Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jOUR J !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amandine
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015, 12:55    Sujet du message: jOUR J !!! Répondre en citant

Bonjour à tous , je vais commencer par une petite présentation....Je suis Amandine , 35 ans et j ai écrasée ma derniers clope ce matin a 10h pile !!
Je viens vers vous car faisant des recherches sur l aret du tabac je suis tombée sur ce fofo que j ai trouve très sympa et j ai lu en sous marin pendant une semaine...:-)
Le tabac et moi c est une longue histoire...j ai stoppe une première fois ...j ai tenu 8 ans sans y toucher...un divorce..une déprime..une soirée et bammm me suis laissée piéger ...:-/
Voila donc un an que je fume régulièrement avec des pauses de quelques semaine mais la depuis deux mois je suis retombée comme il faut dans le piège de ce que j appelle le diablotin....
Mes motivations : ma santé ...mes tunes...ET MON FILS de 6 ans qui ne veut plus que je m empoisonne..et je veux être libre ne plus me sentir dépendante de cette tige blanche....
Donc patch ..motive et je pense que le soutient de personnes dans mon cas sera très précieux 8
je viendrai régulièrement vous faire un rapport..... 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015, 12:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laloque

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015, 14:27    Sujet du message: jOUR J !!! Répondre en citant

Bonjour Amandine, étrange je suis le premier a te souhaiter la bienvenue Smile
Félicitation pour cette décision. Si tu as réussi a arrêter pdt 8 ans je pense que tu y arrivera encore.

Bon courage pour cette nouvelle bataille qui sera une réussite.
A tres bientot....

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015, 15:44    Sujet du message: jOUR J !!! Répondre en citant

bonjour Amadine et bienvenue
tu as l'expérience de la défume et maintenant tu sais que "même plus
une taffe", car les capteurs sont en sommeil et ne se détruiront jamais
(cf post du Pr Molimard dans les dossiers sur le tabac)
les 3 premiers jours sont les plus difficiles, déjà tu arrives pratiquement à
la fin du 2ème, ça devient bon, courage
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015, 15:45    Sujet du message: jOUR J !!! Répondre en citant

je te note au 11, comme cela tu seras accompagnée de Nikita pour
ta défume
c'est sympa d'être à 2 sur la même date, on se soutient mieux
amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015, 08:22    Sujet du message: jOUR J !!! Répondre en citant

Bonjour  !! Merci pour votre accueil !! J+2 et ça va plutôt pas mal ...quelques moments difficiles hier quand mes collègues m ont proposés la pause clopes et j ai répondu très fièrement " non merci " :-))).....je ressents par contre deja les effets sur le sommeil...nuits très agitées...vais aller de suite lire les posts à ce sujet !
bonne journée à tous !
Monique

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015, 17:15    Sujet du message: jOUR J !!! Répondre en citant

Bonjour Amandine et bienvenue sur le forum! Ah, les nuits du début du sevrage....on est tous passé par là, je crois.....moi, c'est comme cela que j'ai commencé à colorier des mandalas le soir....ça détend ! (Il y a un post la dessus dans travaux divers et variés ) ! Bon courage pour tes premier jours, on est avec toi maintenant!
nikita

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015, 00:31    Sujet du message: jOUR J !!! Répondre en citant

Bonjour amandine!
Je suis ton binôme pour l'année à venir je crois Smile
Nous avons arrêté le même jour! Et je me rend compte que les symptômes ne sont pas les mêmes en fonction des personnes et des moyens ou non pour arrêter.
En tout cas les insomnies j'ai connu, je te souhaite plein de courage! Tkt ça va le faire Smile
ALBUNDY

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015, 10:47    Sujet du message: jOUR J !!! Répondre en citant

Salut Amandine,

Félicitations pour ta décision ! 

Concernant les problèmes de sommeil je te conseille la cure de magnésium et vitamine C. Ça aide à réguler ce genre de désagréments. Bon courage et bienvenue sur le forum ! 

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015, 21:49    Sujet du message: jOUR J !!! Répondre en citant

Alors Amandine, comment te sens tu ?

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015, 15:44    Sujet du message: jOUR J !!! Répondre en citant

Aujourd'hui c'est changement de dosage de patch. Je passe de 21 a 14mg, et pour le moment tout se passe bien!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015, 16:00    Sujet du message: jOUR J !!! Répondre en citant

Okay
si pendant 1 jour ou 2 tu n'es pas très à l'aise, c'est normal,
cela arrive assez souvent
nikita

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015, 17:20    Sujet du message: jOUR J !!! Répondre en citant

Oula désolée amandine! J'ai pris ton post pour le mien! Lol
J'espère que ça va sinon, on a plus de nouvelles!
Dana

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2015, 16:45    Sujet du message: jOUR J !!! Répondre en citant

Ok, Nikita, ravie de savoir que tu as passé a diminution de dosage avec succès Okay

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015, 10:42    Sujet du message: jOUR J !!! Répondre en citant

Amandine ? holalalal  ça va ?  Crying or Very sad

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015, 09:25    Sujet du message: jOUR J !!! Répondre en citant

Alors Amandine, tu en es où ? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: jOUR J !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation