Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonsoir à tous et à toutes/1 mois !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 17:10    Sujet du message: bonsoir à tous et à toutes/1 mois ! Répondre en citant

bravo Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cris

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014, 18:01    Sujet du message: bonsoir à tous et à toutes/1 mois ! Répondre en citant

Bonsoir la compagnie, je continue ma route sans clope et suis motivée de jour en jour avec toujours des hauts et des bas mais je gère vraiment de mieux en mieux et suis contente et donc je tiens à le crier haut et fort  Very Happy

Bonne soirée, bon week-end et très vite la compagnie.
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014, 18:03    Sujet du message: bonsoir à tous et à toutes/1 mois ! Répondre en citant

super Okay
Cris

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014, 18:07    Sujet du message: bonsoir à tous et à toutes/1 mois ! Répondre en citant

Bonne soirée Marilyb
Dana

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014, 18:55    Sujet du message: bonsoir à tous et à toutes/1 mois ! Répondre en citant

Okay Bravo Chris.
Tu as bien raison de le dire. Okay Okay Ca motive !

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014, 19:12    Sujet du message: bonsoir à tous et à toutes/1 mois ! Répondre en citant

super Cris! Tu as tout bon! Tu vas voir, les choses vont aller de mieux en mieux!
Cris

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014, 08:07    Sujet du message: bonsoir à tous et à toutes/1 mois ! Répondre en citant

Bonjour la compagnie, je viens juste vous saluer et vous insuffler des ondes positives pour notre bonne continuation à tous et toutes pour une vie sans tabac  Very Happy

Hier soumise à gros stress avec grosse envie de rentrer dans commerce pour achat d'un paquet!!!!! mais j'ai tenu bon, difficilement mais j'ai tenu!!! 

Je vous souhaite une bonne journée, bon congé pour ceux et celles qui le sont "c'est mon cas jusque lundi prochain" Razz  

A bientôt la compagnie.
Dana

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014, 10:47    Sujet du message: bonsoir à tous et à toutes/1 mois ! Répondre en citant

Okay Ok pour les ondes positives. Reçu !

Et bravo pour ta force de résistance !
C'est tout bon.
On continue comme ca Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014, 14:24    Sujet du message: bonsoir à tous et à toutes/1 mois ! Répondre en citant

super, passe une très bonne semaine, tu l'as bien méritée  Okay
Cris

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014, 11:54    Sujet du message: bonsoir à tous et à toutes/1 mois ! Répondre en citant

Hello la compagnie, vous souhaite un bon, doux et merveilleux dimanche.

Je vais super bien et en grande forme  Very Happy  

Et vous???

A bientôt !!!!!
Monique

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014, 12:22    Sujet du message: bonsoir à tous et à toutes/1 mois ! Répondre en citant

Super Cris! Bon dimanche à toi aussi et profite bien du soleil! Laughing
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014, 15:49    Sujet du message: bonsoir à tous et à toutes/1 mois ! Répondre en citant

excellent
Dana

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014, 12:06    Sujet du message: bonsoir à tous et à toutes/1 mois ! Répondre en citant

Super Cris  Okay
Tout va bien.
Bonne semaine à toi.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 15:33    Sujet du message: bonsoir à tous et à toutes/1 mois ! Répondre en citant

et voilà, toi aussi tu comptes en mois maintenant Okay
un très grand bravo à toi
tu termines le mois qui semble interminable à tout le monde
ça va aller mieux maintenant

très bonne continuation sans tabac
Dana

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 16:31    Sujet du message: bonsoir à tous et à toutes/1 mois ! Répondre en citant

Bravo Chris !!!  Okay

Alors, comment ca se passe ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: bonsoir à tous et à toutes/1 mois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation