Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faire le deuil à cette drogue
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sbiti

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014, 19:15    Sujet du message: Faire le deuil à cette drogue Répondre en citant

Je me permets de tenir ce post pour y relater mon parcours concernant ma défume ;en espérant trouver l'aide et le soutien des défumeurs de ce forum.  
Depuis le 03/09/2014 ,date de mon présumé arrêt , j'ai fumé 2 clopes ( la dernière datant  d'hier).
Je suis  décidé à aller jusqu'au bout de cette aventure contre vents et marrées  Very Happy .

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014, 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monique

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014, 07:36    Sujet du message: Faire le deuil à cette drogue Répondre en citant

Bonjour Sbiti et bienvenue sur le forum! Alors, pour nous, aujourd'hui est ton premier jour sans tabac puisque tu as fumé hier....je t'envoie plein d'ondes positives pour ta journée, tout se passera bien!
Dana

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014, 08:22    Sujet du message: Faire le deuil à cette drogue Répondre en citant

Okay Allez Sbiti, on repars pour un tour.... vers le succès !
Nous sommes avec toi sur ce chemin dans les hauts comme dans les bas.
Et surtout, plus une seule taffe .... Tu vas arriver à en venir à bout. Courage

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014, 13:11    Sujet du message: Faire le deuil à cette drogue Répondre en citant

15 jours sans clopes pourtant tu avais passé le plus dur a mon sens les 3 jours Smile mais maintenant c'est reparti,

C'était un échauffement  Okay  A partir d'aujourd'hui tu es et tu restera un ex fumeur.

Bon courage.

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014, 14:28    Sujet du message: Faire le deuil à cette drogue Répondre en citant

Je pense que tu ne dois pas t'inquiéter et surtout ne te culpabilise pas d'avoir fumé!!! Le chemin pour arrêter est semé d'embûche et très difficile. Ce n'est pas grave et ça ne veut en aucun cas dire que tu n'y arrive pas. On te soutien dans ces moments compliqués et on croit en toi!!!! Ca va se faire tranquillement!!! Okay
sbiti

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 19:28    Sujet du message: Faire le deuil à cette drogue Répondre en citant

Bonjour et merci pour vos encouragements Okay ;
  Cela fait quatre jours que je n'ai pas pris une taffe;en fait, depuis la débâcle sus citée. 
  Cela me donne vraiment du courage d'avoir pu surmonté cette nième première épreuve des trois premiers jours. Seulement voila, je crains  de perdre la boussole  à cause de ces     subites rechutes et reprises immédiates du chemin de la défume : Cela ne risque-t-il pas de me traîner dans une toute autre voie et de me rendre accroc à cette pratique?
 En attendant venir, je suis toujours partant. 
  Je vous remercie tous pour votre soutien .      
( je viens de découvrir ces smilies à l'instant et j'en mets!!!).
Monique

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 19:37    Sujet du message: Faire le deuil à cette drogue Répondre en citant

Le chemin de la defume est fait d'allers-retours...moi ça fait quatre ans que j'essaye régulièrement et puis voilà cette fois cela se passe tranquillement , comme une évidence... Le tout c'est de tenir sans une seule gaffe...et jour après jour les choses avancent! Courage à toi!
sbiti

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 20:02    Sujet du message: Faire le deuil à cette drogue Répondre en citant

Bonjour Monique; Merci de ces précieux conseils. Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 20:45    Sujet du message: Faire le deuil à cette drogue Répondre en citant

tu me donneras ta nouvelle date de premier jour sans tabac Sbiti
que je te note sur le tableau
titom68

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 01:35    Sujet du message: Faire le deuil à cette drogue Répondre en citant

T'inquiète pas Sbiti. Il n'y a pas d'arrêt sans embûches. Je suis dans le même cas que Monique. J'ai arrêté et repris déjà plusieurs fois. La réussite est l'accumulation d'échecs, d'erreurs, de faux départs, de confusion et la volonté de continuer malgré tout. Tu vois tu es sur la bonne voie!!!!! Rolling Eyes Very Happy
Courage!!!
sbiti

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 11:06    Sujet du message: Faire le deuil à cette drogue Répondre en citant

Bonjour Marilyb; 
Je me suis remis en selle le 17/09/2014. 
Marilyb, à tous
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 14:02    Sujet du message: Faire le deuil à cette drogue Répondre en citant

super, c'est reparti
plus une taffe par contre, sinon tu remets les capteurs en route
et tu seras quand même obligé de passer les caps imposés par le sevrage
alors autant serrer les dents, faire le dos rond et continuer d'avancer
titom68

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014, 13:10    Sujet du message: Faire le deuil à cette drogue Répondre en citant

Okay
Dana

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014, 20:22    Sujet du message: Faire le deuil à cette drogue Répondre en citant

Okay Okay

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014, 17:45    Sujet du message: Faire le deuil à cette drogue Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile ;
Je suis à mon dixième jour de défume et je tiens le cap malgré les hauts et les bas.
  et à bientôt 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04    Sujet du message: Faire le deuil à cette drogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation