Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3è jour sans tabac
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delanne

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015, 13:59    Sujet du message: 3è jour sans tabac Répondre en citant

Bonjour à tous

Je viens vers vous pour avoir un soutien  car c'est la enieme fois que j'arrete de fumer
 je suis à mon 3è jour sans cigarette
J 'ai fumé 1 paquet/ jour pendant 35 ans

puis j'ai diminué pour 10 cg /jour  puis 5 cg /jour depuis 1 an
Voilà mais je pense qu'il vaut mieux arreter pour sa santé!!! et pour devenir libre????
je suis tendue et très stressée  mais j'essaie de tenir comme vous  le préconisez
Je bois de l'eau et là je vais aller marcher malgré la pluie
Cordialement   Delanne
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015, 13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015, 14:29    Sujet du message: 3è jour sans tabac Répondre en citant

bonjour et bienvenue parmi nous
je te note donc au 16 si tu n'as pas du tout fumé ce jour là
fais un tour dans les dossiers sur le tabac pour lire le post du Pr Molimard
que je recommande aux nouveaux
tu es dans le 3ème jour, dès demain tu vas sentir que tu as passé un cap important,
car en fait les 3 premiers jours sont les plus difficiles
tu as très bien fait d'arrêter complètement, on a tous plus ou moins testé le coup de
"je diminue ma conso", et au moindre problème, on a tous replongé...
courage, tu as pris la bonne décision et nous serons avec toi tout au long de ton sevrage
Delanne

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015, 09:36    Sujet du message: 3è jour sans tabac Répondre en citant

Merci de m'encourager  c'est chaud par moment
-palpitations, bouffées de chaleur, tremblements mais je me dis que ça va passer ???
Balto68

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015, 10:41    Sujet du message: 3è jour sans tabac Répondre en citant

Bonjour,

Je reconnais bien la larret de la cigarette Very Happy
bouffée de chaleurs j'ai aussi eu, tout est normal.
Anciété également, mais il faut ce dire que c'est pour notre bien, ont fait le dos rond, puis ont s'occupe les mains ( important ).
( bricolage, tricot, peinture,collage, nettoyage ce que tu veux pour passé l'envie Very Happy )

Accroche toi !!
Si moi j' y arrive tu peux aussi Very Happy

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015, 12:54    Sujet du message: 3è jour sans tabac Répondre en citant

Bonjour à tous
Trop dur ça ne quitte pas mon cerveau  du coup j'ai des palpitations toute la journée + tremblements
je soupire beaucoup !!! Aidez moi
Monique

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015, 17:24    Sujet du message: 3è jour sans tabac Répondre en citant

Bonjour Delanne et bienvenue sur le forum! Cool Delanne, concentre toi sur ta défume.... Est ce que tu te fais aider par des patchs par exemple? Cela peut t'aider, crois moi...sinon, va regarder sur le post ou l'on parle d'exercice de respiration et essaie d'en faire, cela va te détendre..... Tu peux y arriver ....bon courage!
Delanne

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015, 18:31    Sujet du message: 3è jour sans tabac Répondre en citant

Merci  Monique et Balto  pour vos encouragements !C'est après midi j'en ai pleuré  mais je crois que ça m'a fait du bien 
Pour l'instant je ne prends aucun substitut . j' ai déja essayé différentes methodes  au cours des autres tentatives d' arrets
 Le pire pour moi est d'y penser tout le temps meme si je travaille alors je bois de l'eau et fais de profondes respirations ;ça aide un peu
 Je me dis qu"il faut juste tenir,  faire le dos rond et attendre que ça passe ,  je tiens compte de tous vos bons conseils
Bonne soirée Delanne
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015, 20:53    Sujet du message: 3è jour sans tabac Répondre en citant

fais une petite cure de magnésium et vitamine C (vois avec ton pharmacien)
ça en a aidé plus d'un sur le forum
Delanne

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015, 11:49    Sujet du message: 3è jour sans tabac Répondre en citant

6è jour  sans cigarette, c'est dur dans la tete    il   faut que je resiste!!!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015, 16:15    Sujet du message: 3è jour sans tabac Répondre en citant

tu as vu pour la petite cure de magnésium et vitamine C ?
Delanne

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015, 18:34    Sujet du message: 3è jour sans tabac Répondre en citant

Bonsoir, oui merci pour l'info, je prenais déjà du magnésium   je vais doubler la dose .
  Pour la vitamine C c'est en plus je suppose car je n'ai pas trouvé 2 en 1
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015, 18:45    Sujet du message: 3è jour sans tabac Répondre en citant

oui, mais demande quand même l'avis d'un pharmacien avant de doubler les doses
Delanne

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015, 12:05    Sujet du message: 3è jour sans tabac Répondre en citant

bonjour à tous
7 è jour  toujours  très dur   je devrais peut etre prendre un peu de lexomil?
 Car je sens beaucoup mes nerfs  ,je vais aller marcher un peu tout à l'heure avant la reprise du boulot
laloque

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015, 12:34    Sujet du message: 3è jour sans tabac Répondre en citant

Bonjour Delanne, félicitation pour la semaine.
Pour les nerfs ca ira mieux dans quelques semaines. C'est vrai que c'est pas facile.
Moi le sport m'a bien aidé le soir quand je rentré chez moi.

Maintenant après plus de 5 mois je ne ressent plus les énervements que provoque le manque. 
Pour moi c'est l'un des plus gros avantage de l’arrêt de la clope.
Surtout quand je suis en réunion au boulot Smile

allé courage.

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015, 15:20    Sujet du message: 3è jour sans tabac Répondre en citant

Fais attention avec les calmants Dépanne, ce serait idiot de remplacer une dépendancear une autre!!! Essayez de te trouver un truc qui te défoule, moi, clairement, c'est la marche avec mes chiens....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: 3è jour sans tabac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation