Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

5ème semaine, journée difficile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clairette

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 07:28    Sujet du message: 5ème semaine, journée difficile Répondre en citant

Bonjour Tout le monde !
J'ai terminé ma 5ème semaine hier sans trop de difficulté je l'avoue
Mais alors pourquoi aujourd'hui j'ai tant envie de fumer ?
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est bien la première fois depuis le début de ma défume que c'est si présent !
Il va falloir que je me botte les fesses car je n'ai pas envie de retomber dans le piège de la clope...
Avez-vous eu vous aussi des journées comme cela ?

Bonne journée !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 07:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 10:39    Sujet du message: 5ème semaine, journée difficile Répondre en citant

j'ai l'explication ! tu entres donc dans la 6ème semaine, qui est un
multiple de 3
comme tu as dû le lire, pour les dates en 3 ou multiple, on a parfois
des envies qui reviennent
tu es en train de passer un cap, ces envies vont passer rapidement,
fais le dos rond et ne perds pas ton objectif de vue
dès que la crise sera passée, tu vas te sentir super bien et tu auras
franchi une étape important pour toi
ne te décourage surtout pas
Clairette

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 10:56    Sujet du message: 5ème semaine, journée difficile Répondre en citant

Merci Marilyb pour cette explication. Je fais effectivement le dos rond mais j'ai l'impression que cette journée passe LEN-TE-MENT...
Vivement que je me couche !
Dana

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 11:38    Sujet du message: 5ème semaine, journée difficile Répondre en citant

courage Clairette !
Oui, c'est un truc de fou cette histoire de date en 3, mais tout le monde l'a expérimenté.
Rien a faire que d'attendre que ca passe et ne pas succomber au piège dans l'intervalle.
Allez, tu peux tout a fait te coucher beaucoup plus tôt aujourd'hui avec une bd ou un bon roman

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 12:51    Sujet du message: 5ème semaine, journée difficile Répondre en citant

Tu as raison Dana ! c'est un truc de fou et même si je vous lisais sur ces dates en 3, j'y croyais sans trop y croire... c'est dingue tout de même comme on peut être conditionné !
à 17 h 00 je ferme les volets et dodo
Dana

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 18:30    Sujet du message: 5ème semaine, journée difficile Répondre en citant

Okay Okay   

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07    Sujet du message: 5ème semaine, journée difficile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation