Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la défume de Sissinette/ 1 mois/ 2 !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sissinette



Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014, 19:19    Sujet du message: la défume de Sissinette/ 1 mois/ 2 ! Répondre en citant

Oui Dana , j'ai déjà expérimenté ça et je me suis bien souvent casser la figure dans ces moments là ... :-(. Je sais qu'il y me faut être très vigilante. D'ailleurs je me jette un peu sur la nourriture depuis aujourd'hui, peut être que la réduction de dosage joue inconsciemment... :-(
Revenir en haut
Dana



Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 9 807

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014, 19:27    Sujet du message: la défume de Sissinette/ 1 mois/ 2 ! Répondre en citant

C'est fort possible.
Ca ne durera pas longtemps, alors bonnes dégustations Okay
_________________
« L’idée ne nous viendrait pas que la souris est clémente parce qu’elle se laisse dévorer par le chat » - Gandhi
D'ailleurs, se laisse-t-elle dévorer ? ;-)
Revenir en haut
Sissinette



Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014, 19:30    Sujet du message: la défume de Sissinette/ 1 mois/ 2 ! Répondre en citant

Lol. Je vais essayer de ne pas trop me laisser aller à mes pulsions alimentaires quand même ... :-)
Revenir en haut
Monique



Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 4 700

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014, 19:36    Sujet du message: la défume de Sissinette/ 1 mois/ 2 ! Répondre en citant

J'ai eu cela aussi quand j'ai réduit mes patches....ne t'inquiète pas, ça ne dure pas!
Revenir en haut
Marilyb
Administrateur


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 29 527

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014, 19:39    Sujet du message: la défume de Sissinette/ 1 mois/ 2 ! Répondre en citant

super
on va bientôt souffler la bougie avec toi alors
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014, 19:39    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Sissinette



Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014, 19:47    Sujet du message: la défume de Sissinette/ 1 mois/ 2 ! Répondre en citant

:-) oui !!!! 
Revenir en haut
Marilyb
Administrateur


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 29 527

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014, 23:30    Sujet du message: la défume de Sissinette/ 1 mois/ 2 ! Répondre en citant

et ça y est, la première bougie aujourd'hui, qui sera maintenant
suivie de toutes les autres, nous n'en doutons pas
comment tu vas ?
prête à bien profiter des fêtes cette année ?
allez, en route pour le trimestre maintenant, tu entres ce jour
dans le 2ème mois




très bonne continuation sans tabac
Revenir en haut
Sissinette



Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 27

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 08:59    Sujet du message: la défume de Sissinette/ 1 mois/ 2 ! Répondre en citant

Merci !! Je me sens bien, je n'ai pas d'envie particulière concernant la clope. Je suis hyper motivée et déterminée !! 
Revenir en haut
Dana



Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 9 807

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 13:59    Sujet du message: la défume de Sissinette/ 1 mois/ 2 ! Répondre en citant

Excellent !!  Okay Okay
Bon premier mois-versaire, qui sera suivi de tous les autres..
Allez, la détermination, le bien être et la motivation... Ce ne serait pas la recette du succès ca ? Mr. Green Okay Okay Okay Okay
_________________
« L’idée ne nous viendrait pas que la souris est clémente parce qu’elle se laisse dévorer par le chat » - Gandhi
D'ailleurs, se laisse-t-elle dévorer ? ;-)
Revenir en haut
Monique



Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 4 700

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 15:21    Sujet du message: la défume de Sissinette/ 1 mois/ 2 ! Répondre en citant

Bravo Sissinette! Ce premier mois est le plus dur....ça va être  tranquille maintenant....
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 15:21    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Sissinette



Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 17:35    Sujet du message: la défume de Sissinette/ 1 mois/ 2 ! Répondre en citant

J'ai quelques moments assez furtifs d envie mais qui sont largement surmontés par la motivation . heureusement d'ailleurs... 
Revenir en haut
Monique



Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 4 700

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 18:32    Sujet du message: la défume de Sissinette/ 1 mois/ 2 ! Répondre en citant

Je pense que c'est comme cela qu'il faut le voir....moi aussi j'ai encore de temps en temps des envies, mais il suffit que je pense à tout ce que j'ai gagné en arrêtant de fumer pour que cela passe!
Revenir en haut
Marilyb
Administrateur


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 29 527

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 23:56    Sujet du message: la défume de Sissinette/ 1 mois/ 2 ! Répondre en citant

absolument
à l'arrivée, il n'y a plus que du positif à avoir arrêté Okay
Revenir en haut
Marilyb
Administrateur


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 29 527

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015, 12:31    Sujet du message: la défume de Sissinette/ 1 mois/ 2 ! Répondre en citant

et de 2 !
comment tu vas ?
tu entres ce jour dans le 3ème mois, date en 3, donc il se peut
que des envies reviennent
elles ne seront que passagères, je peux te l'assurer
comme nous tous dans ce cas, il faudra faire le dos rond et continuer
son bonhomme de chemin
alors prête pour le trimestre ?




très bonne continuation sans tabac
Revenir en haut
Sissinette



Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015, 14:29    Sujet du message: la défume de Sissinette/ 1 mois/ 2 ! Répondre en citant

Je suis toujours là !! Effectivement je suis dans un mois plus difficile parce que j'y pense beaucoup mais ma motivation est toujours intacte.  Pour résumer,  c'est pas simple ( euh c'est normal ) mais je m accroche encore et encore
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com