Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je débute ce sevrage au 26/02.15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sathyadas

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015, 14:29    Sujet du message: Je débute ce sevrage au 26/02.15 Répondre en citant

En ce mois de février je me suis réveillée en me disant qu'il serait temps de prendre sa vie en main et surtout sa santé.
C'est dingue tout de même. Ça fait des années que je sais très bien ce que je dois faire pour avoir une vie saine mais je n'applique rien.J'ai tout dans la tête mais je le retranscris pas dans la vie réel.

pourquoi cet arrêt d'un coup? le dégoût et l'envie de me sentir mieux.
c'est  le boxon dans ma vie et pas mal de chose à rectifier pour repartir de bon pied.
Je suis venus ici, sur ce forum, car je ne suis pas vraiment soutenue.Les causes...Peu de personnes de mon entourage savent que j'ai fumé toutes ces années et cause de maladie je me suis renfermée sur moi même, isolée, j'ai appris à ne compter que sur moi.
Mais dans cette épreuve, je sais que çà va être dur et le faite d'en parler avec des personnes qui sont passés par là, me sera d'une grande aide.

2ème jour de sevrage.
La nuit fut pénible et j'ai eu une impression toute la nuit ainsi que ce matin..le temps ne passait pas.
Au réveil, je me dirige vers le salon et là je sens une odeur horrible de tabac froid (mon conjoint fume encore)
J'ai tout ouvert, j'ai lavé le sol à 6h30 du mat, j'ai désodorisé toute la pièce mais rien à faire.
La clope ne me manque pas tellement mais c'est le geste surtout.
Enfin c'est encore bizarre dans ma tête.

Sinon pour l'instant çà va a part que je "mange beaucoup trop"
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015, 14:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VIVI

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015, 18:13    Sujet du message: Je débute ce sevrage au 26/02.15 Répondre en citant

Je te souhaite bon courage, le forum permet d'avoir un soutien et des conseils, on n'y est pas jugés et on peut y venir au gré de nos envies, à bientôt
Dana

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015, 00:40    Sujet du message: Je débute ce sevrage au 26/02.15 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum Sathyadas.
Bravo pour ta décision de défumer.
Ca vient quand on est prêt, alors pour toi c'est maintenant Smile
C'est cool.
bon, les 3 premiers jours, c'est la période la plus difficile du sevrage. Tu as fait les deux premiers tiers.
Reste plus que le dernier.
Allez courage
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015, 12:53    Sujet du message: Je débute ce sevrage au 26/02.15 Répondre en citant

allez, 3ème jour, dès demain tu vas ressentir un vrai soulagement
courage
ptite-crevette

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015, 16:51    Sujet du message: Je débute ce sevrage au 26/02.15 Répondre en citant

Coucou et bienvenue parmi nous
bravo pour ta décision d'arr^t, tu verra on se sent beaucoup aidé ici

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015, 15:22    Sujet du message: Je débute ce sevrage au 26/02.15 Répondre en citant

Les premières nuits sont pas superbes oui, chacun est différents mais personnellement j'ai réussit à dormir normalement 1 ou 2 semaines après l'arrêt.
Et mon compagnon aussi continue à fumer comme un pompier, bizarrement je n'ai pas non plus envie de fumer quand je sens l'odeur, c'est surtout quand je vois le geste sans sentir ^ ^

Enfin, chaque jour dit toi que si tu as tenu hier, tu peux tenir aujourd'hui. Que la souffrance est derrière toi, que tu es enfin guérie mais que pour l'instant il faut attendre que les croutes tombent sans te gratter ^^
Pense à te faire des cadeaux avec l'argent ainsi économisé, c'est une bonne motivation Very Happy
Clairette

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015, 20:02    Sujet du message: Je débute ce sevrage au 26/02.15 Répondre en citant

Hello et bienvenue ! 
Tu verras ce forum est un excellent soutien ! Personne ne juge et j'ai l'impression que nous sommes tous solidaires et que le lien "anti défume" nous lie  Wink
En tous cas bon courage pour les premiers jours et n'hésite pas à écrire ici !
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015, 10:57    Sujet du message: Je débute ce sevrage au 26/02.15 Répondre en citant

toujours dans la course ?
si oui, ça fait 1 mois
tu nous fais signe stp
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015, 14:42    Sujet du message: Je débute ce sevrage au 26/02.15 Répondre en citant

plus personne ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 11:06    Sujet du message: Je débute ce sevrage au 26/02.15 Répondre en citant

plus personne !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17    Sujet du message: Je débute ce sevrage au 26/02.15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation