l'eau et trouver une autre occupation. Au boulot je trouve ça facile, a la maison c'est plus compliqué....

courage 

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 16:06    Sujet du message: Jour J ! Répondre en citant

Anaël, je pense que c'est pour ça que beaucoup d'entre nous ont repris une activité manuelle: Tricot, crochet, coloriage de mandalas, etc....ça détend et ça occupe les mains....va voir sur le forum, il y a un poste exprès pour ça!
Anael

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 16:11    Sujet du message: Jour J ! Répondre en citant

Oui laloque, c'est compliqué à la maison. 
Je me rends compte que je fumais beaucoup par ennui en fait et pendant que je fumais je ne faisais rien d'autre en principe. Beaucoup de temps perdu et là j'en ai plein de temps du coup. Mais ça va aller, je suis assez manuelle et j'ai plein de projets Wink

Monique tu as posté entre temps. 
J'ai acheté des mandalas la semaine dernière mais pas touché encore.
En ce qui concerne les travaux manuels j'ai ce qu'il faut aussi (j'ai un forum depuis 10 ans, essentiellement sur le point de croix mais pas que).
C'est le moment je pense de m'y remettre sérieusement !

Merci à vous deux. Je vais aller chercher le bois pour ce soir ça va m'occuper un peu.
Monique

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 16:48    Sujet du message: Jour J ! Répondre en citant

Bonne idée! Okay
VIVI

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 18:11    Sujet du message: Jour J ! Répondre en citant

je crois qu'on trouve tous quelque chose pour s'occuper les mains, moi c'est le tricot et crochet que e tente, les mandalas aussi, au début on pense à la cigarette sans arrêt et après ....beaucoup moins
bravo en tous cas ! tu as fait le pas !
ptite-crevette

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 19:11    Sujet du message: Jour J ! Répondre en citant

Bravo Anael!!!

Je me suis mise au yoga chez moi, ça m'aide pas surtout dans la respiration....
Dés que j'ai envie, je sors meme si c'est dans le jardin ou je vais dans mon lotissement

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 22:19    Sujet du message: Jour J ! Répondre en citant

super pour le tricot et le crochet Vivi, on a une rubrique plus bas, dans travaux manuels

très important de sentir ses poumons revivre Okay
Anael

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015, 08:19    Sujet du message: Jour J ! Répondre en citant

Je tousse encore beaucoup mais je suppose qu'il faut plusieurs jours pour que ça s'arrange...

Merci pour vos retours d'expérience et bravo aussi à vous !!!
ptite-crevette

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015, 08:23    Sujet du message: Jour J ! Répondre en citant

oui il faut quelques jours pour que la toux passe

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015, 08:01    Sujet du message: Jour J ! Répondre en citant

ça va toujours Anael ? bon dimanche
Anael

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015, 08:22    Sujet du message: Jour J ! Répondre en citant

Coucou VIVI, pas facile hier après-midi et jusqu'à tard hier soir (nous étions chez des amis, non fumeurs heureusement).Mais j'ai passé les 3 jours !  Very Happy

Et toi ? Comment ça va aujourd'hui ?

Très bon dimanche !

Dernière édition par Anael le Dim 15 Mar 2015, 11:29; édité 2 fois
Monique

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015, 10:03    Sujet du message: Jour J ! Répondre en citant

Okay Bravo Anael!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: Jour J !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation