Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cigarettes électroniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléa
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014, 11:45    Sujet du message: Cigarettes électroniques Répondre en citant

Bonjours
sa fait un peu plus d'un an que je suis a la cigarette électronique sans toucher a une cigarette tabac, j'ai acheter ma première e-cigarette sur le site http://www.abcdef.com j'en suis totalement satisfaite. J'acheter toujours sur le site internet parce qu'il n'y avais pas de boutique dans ma ville mais depuis peu j'ai découvert qu'une boutique abcdef avait ouvert a coté de chez moi GENIALL !!! Smile Leur e-liquides sont très bon et leur matériel sont de trés bonne qualité.
Allez y faire un tours sur le site vous ne serais pas déçu Smile
Bonne journée
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014, 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dana

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014, 14:11    Sujet du message: Cigarettes électroniques Répondre en citant

Dis nous si tu mets de la nicotine ou pas dans ta e-cigarette  Mr. Green
Si tu n'en mets pas, ok, c'est vrai que c'est génial , mais il te reste encore à te désaccoutumer du geste et ca c'est pas gagné.
C'est encore plus difficile si le goût est vraiment fruité et agréable Wink

Si tu mets de la nicotine, pour nous tu es toujours fumeuse. C'est juste une autre façon de se droguer.
Plus moderne quoi

je te suggère aussi de faire un tour sur nos posts faisant le récapitulatif des dangers de la e-cigarette électronique, en plus de ceux connus de la nicotine.

http://lesdefumesheureux.clicforum.com/t5670-cigarette-lectronique-encore-et-toujours.htm
http://lesdefumesheureux.clicforum.com/t5968-Sciences-Sant-4-canc-rig-nes-d…
http://lesdefumesheureux.clicforum.com/t5757-E-cigarette-contre-tabac-la-gu…
merci pour ce post qui nous permet de faire ce petit rappel récapitulatif
A plus 
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014, 15:18    Sujet du message: Cigarettes électroniques Répondre en citant

oui, cela évitera à d'autres de venir ici comme toi tenter de vendre ce genre de choses
Monique

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014, 18:06    Sujet du message: Cigarettes électroniques Répondre en citant

Okay  Marilyb!
arco50250

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014, 22:23    Sujet du message: Cigarettes électroniques Répondre en citant

C'est bien, tu viens faire ta pub ici, va essayer sur l'autoroute, tu te met sur la 2ème file sans bouger, tu auras le même résultat qu'avec le tabac ou la e clope mais avec un sacré gain de temps, pffff

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015, 11:23    Sujet du message: Cigarettes électroniques Répondre en citant

une connaissance encore addict à la nicotine, faisant la promo de son doudou préféré m'a donné l'occasion de lire les recommandations écrites en tout petit sur les flacons de liquide pour e-cigarette Shocked : Tellement surprise, je vous le recopie :
" composition du e-liquide : propylène glycol (< à 65%), glycérine naturelle <  35%, arômes alimentaires,

Saveur produite en France. 
Conforme aux normes européennes,
Nicotine de qualité pharmaceutique
Interdit aux mineurs
conserver sous clé, et hors de portée des enfants
ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes atteintes de troubles cardiaques ou respiratoires.
toxique en cas d'ingestion
toxique par contact avec la peau
porter un vetement de protection et des gants appropriés
en cas d'accident ou de malaise, consulter immédiatement  un médecin, (si possible lui montrer l'étiquette).
La nicotine crée une forte dépendance, ne commencez pas.
dangereux, respectez les précautions d'emploi.

Mais, bien sur, on nous dit incessamment que c'est totalement anodin dans les magasins de vente de cette cochonnerie !
C'est du suicide assisté par de la technologie d'amateur (car il y a tellement d'accidents techniques qu'on en est mort de rire !).

Voilou, j'ai fini ma tirade.  Mr. Green Suis verte !
j'avais jamais lu (faut dire aussi que c'est écrit tellement petit, qu'il n'y a pas grand monde qui doit le lire)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015, 13:18    Sujet du message: Cigarettes électroniques Répondre en citant

c'est vrai que quand on est fumeur on peut être intéressé par ce moyen de se sevrer de la nicotine tout doucement, sans souffrance, ça fait rêver
je le pensais pour ma part et j'ai essayé mais pas longtemps ! il y a toujours le geste qui reste et puis ces produits nocifs aussi certainement, je vois dans mon entourage plein de personnes qui ont essayé et sont bien vite repassées à la cigarette. la meilleure façon de se préserver est bien de tout arrêter et pas de substituer un poison à un autre.
Monique

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015, 13:36    Sujet du message: Cigarettes électroniques Répondre en citant

D'accord avec toi Vivi! En Belgique, l'e-cigarette n'est pas en vente libre et c'est très bien comme ça, ce truc est une vraie saloperie!!!
ptite-crevette

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015, 13:18    Sujet du message: Cigarettes électroniques Répondre en citant

On a essayé la cigarette électronique avec mon mari y a 2an, cela ne nous a pourtant plus intéressé quelque semaine aprés l'achat....
Résultat elles sont dans le placard et les produit a la poubelle vue qu'ils sont périmé a présent

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: Cigarettes électroniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation