Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca y'est....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chritouille

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 09:17    Sujet du message: Ca y'est.... Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Ca y'est je me suis décidé à revenir de ce côté du forum, cette fois-ci j'espère y rester pour très longtemps.

- un jour après l'autre
- plus une seule taf
- faire le dos rond quand l'envie arrive
- s'occuper les p'tites mimines

Donc patchée depuis ce matin 7h (14mg), j'avais mis mon réveil plus tôt, je me suis patchée et ai attendu la bonne heure pour me lever. Résultat pas de grosse envie après le p'tit déj Laughing c'est déjà un bon début.

Là je vais mitonner un bon p'tit plat à mes loulous et après direction boulot. Je vous dis à ce soir.

D'avance merci pour votre soutien et vos conseils qui sont les bienvenus.

Bonne journée ensoleillée

Christelle Date d'arrêt 24/10/2014
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 09:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacky

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 09:22    Sujet du message: Ca y'est.... Répondre en citant

Bonjour Chritouille,

Nous attendons ce soir que tu nous racontes ta journée.

Bonne défume.

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 15:08    Sujet du message: Ca y'est.... Répondre en citant

Bonjour Chritouille et bienvenue sur le forum!!!!! Tu connais les pièges et donc ça va rouler cette fois! Bon courage pour ta première journée et à tantôt !
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 17:09    Sujet du message: Ca y'est.... Répondre en citant

super, je te note de suite sur le tableau des dates d'arrêt Okay
Dana

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 18:28    Sujet du message: Ca y'est.... Répondre en citant

Bonsoir Chritouille,
Contente de te voir revenir sur le forum en nouvelle défumée.
Ca va le faire ! Okay
Déjà, le cadre que tu te donnes est plus que pertinent.
Avec toi pour cheminer sur la voie des défumés Smile

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 13:45    Sujet du message: Ca y'est.... Répondre en citant

Alors grande, tu en es où ?
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 10:32    Sujet du message: Ca y'est.... Répondre en citant

où tu en es ? toujours dans la course ?
Chritouille

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 08:59    Sujet du message: Ca y'est.... Répondre en citant

Encore un échec..... comme d'habitude.
J'ai l'impression de polluer votre forum ...

J'analyse mes échecs et je me rends compte que même si je connais les pièges et ben je mets les 2 pieds dedans à chaque fois !!! Je sais que je n'ai pas besoin de cette saleté pour aller bien : au contraire.
Je pense aussi que je n'y crois pas assez, que je ne me donne pas tous les moyens d'y arriver : c'est clair que c'est plus facile de se laisser tenter plutôt que de faire le dos rond.
Toujours est-il qu'il faut que j'arrête pour ma santé mais aussi pour me sentir fière et libérée.

Je viens tous les jours sur le forum lire et relire les posts. Je suis Monique, Balto, Titom ... : Bravo à vous
Je me rend compte que ce n'est pas impossible, qu'il faut croire en soi et mettre toute son énergie dans ce combat. Aurais-je un jour, vraiment, le courage de dire adieu à cette saleté comme vous tous ?

De plus, en discutant avec des amies fumeuses de mon envie ( ou plutôt l'obligation) d'arrêter, j'ai droit à : "c'est pas à cause de la clope que tu as des infections à répétitions, c'est le stress ! " ou alors " réduis ce sera mieux !" bref CA M'ENERVE Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voila les dernières nouvelles... qui aurait pu être plus réjouissantes
Dana

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 09:15    Sujet du message: Ca y'est.... Répondre en citant

Smile Salut Chritouille, sympa de donner des nouvelles.
Aucune pollution, promis Mr. Green Témoigner de l'expérience de la rechute est riche aussi pour l'ensemble des défumés. Et c'est dommage que ceux qui disparaissent sans rien dire ne viennent pas avec nous analyser leur échec. Tout le monde aurait à y gagner.

Tu fais partie de celles et ceux qui ont besoin de plusieurs essais pour se débarrasser de ce poison, c'est tout.
C'est que intérieurement tu nourris peut-être encore, plus ou moins, l'idée que tu pourrais vivre en maitrisant ta consommation de tabac.

Il faut vraiment se polluer la vie pour parvenir à accepter simplement que, NON, C'EST UNE DROGUE, et qu'en tant que drogue elle sera toujours plus forte que notre raison ou/et notre volonté.
Une drogue crée la dépendance. C'est ainsi. Et la nicotine est une drogue forte (de la même famille que l'héroïne).
Bref tout ca pour te dire, qu'on est toujours prêt à t'accompagner dès que tu le décideras de nouveau.
Continue de venir suivre ceux qui réussissent, ca motive Okay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 10:46    Sujet du message: Ca y'est.... Répondre en citant

je crois en fait qu'il faut être complètement concentrée sur le sevrage, surtout au début
une fois la décision prise, après avoir bien compris ce que l 'on va devoir traverser par moments,
il faut faire abstraction de l'entourage pour se concentrer sur son arrêt et ce qu'il nous fait vivre
rapidement, on peut à nouveau "s'ouvrir" sur l'extérieur dès que l'on a passé le plus difficile (on le
ressent)
et surtout ne jamais se décourager
Monique

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 15:02    Sujet du message: Ca y'est.... Répondre en citant

merci de nous encourager Chritouille! Elles ont raison toutes les deux, on sait combien c'est dur...un jour ou l'autre, tu seras prête et ce sera la bonne! Ne te décourage surtout pas!
fafa83

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 14:47    Sujet du message: perseverence Répondre en citant

Smile bonjour Chritouille

moi aussi j ai echoue, pourquoi je le sais cette foutu dernier cigarette.
En te lisant,j ai senti identification de cette maladie .
Tu as resume ce que je sais deja 
La solitude face a se poison me fait rechute j ai besoin d en parler 
Ma victoire serai de tenir jusqu’à a ce soir et me coucher en disant je n ai pas fumer super
Et lendemain pouvoir taché plutôt que de fumer jusqu a enlever c est automatisme
Je veux remplacer la cigarette par le taché pour aujourd' hui
Je me couche environs a 22 heure c est pas tard et j ai 3 enfants donc pas de fumeur un mari qui fume mais qui isole pour moi
Tout pour reussir 
courage j espéré que tu sera la pour cette belle aventure il est 14h45 et je m arrette de fumer c est dur mais je pense qu mon but sera 1 heure a la fois. bonne journée Smile
Chritouille

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014, 16:25    Sujet du message: Ca y'est.... Répondre en citant

Bonjour Fafa83,

Alors comment s'est passé ces dernières heures ?
Nous sommes effectivement confrontées à la même angoisse : écraser cette dernière cigarette pour toujours !!!! Evil or Very Mad

Je sais qu'un jour je serai prête et sans regret je reprendrai le chemin de la défume.
fafa83

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014, 16:32    Sujet du message: Ca y'est.... Répondre en citant

Bonjour   de prendre de mes nouvelles j ai rechute mais je persévère .cette. Fois la j écoute ma petite voie e-cigar va m aider sûrement pour aujourd'hui hui . Excellente journée 
Dana

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014, 18:31    Sujet du message: Ca y'est.... Répondre en citant

Okay L'essentiel c'est de ne pas perdre l'envie de défumer de vue. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05    Sujet du message: Ca y'est....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation