Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2eme jour
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeVeuxDuNougat

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014, 10:43    Sujet du message: 2eme jour Répondre en citant

Salut les défumés!
C'est dur dur duuuuuuuur aujourd'hui!!!
Raaaaaaaaaah!
Mais je ne lâcherai pas!!!

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014, 10:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laloque

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014, 11:19    Sujet du message: 2eme jour Répondre en citant

Salut,
Effectivement les 3 premiers jours sont compliqués Smile Apres une semaine pour moi j'y pensé déjà bcp moins mais la route est longue.
Allé allé courage  Cool

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014, 12:41    Sujet du message: 2eme jour Répondre en citant

laloque a écrit:
Salut,
Effectivement les 3 premiers jours sont compliqués Smile Apres une semaine pour moi j'y pensé déjà bcp moins mais la route est longue.
Allé allé courage Cool

Il est 13:39, le 2ème jour...
Je considère avoir passé la "bascule", c'est à dire avoir dépassé la moitié de la période la plus difficile, les 3 premiers jours.
C'est un peu comme le mercredi midi quand on bosse, on est plus proche du week-end que du début de la semaine!
En tous cas, RAAAAaAH !! Que c'est dur!!!
Si j'avais pas signé les règles de bonnes manières du forum, je jurerai comme une charretière!!!
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014, 13:34    Sujet du message: 2eme jour Répondre en citant

absolument, tu as fait la "bascule", accroche-toi, tu es plus forte que tu ne le crois,
regarde déjà plus de la moitié du plus difficile
et tu peux vociférer oralement, personne n'en saura rien Mr. Green
JeVeuxDuNougat

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014, 13:39    Sujet du message: 2eme jour Répondre en citant

Marilyb a écrit:
absolument, tu as fait la "bascule", accroche-toi, tu es plus forte que tu ne le crois,
regarde déjà plus de la moitié du plus difficile
et tu peux vociférer oralement, personne n'en saura rien Mr. Green

@ Marilyb: le problème est que je ne suis pas toute seule dans mon bureau...
Ou alors, je simule un syndrôme de la Tourrette??
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014, 13:43    Sujet du message: 2eme jour Répondre en citant

et aux toilettes ?
c'est l'endroit où l'on se débarrasse de toute la m...
laloque

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014, 13:54    Sujet du message: 2eme jour Répondre en citant

Marilyb a écrit:
et aux toilettes ?

^^ lol
Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014, 14:15    Sujet du message: 2eme jour Répondre en citant

Marilyb a écrit:
et aux toilettes ?

Mouairf... A réfléchir!
Par contre l'ancienne pause-clope est devenue une pause exercices de respiration au grand air!!!
J'étouffe c'est horrible! Diaphragme complètement coincé depuis hier!
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014, 14:18    Sujet du message: 2eme jour Répondre en citant

essaie de relâcher la pression en te disant, un jour après l'autre
et on y va doucement mais sûrement
Monique

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014, 14:29    Sujet du message: 2eme jour Répondre en citant

Cool.....détends toi....s'il le faut demande à ta pharmacie un léger calmant aux plantes...moi, j'ai pris du Sédinal pendant quelques jours. Mais je ne sais pas si cela existe en France, mais il y a sûrement un équivalent.....de toute façon, il faudra bien   que tu arrives au bout de ces trois f..... jours!!!!
JeVeuxDuNougat

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014, 14:39    Sujet du message: 2eme jour Répondre en citant

Monique a écrit:
Cool.....détends toi....s'il le faut demande à ta pharmacie un léger calmant aux plantes...moi, j'ai pris du Sédinal pendant quelques jours. Mais je ne sais pas si cela existe en France, mais il y a sûrement un équivalent.....de toute façon, il faudra bien que tu arrives au bout de ces trois f..... jours!!!!

Oui je vais y arriver. Mais je sens que ça va être dans la douleur...
Faut dire qu'il y a pas mal de choses compliquées dans ma vie en ce moment, donc tout en même temps c'est pas simple!!
Mais il n'y a jamais de bon moment pour arrêter de fumer, il y a toujours quelque chose de plus important à gérer, tout ça tout ça...
Moi j'ai décidé que le bon moment c'était maintenant, facile ou pas!

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014, 14:45    Sujet du message: 2eme jour Répondre en citant

tu prends des patchs ? je ne sais plus si tu l'as dit. Si tu n'en prends pas peut être que cela d'aideras un peu. Allé courage après les 3 premiers jours c'est plus facile. Tu le sais déja vu que tu as déjà réussi. allé allé

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014, 14:51    Sujet du message: 2eme jour Répondre en citant

laloque a écrit:
tu prends des patchs ? je ne sais plus si tu l'as dit. Si tu n'en prends pas peut être que cela d'aideras un peu. Allé courage après les 3 premiers jours c'est plus facile. Tu le sais déja vu que tu as déjà réussi. allé allé

Non pas de patchs, je fais partie des 7% de chanceux chez qui ça ne fonctionne pas!
Du coup je suis sous Zyban.
Mais je me rends compte que ce ne sont pas les envies le plus difficile, j'ai dû en avoir tout juste 2 ou 3 depuis ce matin, c'est vraiment cette sensation d'oppression insupportable.
On croise les doigts pour que ça passe vite!

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014, 21:51    Sujet du message: 2eme jour Répondre en citant

Tiens bon, tu as fait le plus difficile Okay
Pour le diaphragme coincé, tu peux masser le plexus solaire en respirant et modifiant la pression jusqu'à ce que tu trouves celle qui te détend.
Tu masses  juste sous le sternum avec la base du pouce.
Normalement ca détend pas mal.
Toujours avec toi. Okay

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014, 08:23    Sujet du message: 2eme jour Répondre en citant

Salut tout le monde!

et merci pour le soutien.
3ème jour!

La journée d'hier s'est bien terminée, diaphragme débloqué, et super polard terminé.
Et ce matin, je vous le donne en mille : je sentais mon diaphragme se recoincer au fur et à mesure que j'avançais vers le boulot !!!
J'en déduis donc : Arrow Arrow Arrow ce n'est pas la défume qui me stresse la couenne, c'est la taf !!!
vous avez remarqué? j'ai un sérieux côté Sherlock !

Tout ça pour dire, qu'ils peuvent bien me casser les pieds autant qu'ils veulent au taf, c'est pas ça qui me fera rater ma défume !
NAN MAIS !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: 2eme jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation