Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une motivation pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titom68

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 21:16    Sujet du message: Une motivation pour moi Répondre en citant

J'avais envie de vous faire part de ce qui me motive pour arrêter de fumer et si je peux me permettre de laisser une invitation.
Voilà ça peut paraître nul mais je me lance.
J'ai pris conscience qu'il fallait que j'arrête vraiment de fumer après une nouvelle émission sur un artiste que j'adore et qui est vraiment parti trop tôt à cause d'une maladie appelé mucoviscidose.
Cette maladie me touche beaucoup car elle condamne ces enfants à ne pas atteindre l'âge adulte. Elle affecte leur capacité respiratoire et necessite des soins  intense et celà de manière quotidienne. Ces enfants n'ont rien demandé et donnerai n'importe quoi pour pouvoir respirer normalement. Je me motive dans ma démarche en me disant que, par respect pour tous ces gosses qui souffrent, je n'ai pas le droit, moi, de pourrir volontairement mes poumons sains alors qu'eux ne demande QUE ca!!! Je garde cette pensée en tête et c'est, je crois, ma façon de me battre pour eux. Leur accorder ce respect qu'ils méritent.
Voilà ma motivation!!!
J'en viens à mon invitation.
Le 28 septembre, un peu partout en France, vous trouverez des "Virades de l'Espoir". Donner son souffle pour ceux qui en manque, organisé par l'association  Vaincre la Mucoviscidose. Il s'agit d'une petite course à pied. Rien de bien méchant. Ca ne peut que nous faire du bien à nous défumés heureux et en plus c'est pour la bonne cause. Si mon job le permet je m'y rendrai ici en corse.
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dana

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014, 07:58    Sujet du message: Une motivation pour moi Répondre en citant

Okay Titom !
Merci de l'info et la réflexion.
Je partage tout à fait ton point de vue.
Trop précieux de naitre avec un organisme en santé, notre responsabilité est de tout faire pour le respecter et le préserver au mieux.
Pas disponible le 28 septembre, mais belle invitation Okay

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014, 08:48    Sujet du message: Une motivation pour moi Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Titom, et je comprends ta motivation parfaitement....
La Corse est un peu loin géographiquement pour moi, mais je serai en pensée avec toi!😍
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014, 09:31    Sujet du message: Une motivation pour moi Répondre en citant

complètement d'accord avec vous
si tu participes à la course Titom, je serai également en pensée avec toi
titom68

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014, 05:52    Sujet du message: Une motivation pour moi Répondre en citant

Merci à tous. Si ça vous intéresse faites un tour sur le site de l'association Vaincre la mucoviscidose, vous aurez toutes les virades organisées ce jour là et dans toute la France.
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014, 10:09    Sujet du message: Une motivation pour moi Répondre en citant

ça marche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: Une motivation pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation