Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour la chatte qui a servi de ballon de football à Vauvert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Divers -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 13:59    Sujet du message: pour la chatte qui a servi de ballon de football à Vauvert Répondre en citant

https://www.lapetition.be/en-ligne/Justice-pour-chatte-assassinee-a-vauvert…
signer en bas de la page
dans association chats grains d'amour, j'ai mis non (je pense qu'ils demandent si on fait partie de l'association)
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monique

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 17:22    Sujet du message: pour la chatte qui a servi de ballon de football à Vauvert Répondre en citant

Signé....c'est honteux, les gens sont fous.....
j'ai mis non comme toi pour l'association
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 18:56    Sujet du message: pour la chatte qui a servi de ballon de football à Vauvert Répondre en citant

merci Monique
plus nous serons nombreux et plus nous ferons reculer ces horreurs
à priori ce sont des voyous de 12 ans déjà connus des gendarmes pour incivilités...
comme par hasard... Bannir
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 19:19    Sujet du message: pour la chatte qui a servi de ballon de football à Vauvert Répondre en citant

Signé pour moi aussi.
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 20:23    Sujet du message: pour la chatte qui a servi de ballon de football à Vauvert Répondre en citant

merci Cathy
Balto68

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 18:56    Sujet du message: pour la chatte qui a servi de ballon de football à Vauvert Répondre en citant

moi j'ai signé depuis sa parution je suis vraiment en colère !

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 18:59    Sujet du message: pour la chatte qui a servi de ballon de football à Vauvert Répondre en citant

merci pour elle
Balto68

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 19:00    Sujet du message: pour la chatte qui a servi de ballon de football à Vauvert Répondre en citant

J'ai un minou donc je partage la peine... 

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 19:29    Sujet du message: pour la chatte qui a servi de ballon de football à Vauvert Répondre en citant

nous ne laisseront plus ce genre de choses impunies
nous sommes assez nombreux maintenant pour nous faire entendre
il suffit juste de se regrouper pour les pétitions
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: pour la chatte qui a servi de ballon de football à Vauvert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Divers -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation