Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

n'achetez plus d'angora (surtout provenance Chine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Divers -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015, 14:41    Sujet du message: n'achetez plus d'angora (surtout provenance Chine) Répondre en citant

http://www.liberation.fr/economie/2015/02/09/maltraitance-animale-inditex-z…

http://fr.fashionmag.com/news/Maltraitance-animale-Inditex-renonce-a-l-ango…

http://www.au-magasin.fr/news/la-fin-des-vetements-en-laine-angora-chez-ind…

http://action.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campai…

Dernière édition par Marilyb le Mer 18 Fév 2015, 10:22; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015, 14:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015, 14:50    Sujet du message: n'achetez plus d'angora (surtout provenance Chine) Répondre en citant

je n'ai regardé que quelques instants, pour m'en souvenir la prochaine fois que je commanderai
de la laine...et surtout pas d'angora qui viendrait de l'étranger, en particulier de Chine
Dana

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015, 19:36    Sujet du message: n'achetez plus d'angora (surtout provenance Chine) Répondre en citant

J'ai vu une vidéo similaire.
Les images sont toujours là.
Et maintenant que je connais l'intelligence et la sensibilité du lapin, cela me semble d'une monstruosité et d'une incohérence sans limite....
L'humain a clairement oublié un de ses morceaux sur le bas de coté du chemin, dans son "évolution".....
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015, 20:25    Sujet du message: n'achetez plus d'angora (surtout provenance Chine) Répondre en citant

certains humains, les autres se battent pour faire évoluer dans le bon sens
Dana

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 11:42    Sujet du message: n'achetez plus d'angora (surtout provenance Chine) Répondre en citant

On ne devrait pas avoir à se battre contre la cruauté normalisée et organisée en marché pour un consommateur abêti.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 21:09    Sujet du message: n'achetez plus d'angora (surtout provenance Chine) Répondre en citant

malheureusement, il le faut bien et surtout ne jamais se décourager
lorsque les consommateurs sont informés, ils ont un très bon comportement
de rejet et de refus d'achat, et c'est la meilleure façon de riposter
BUSEDEPREMIERE

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015, 18:51    Sujet du message: n'achetez plus d'angora (surtout provenance Chine) Répondre en citant

C'est tout simplement ignoble... Je ne veux pas polémiquer sur le côté viandard ou végétarien,
mais faire souffrir une bête de la sorte est impensable pour un cerveau normal. et ça me conforte dans le peu d'estime
que je porte à certaines populations asiatiques, qui tiennent le haut du classement en matière de souffrances animales
que ce soit directement ou indirectement.

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015, 09:46    Sujet du message: n'achetez plus d'angora (surtout provenance Chine) Répondre en citant

Oui, tu as tout à fait raison.
C'est aussi mon avis qu'un cerveau sain ne peut pas accepter de faire subir une telle torture à un autre être vivant, doté d'un système nerveux sensible. Et plus encore, de le répéter, encore et encore, jusqu'à la mort par épuisement de l'animal.

Et ce, quelle qu'en soient les raisons par ailleurs. Je ne croirais jamais qu'un homme, comme certains se plaisent à le dire,  peut faire cela pour "nourrir" sa famille.
Quand on a passé 8 à 10 h par jour en contact corporel direct avec la souffrance extrême d'autres corps vivants..... qu'on ne me raconte plus jamais d'absurdité sur la possibilité d'un tel homme à embrasser, protéger ou câliner quiconque le soir en rentrant chez lui.
..... Dans le regard de certaines femmes, de certains enfants, il y a clairement la terreur de servir d'objet de défoulement.

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015, 09:55    Sujet du message: n'achetez plus d'angora (surtout provenance Chine) Répondre en citant

Quant à la culture asiatique populaire, dont certaines des fausses croyances sur la force et la saveur supplémentaire d'une viande qui à souffert sur pieds, justifient les traitements infligés, elle tient surement le haut du pavé pour cela.
Mais il en est d'autres similaires (fausses croyances) en cours dans nos usines à viandes et nos abattoirs, dont les pratiques se déshumanisent également.

J'apprécie beaucoup certains aspects de la culture extrême orientale, et au fil des années, je me suis grandement inspirée de certaines de leurs références dans certains domaines.
Mais j'en exècre certains autres au moins autant que toi.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015, 10:22    Sujet du message: n'achetez plus d'angora (surtout provenance Chine) Répondre en citant

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/lapins-tortures-depeces-epiles-…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: n'achetez plus d'angora (surtout provenance Chine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Divers -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation