Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J-1 cela fera 1 mois sans tabac demain/1 mois/2 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef140168

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 18:40    Sujet du message: J-1 cela fera 1 mois sans tabac demain/1 mois/2 ! Répondre en citant

Mr. Green  J-1 demain cela fera 1 mois sans tabac presqu'un mois car j'avais pris la cigarette électronique quelques jours mais je compte depuis que j'ai stoppé la vrai clope.
je me sens toujours aussi motivé malgré les envies fréquentes, en effet les envies sont là mais je suis tellement motivé que je ne craquerais pas!!!
ma femme fume toujours (25 clopes par jours) mais ça c'est son problème.
les pires moments sont ceux ou je m'ennui ou ceux ou je n'ai rien à faire, alors j'essaye de m'occuper un maximum.
j'avais déjà arrêter 7 ans avant de reprendre en 2012
j'ai repris bêtement à cause d'une seule taf (faites gaffe il suffit d'une taf)
prochain rendez-vous demain
stef    Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 19:52    Sujet du message: J-1 cela fera 1 mois sans tabac demain/1 mois/2 ! Répondre en citant

super !
quel plaisir de te retrouver en défumé Okay
allez, cette fois, tu connais le piège fatal, alors tu ne te feras plus avoir
Monique

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 21:26    Sujet du message: J-1 cela fera 1 mois sans tabac demain/1 mois/2 ! Répondre en citant

bonsoir Stef! Si je suis bien, tu reviens sur ce forum...allez cette fois c'est la bonne!
Dana

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 23:13    Sujet du message: J-1 cela fera 1 mois sans tabac demain/1 mois/2 ! Répondre en citant

Okay C'est reparti !
A demain alors
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 12:45    Sujet du message: J-1 cela fera 1 mois sans tabac demain/1 mois/2 ! Répondre en citant

et aujourd'hui étant demain d'hier, cela fait donc 1 mois !
un super bravo à toi, tu sais déjà que tu termines le mois
qui semble interminable à tout le monde Okay
alors plus une taffe et en avant

encore bravo et très bonne continuation sans tabac
Dana

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 16:08    Sujet du message: J-1 cela fera 1 mois sans tabac demain/1 mois/2 ! Répondre en citant

Super Steph !
Bon premier mois-versaire
C'est parti pour le deuxième mois.
On te suit ...

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 17:37    Sujet du message: J-1 cela fera 1 mois sans tabac demain/1 mois/2 ! Répondre en citant

Bravo Steph, c'est magnifique!!
stef140168

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 18:17    Sujet du message: ça y est un mois Répondre en citant

Mr. Green
aujourd'hui cela fait un mois sans tabac
le manque est présent mais facilement surmontable, je pense déjà aux économies réalisées mais le plus important c'est la santé et de ne plus être esclave de cette saloperie immonde nommé "TABAC"
je suis libéré mais vigilant car on en est jamais guéri.
merci a tous pour vos encouragements.
Mr. Green
je ne lâche rien Okay

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 23:18    Sujet du message: J-1 cela fera 1 mois sans tabac demain/1 mois/2 ! Répondre en citant

C'est tout à fait ca  Okay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014, 11:07    Sujet du message: J-1 cela fera 1 mois sans tabac demain/1 mois/2 ! Répondre en citant

et de 2 !
bravo à toi
comment tu vas ?
tu entres ce jour dans le 3ème mois, date en 3, tu connais le
principe, si des envies reviennent, tu fais le dos rond et tu attends
qu'elles passent, elles ne feront que passer d'ailleurs

très bonne continuation sans tabac
Dana

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015, 20:00    Sujet du message: J-1 cela fera 1 mois sans tabac demain/1 mois/2 ! Répondre en citant

Hey Steph, bon deuxième mois-versaire  Okay

Pour le troisième mois, comme dit Marilyb, il faut savoir que les envies vont revenir te chatouiller.
Bon, ben, puisqu'on le sait, on y résiste sans faiblir Mr. Green Okay
Allez, c'est cool et on est toujours avec toi.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015, 11:15    Sujet du message: J-1 cela fera 1 mois sans tabac demain/1 mois/2 ! Répondre en citant

toujours dans la course ?
Balto68

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015, 13:36    Sujet du message: J-1 cela fera 1 mois sans tabac demain/1 mois/2 ! Répondre en citant

Je l’espère sa serais vraiment dommage Surprised pour lui

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015, 12:54    Sujet du message: J-1 cela fera 1 mois sans tabac demain/1 mois/2 ! Répondre en citant

plus personne ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015, 10:33    Sujet du message: J-1 cela fera 1 mois sans tabac demain/1 mois/2 ! Répondre en citant

plus personne !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: J-1 cela fera 1 mois sans tabac demain/1 mois/2 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation