Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jour 5 - diaphragme en croix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeVeuxDuNougat

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 13:31    Sujet du message: Jour 5 - diaphragme en croix Répondre en citant

Salut les défumés!

Jour 5 pour moi, et ça va plutôt pas mal :-)
Je viens de déjeuner avec une copine qui fume comme une cheminée de paquebot, pas craqué, et même pas envie!
Suis assez fière de moi pour être honnête!

Par contre, mon problème de diaphragme persiste... et ça me rend complètement dingue.
Impossible de respirer à fond, toujours stoppée à mi-course, et ce depuis lundi matin...
C'est épuisant, angoissant et très oppressant.

Je fais des exercices de respiration yogiques, mais rien n'y fait (même pas le nougat, c'est dire!).
Auriez-vous un truc pour aider???
Je suis preneuse de n'importe quoi! Remèdes de grand-mères, tisanes aux plantes, massages cardiaques, voire même cierge à l'église,  incantations vaudous, danse de la pluie, rites sataniques, tout ce que vous voulez!.... pourvu que ça me DÉCOINCE !!!

HEEEEEEEEEEELP !!!

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laloque

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 15:49    Sujet du message: Jour 5 - diaphragme en croix Répondre en citant

je crois me souvenir que mon père a eu ça aussi, comme si on écarté les poumons entre la poitrine au niveau de l’œsophage. (je suis peut être pas clair)

Si c'est ça le problème, ca part tout seul après quelques semaines ou jours selon les personnes. Sinon je n'ai pas eu personnellement le problème sauf un jour quand j'étais malade (grippe) j'avais arrêté de fumer une journée je crois.

Bon courage tout va rentrer dans l'ordre.

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 19:00    Sujet du message: Jour 5 - diaphragme en croix Répondre en citant

il y a les exercices de respiration dans les dossiers sur le tabac
ça marche pour toute forme de stress
je ne sais pas si ce sont ceux dont tu parles par contre
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014, 13:17    Sujet du message: Jour 5 - diaphragme en croix Répondre en citant

comment tu vas ? toujours dans la course ?
si oui, ça fait 1 mois
tu nous dis STP
Dana

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014, 07:31    Sujet du message: Jour 5 - diaphragme en croix Répondre en citant

Alors mon petit Nougat, ou en es tu ?
Si toujours là, bravo pour ton premier mois-versaire !! Okay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014, 12:49    Sujet du message: Jour 5 - diaphragme en croix Répondre en citant

plus personne ?
Dana

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014, 19:40    Sujet du message: Jour 5 - diaphragme en croix Répondre en citant

Ah non  Rolling Eyes
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014, 14:07    Sujet du message: Jour 5 - diaphragme en croix Répondre en citant

plus personne !
Dana

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014, 18:41    Sujet du message: Jour 5 - diaphragme en croix Répondre en citant

Rolling Eyes Dommage !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: Jour 5 - diaphragme en croix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation