Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonsoir à tous et à toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cris

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014, 16:43    Sujet du message: bonsoir à tous et à toutes Répondre en citant

Je suis franchement heureuse pour Olivier même si je connais pas du tout mais waouhhhhhh!!!!!!!! FELICITATIONS MAN Very Happy Very Happy

ça motive tout ça  Very Happy  

Pour ma part, journée super stressante mais je n'ai pas cédé!!!!!! c'est pas l'envie qui me manque car 30 années de tabagisme a raison de +ou- 30 cigarettes par jour !!!!!!!! MAIS JE TIENS LE COUP, sais pas comment mais je tiens.

Bonne soirée à vous tous et toutes.

Cris.
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014, 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monique

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014, 16:59    Sujet du message: bonsoir à tous et à toutes Répondre en citant

Magnifique Cris! C'est vrai qu'au début, on développe une sacrée énergie pour tenir et on ne sait pas comment, mais on y arrive! Bravo a toi, en route pour la semaine
Cris

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014, 17:19    Sujet du message: bonsoir à tous et à toutes Répondre en citant

Bonsoir Monique et merci, j'en reviens toujours pas, en route vers une semaine!!! j'hallucine vraiment car je me demande tout les jours que l'univers fait du "comment je tiens"!!!! ça tient du miracle  Smile
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014, 21:21    Sujet du message: bonsoir à tous et à toutes Répondre en citant

Courage Cris! Okay
titom68

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 06:11    Sujet du message: bonsoir à tous et à toutes Répondre en citant

Salut Cris, à mon avis le miracle n'a rien à voir là-dedans. C'est tout simplement TOI!!! Tu as la force de le faire, tu ne t'en rendais juste pas compte!!! Tu vas regagner ta confiance et surmonter tous ces petits moments difficiles, les uns après les autres jusqu'à la même étape que vient de franchir Olivier!!!
Comme j'ai pour habitude de clôturer:
Que la force soit avec nous!!!!!!!
Monique

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 16:53    Sujet du message: bonsoir à tous et à toutes Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03    Sujet du message: bonsoir à tous et à toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation