Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elle boit 3 litres d’eau pendant 1 mois : voilà le résultat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Dossiers sur le tabac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 16:59    Sujet du message: Elle boit 3 litres d’eau pendant 1 mois : voilà le résultat Répondre en citant

http://www.medisite.fr/elle-boit-3-litres-deau-pendant-1-mois-voila-le-resu…

Cette femme n’a changé qu’une seule chose dans son alimentation et aujourd’hui elle fait 10 ans de moins.

©WarrenSmith
Publicité

Se plaignant de maux de tête et de problèmes de digestion, un neurologue et un nutritionniste recommandent à Sarah Smith de boire beaucoup plus d’eau. Elle décide donc de boire 3 litres d’eau par jour, le résultat est spectaculaire après un mois et elle en témoigne dans une tribune pour le journal anglais Dailymail. Au bout de la première semaine, Sarah Smith décrit se sentir "moins molle" et plus dynamique. A la deuxième semaine, la jeune femme a perdu un kilos et ses maux de tête ont commencé à disparaître. A la troisième semaine, la métamorphose se voit aussi au niveau de sa peau qui s’est raffermie. "Je me sens plus en forme, en meilleure santé et mon homme et mes amis disent que j’ai l’air 10 ans plus jeune", se réjouit l’intéressée.

Boire de l’eau pour une meilleure peau

Les bienfaits de l’eau sur l’organisme sont nombreux : meilleure hydratation et oxygénation des tissus, réduction de la cellulite et de la rétention d’eau, l’eau permet surtout d’éliminer les toxines dans le corps. De plus, boire un grand verre d’eau avant les repas permet de se rassasier plus vite. Le seul bémol de l’histoire est qu’il faut avoir des toilettes à proximité tout au long de la journée.
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 17:03    Sujet du message: Elle boit 3 litres d’eau pendant 1 mois : voilà le résultat Répondre en citant

si cela élimine les toxines du corps et si l'on n'a pas de pb médical qui le contre-indique , pourquoi ne
pas boire un bon verre d'eau lors d'une forte envie pendant le sevrage ?
Dana

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 17:14    Sujet du message: Elle boit 3 litres d’eau pendant 1 mois : voilà le résultat Répondre en citant

Impressionnant de voir le changement sur les photos, mais cela ne m'étonne en rien.
Okay
Allez, tous à la flotte pour une cure de beauté ! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24    Sujet du message: Elle boit 3 litres d’eau pendant 1 mois : voilà le résultat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Dossiers sur le tabac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation