Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jour J !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anael

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015, 07:52    Sujet du message: Jour J ! Répondre en citant

Nous y voilà...

Dernière cigarette fumée vers 21h30 hier soir, le reste du paquet dans le feu et les cendriers sont lavés et rangés dans la cave.

Ce matin douche prise AVANT mon petit-déjeuner contrairement à mon habitude, le patch est posé. Yapluka.... tenir jusqu'à demain 

Présentation et préparation : http://lesdefumesheureux.clicforum.com/t6154-Bonjour-toutes-et-tous.htm

Dernière édition par Anael le Lun 23 Mar 2015, 11:44; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015, 07:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptite-crevette

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015, 09:13    Sujet du message: Jour J ! Répondre en citant

Allez courage Anael, on est toute avec toi.  Smile Smile

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015, 09:30    Sujet du message: Jour J ! Répondre en citant

Super Anael ! je pensais justement à toi ce matin !
Bon courage !
Anael

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015, 09:39    Sujet du message: Jour J ! Répondre en citant

Merci !!!
Monique

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015, 10:17    Sujet du message: Jour J ! Répondre en citant

Bon courage Anaël, les trois premier jours sont durs, après cela va mieux! Tiens bon, on est avec toi! Okay
VIVI

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015, 11:05    Sujet du message: Jour J ! Répondre en citant

j'ai pensé à toi aussi ce matin tiens bon !  et bon anniversaire aux filles
Anael

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015, 12:20    Sujet du message: Jour J ! Répondre en citant

Merci les filles ! C'est vraiment très gentil d'avoir pensé à moi 

Je vous sens avec moi et ça c'est super !
Pour le moment ça va. Deux grosses envies ce matin mais j'ai pris mes comprimés et c'est passé.

En allant chez le véto tout à l'heure je suis passée devant le bureau de tabac. 
Clin d'oeil... Deux grandes places de parking vides alors que d'habitude y en a pas et il faut tourner et tourner pour trouver une place.
Et bien, je ne me suis pas arrêtée !!! 
Monique

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015, 12:25    Sujet du message: Jour J ! Répondre en citant

VIVI

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015, 12:49    Sujet du message: Jour J ! Répondre en citant

Clairette

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015, 14:11    Sujet du message: Jour J ! Répondre en citant

BRAVO !
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015, 19:27    Sujet du message: Jour J ! Répondre en citant

super, c'est parti pour la belle Aventure Okay
tu termines la première journée, n'hésite pas à te prendre
un bon bain chaud et un lait chaud avec du miel pour bien dormir
ce soir, avant de t'endormir, prends le temps de revoir tout ce que tu as su faire dans
la journée sans la clope, tu vas t'épater Mr. Green
nikita

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015, 22:21    Sujet du message: Jour J ! Répondre en citant

Yeahhhhhhh! C'est le premier jour du reste de ta vie! Lol!
Dans tout les cas tu peux déjà te sentir fière de toi, et surtout quoiqu'il arrive essaie de toujours trouver du positif même quand ça va pas!
Anael

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 08:26    Sujet du message: Jour J ! Répondre en citant

Marilyb a écrit:
prends le temps de revoir tout ce que tu as su faire dans
la journée sans la clope, tu vas t'épater Mr. Green

Oui, c'est fou ça. En fait on peut tout faire sans elle !!! Même boire mon café après le repas de midi  Very Happy
Du coup ce matin j'ai repris mon ptit déj' avant la douche (mais je ne m'assieds pas à la même place et je ne bois pas la même chose).
Bon, je suis patchée aussi, ça explique que je peux le faire avec plus de sérénité mais au moins je me débarrasse de la gestuelle déjà et j'apprends à vivre toutes mes situations quotidiennes sans la cigarette et c'est déjà beaucoup pour le moment.

Oui, je suis fière de moi lol ! Jamais je n'aurais pensé pouvoir le faire... Tenir volontairement 24h sans clopes !

Hop, on est reparti pour 24h avant d'aborder les situations nouvelles du week-end.

Un grand merci à toutes pour vos encouragements !
Clairette

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 08:58    Sujet du message: Jour J ! Répondre en citant

Un grand bravo !
Moi aussi je ne pensais pas pouvoir le faire et tu vois, j'en suis à un peu plus de 2 mois, comme quoi Very Happy
Courage pour ta deuxième journée mais je suis certaine que cela va bien se passer
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 09:54    Sujet du message: Jour J ! Répondre en citant

dès midi tu feras la "bascule" des 3 jours les plus difficiles Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: Jour J !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation