Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Titom68 : 1 mois !/2/3 /4/5/6/7/8 !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 11:44    Sujet du message: Titom68 : 1 mois !/2/3 /4/5/6/7/8 ! Répondre en citant

et voilà, tu termines le mois qui paraît interminable à tout le monde Okay
un très grand bravo à toi
tu vas pouvoir souffler et savourer le chemin parcouru, car le mois qui vient
va être beaucoup plus facile

très bonne continuation sans tabac

Dernière édition par Marilyb le Lun 20 Avr 2015, 09:43; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titom68

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 19:40    Sujet du message: Titom68 : 1 mois !/2/3 /4/5/6/7/8 ! Répondre en citant

Merci beaucoup. Ce mois c'est bien passé sans trop de soucis. Les deux trois premiers jours un peu difficiles mais ensuite ça s'est bien passé. Je pense, dans les moments difficiles, à ce qui m'a motivé pour arrêter et les envies qui passent très vite. Je suis très content de cette avancée. Je me sens mieux non seulement dans mon corp mais également dans ma tête. Depuis quelques jours, j'ai vraiment l'impression qu'un voile qui me brouillait l'esprit est entrain de se dissiper. L'impression d'avoir les idées plus claire.Je sais que le combat n'est jamais fini mais une première bataille est gagnée!!!
Que la force soit avec nous tous!!!!!!!
sbiti

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 20:07    Sujet du message: Titom68 : 1 mois !/2/3 /4/5/6/7/8 ! Répondre en citant

Felicitations titom 68 pour ce premier mois de défume;
C'est ça, "Que la force soit avec nous tous!!!!!!!"
Et hop, c'est parti pour le second mois , bravo!
Dana

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014, 20:33    Sujet du message: Titom68 : 1 mois !/2/3 /4/5/6/7/8 ! Répondre en citant

Bravo Titom  Okay Okay
Le plus dur est fait ! Maintenant c'est une question d'endurance tranquille.
Alors c'est parti pour le 2ème mois. On fait tout pareil... Very Happy

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014, 20:57    Sujet du message: Titom68 : 1 mois !/2/3 /4/5/6/7/8 ! Répondre en citant

Dana
Effectivement on est parti pour le deuxième mois pareil que le premier!!!!
Hier a été un peu plus difficile, des envies un peu plus grosses mais j'ai bien tenu!!! Certainement un peu plus de stress au travail. Aujourd'hui ça va mieux!!
Toujours aussi motivé!!!
Monique

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 07:17    Sujet du message: Titom68 : 1 mois !/2/3 /4/5/6/7/8 ! Répondre en citant

C'est ça, Titom, tenir au jour le jour et puis il y a un  moment où on y pense presque plus! Et cela devient de plus en plus facile alors!
titom68

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014, 21:11    Sujet du message: Titom68 : 1 mois !/2/3 /4/5/6/7/8 ! Répondre en citant

Bonsoir à tous!
De choses nouvelles se passent en ce moment!! Mes envies de fumer se dissipent et sont de plus en plus rares. J'ai l'impression de passer un cap psychologique. En effet quand je parle de la cigarette autour de moi j'ai maintenant plus envie de dire "non je ne fume pas ou plus" alors que depuis maintenant un mois, je disais plutôt "non, j'arrête de fumer".J'ai l'impression que j'ai maintenant accepté le fait que la cigarette fait parti du passé alors qu'il y a quelques jours je me battais pour ne plus fumer. Je ne sais pas si je suis bien clair dans mes explications!! 
Bien sûre, il m'arrive encore d'avoir des envies mais mentalement j'ai la sensation d'être entrain de passer du stade de quelqu'un qui arrête à celui d'ex-fumeur. Je trouve que c'est vraiment prématuré de penser ça car l'expérience me montre que le combat n'est pas gagné aussi vite mais les autres fois, je n'ai jamais eu ce passage là. Est-ce normal d'avoir cette état d'esprit aussi tôt?? Pour moi ce serai bon signe mais je ne veux pas crier victoire trop tôt!!
Dana

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014, 22:39    Sujet du message: Titom68 : 1 mois !/2/3 /4/5/6/7/8 ! Répondre en citant

Okay Okay
On peut tout à fait se réjouir d'avoir gagné une bataille, tout en sachant qu'il y en aura d'autres pour gagner la guerre Mr. Green
Tu te sens bien, et ce passage doit nourrir ta force intérieure, alors profite-en pour prendre des réserves qui te permettront de passer les prochains caps
Okay Okay

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014, 10:21    Sujet du message: Titom68 : 1 mois !/2/3 /4/5/6/7/8 ! Répondre en citant

Je ressens cela aussi Titom et maintenant il m'arrive de me dire; " comment j'ai pu dépendre de cette clope si longtemps?"  j'ai le sentiment que tout tournait autour d'elle, et le temps que j'ai libéré en arrêtant, c'est du temps que je consacre à faire ce que j'aime!...dan ce sens là aussi, c'est une vraie libération!!!!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014, 13:14    Sujet du message: Titom68 : 1 mois !/2/3 /4/5/6/7/8 ! Répondre en citant

tu as passé le premier mois qui est celui qui paraît vraiment le plus long
je pense que mentalement, tu as également passé un cap
maintenant, tu intègres bien que même plus une taffe pour ne pas réveiller
les capteurs, et tu seras dans quelques mois sur le tableau d'honneur
titom68

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014, 21:38    Sujet du message: Titom68 : 1 mois !/2/3 /4/5/6/7/8 ! Répondre en citant

Merci Marilyb!!! Garde moi une place au chaud sur le tableau d'honneur, j'arrive, petit à petit mais j'arrive!!!!!!
Dana

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014, 07:18    Sujet du message: Titom68 : 1 mois !/2/3 /4/5/6/7/8 ! Répondre en citant

Okay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014, 11:35    Sujet du message: Titom68 : 1 mois !/2/3 /4/5/6/7/8 ! Répondre en citant

j'espère bien ! Mr. Green
Monique

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014, 12:51    Sujet du message: Titom68 : 1 mois !/2/3 /4/5/6/7/8 ! Répondre en citant

Oui, Titom, on va y arriver! Wink
titom68

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014, 20:44    Sujet du message: Titom68 : 1 mois !/2/3 /4/5/6/7/8 ! Répondre en citant

Bonsoir, 
Pour moi la route se poursuit vers cette défume et je me sent de mieux en mieux!!! Je passe maintenant des journées entières à ne même plus ressentir la moindre envie de clope!! En plus, je me sens plus heureux et joyeux en ce moment pourtant il n'y a rien de particulier qui se passe. Pas que je n'étais pas heureux avant. Je crois que je savoure cette liberté retrouvée!!!! J'éprouve également une grande joie d'avoir arrêté et une grande fierté!!! J'ai aussi l'impression d'avoir les idées plus claires et j'ai l'impression que je rêve de nouveau la nuit. Alors est-ce que j'ai le sommeil plus léger et je m'en rend plus compte qu'avant??? Pourtant avant l'arrêt j'avais l'impression de ne rêver que très rarement!!! C'est étrange comme impression mais j'adore!!! Voilà les dernières news!!! Ca laisse une trace sur mon parcours avec les différentes étapes par lesquelles je passe!!! Et n'oubliez pas: Que la force soit avec nous!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18    Sujet du message: Titom68 : 1 mois !/2/3 /4/5/6/7/8 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation