Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin aide
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dana

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 15:39    Sujet du message: Besoin aide Répondre en citant

Fafa, je crois qu'il y a une étape à franchir en premier lieu : c'est celle de prendre la décision ferme de défumer. Et de jeter toute cigarette hors de sa vue.
Sinon, il vaut mieux accepter le fait que pour aujourd'hui ce n'est pas encore possible, et que ca va venir.
Par ce que rester dans l'entre deux, doit être tout simplement insupportable.

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
René

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014, 22:17    Sujet du message: Besoin aide Répondre en citant

J'ai essayé mainte fois.....un matin....ni début de semaine( un jeudi).....ni anniversaire....Comme dit Dana...
j'ai tout pris....tout jeté.....même les cendriers....la décision était prise....elle a été définitive.
Croyez moi....sans tabac on est mieux!!!!
Courage, vous le voulez, ça va marcher!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28    Sujet du message: Besoin aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation