Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grement
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014, 19:38    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je commence aujourd'hui. J'arrête. Quand je disais "demain, j'arrête" ou "hier, j'arrête", cela ne marchait pas...
Alors je commence aujourd'hui.
J'ai 40 ans, fumeuse depuis 22 ans. J'ai arrêté moulte fois et aujourd'hui j'arrête.
Je ne fais plus vraiment de sport et je n'ai pas non plus le temps d'avoir des loisirs.
J'ai hâte de rencontrer des défumeurs défumeuses heureuses.
Et félicitations pour ce site!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014, 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014, 19:50    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonsoir Grement et bienvenue
as-tu fumé aujourd'hui ou pas ?
(c'est pour te noter sur le tableau des dates d'arrêt, on prend le premier
jour sans tabac pour bien marquer la rupture)
je te conseillerais (comme je le fais pour tous les nouveaux) de lire le post
du Pr Molimard dans les dossiers sur le tabac car il explique bien des choses
et ensuite tu pourras vadrouiller sur le forum, tu trouveras plein de témoignages
et nous serons avec toi dans l'Aventure
Dana

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014, 21:11    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir Grément, bienvenue et bravo pour la décision de défumer.
Chaque arrêt rapproche un peu plus de l'arrêt définitif Okay
C'est une saleté ce tabac !
Avec toi pour cheminer dans la défume.
Et surtout bon courage pour ces premiers jours qui sont les plus éprouvants.

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 11:22    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

BOONNNNJJJOUURRRR Grément, woo j ai la pèche aujourd'hui, bienvenue et bravo pour cette décision.

C'est vrai combien de fois je me suis dit, tiens demain j'essaie d’arrêté et puis le matin arrive et plus motivé du tout Smile jusqu'au jour ou la motivation reste a 100% :p allé courage a bientôt. Okay

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 13:33    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Grement!

Et bienvenue parmi nous!
Un maillon de plus à la grande chaine des défumés!

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 19:08    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Grement et bienvenue sur le forum! premier jour ou deuxième pour toi? Quoiqu'il en soit, bravo pour ta décision, on est là maintenant, ça va aller!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation