Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En rechute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandy34

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008, 15:05    Sujet du message: En rechute Répondre en citant

Je plonge Crying or Very sad ... Merci à vous, mais c'est la chute libre... Je pensais pouvoir résister mais il n'en ai rien Rolling Eyes ... Je recommencerai pour arrêter de fumer, je viendrai vous le dire... Pour l'heure, c'est trop dur... Merci à vous toutes et tous, et bonne continuation à vous.

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008, 15:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tina

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008, 17:24    Sujet du message: En rechute Répondre en citant

C'est pas grave Mandy, rares sont les personnes qui ont réussi du premier coup.

Ne dramatise pas, tu y arriveras

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008, 18:07    Sujet du message: En rechute Répondre en citant

tu reviens dès que tu te sents prête ...nous serons là
crystal avt

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008, 18:35    Sujet du message: En rechute Répondre en citant

Mandy, tu vois, moi aussi, cela a été pareil que toi. Mais, je me prépare pour la nouvelle année. Je suis toujours aussi motivée, si ce n'est plus, il suffit juste que j'ajuste quelques problèmes liés à la cigarette, et après, hop, le grand saut le 1er.

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008, 18:39    Sujet du message: En rechute Répondre en citant

pas de pb Mandy, tu sais où nous trouver
par contre, essaie de voir un médecin pour trouver une aide qui te conviendra mieux
à très bientôt sur le tableau des dates d'arrêt
Mitch

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008, 19:28    Sujet du message: En rechute Répondre en citant

t'inquiètes mandy... un arrêt n'est pas un échec me disait un copain (qui refume mais qui analyse). c'est dommage (je crois qu'on peut se le dire) mais pas une fin en soit. il y a differentes methodes pour arreter. il faut trouver la sienne...
j'ai pas la pretention de donner une leçon mais c'est le résumé de la discussion avec mon copain assez sidéré que je tienne toujours.. j'ai flanché un soir où la clope m'obsedait mais ce ne furent que quelques tafs et j'ai pris conscience de plein de trucs.
là je traverse un coup dur et j'essaye de lutter (j'y arrives) mais je ne sais combien de temps (un peu, longtemps, toujours...comment etre sur? savoir?)
reviens sur ce forum car il est chouette et nos papys et mamies de la défume heureuse sont vraiment de chouettes soutiens (ils savent de quoi ils causent!!)!!
à bientot donc
BUSEDEPREMIERE

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008, 19:36    Sujet du message: En rechute Répondre en citant

Mandy, ne nous laisse pas, la fumée ne nous dérange pas
et quand tu le sens tu t'y remets!!!!

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008, 06:34    Sujet du message: En rechute Répondre en citant

Merci à vous tous, je ne suis pas loin, je viendrai vous faire des coucous, et bien entendu je remet ça dés que je me sens... Bonne journée à vous tous Smile
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008, 13:10    Sujet du message: En rechute Répondre en citant

A bientôt Mandy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: En rechute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation