Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je débute ce sevrage au 26/02.15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sathyadas

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015, 14:29    Sujet du message: Je débute ce sevrage au 26/02.15 Répondre en citant

En ce mois de février je me suis réveillée en me disant qu'il serait temps de prendre sa vie en main et surtout sa santé.
C'est dingue tout de même. Ça fait des années que je sais très bien ce que je dois faire pour avoir une vie saine mais je n'applique rien.J'ai tout dans la tête mais je le retranscris pas dans la vie réel.

pourquoi cet arrêt d'un coup? le dégoût et l'envie de me sentir mieux.
c'est  le boxon dans ma vie et pas mal de chose à rectifier pour repartir de bon pied.
Je suis venus ici, sur ce forum, car je ne suis pas vraiment soutenue.Les causes...Peu de personnes de mon entourage savent que j'ai fumé toutes ces années et cause de maladie je me suis renfermée sur moi même, isolée, j'ai appris à ne compter que sur moi.
Mais dans cette épreuve, je sais que çà va être dur et le faite d'en parler avec des personnes qui sont passés par là, me sera d'une grande aide.

2ème jour de sevrage.
La nuit fut pénible et j'ai eu une impression toute la nuit ainsi que ce matin..le temps ne passait pas.
Au réveil, je me dirige vers le salon et là je sens une odeur horrible de tabac froid (mon conjoint fume encore)