Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le changement c'est maintenant/1 mois /2 /3/4/5/6 !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 09:23    Sujet du message: le changement c'est maintenant/1 mois /2 /3/4/5/6 ! Répondre en citant

et voilà ! tu viens de terminer le premier mois, celui qui a semblé
interminable à tout le monde
un très grand bravo à toi
le mois qui vient va être beaucoup plus facile à vivre

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 09:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monique

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 09:39    Sujet du message: le changement c'est maintenant/1 mois /2 /3/4/5/6 ! Répondre en citant

Félicitations Yonst!!! C'est superbe et cela va être plus facile maintenant... Razz
titom68

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 20:48    Sujet du message: le changement c'est maintenant/1 mois /2 /3/4/5/6 ! Répondre en citant

Félicitation Yonst!!! On est pas loin dans la date de l'arrêt. J'ai eu ma bougie il y a 4 jours moi!!! On traverse les mêmes épreuves en même temps, bien qu'on réagit chacun à sa façon!!! On avance tranquillement dans cette nouvelle vie!! Je vois que tu es adepte du sport. Je pense que s'est un bon compagnon dans notre démarche. Moi aussi je trouve qu'un bon footing ça fait du bien dans ces moments difficiles!!!!
Que la force soit avec nous!
yonst91

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 23:21    Sujet du message: le changement c'est maintenant/1 mois /2 /3/4/5/6 ! Répondre en citant

Merci marylib, monique et titom!  Ca n'a pas ete facile mais la ca va un peu mieux. Je suis remonte a bloc pour attaquer ce 2eme mois. C'est vrai que le footing ca aide bien, ca permet d'evacuer toute la tension.
En tout cas une vie sans tabac ca me motive! A bientot.

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014, 06:44    Sujet du message: le changement c'est maintenant/1 mois /2 /3/4/5/6 ! Répondre en citant

Dana

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014, 07:55    Sujet du message: le changement c'est maintenant/1 mois /2 /3/4/5/6 ! Répondre en citant

Félicitations !!!
Le premier mois, c'est vraiment le plus difficile.
Alors un seul mot BRAVO !!! Okay
Et c'est parti pour le second maintenant

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014, 21:55    Sujet du message: le changement c'est maintenant/1 mois /2 /3/4/5/6 ! Répondre en citant

Merci Dana!! Et toi Monique ce sont les 6 mois qui se profilent a l'horizon... ca se presente comment pour toi?

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014, 07:41    Sujet du message: le changement c'est maintenant/1 mois /2 /3/4/5/6 ! Répondre en citant

Merci Julien d'y penser!!! Cela va de mieux en mieux....je n'y pense presque plus et pourtant je suis entourée de fumeurs...(mais je dois dire que tout le monde -ou a peu près- respecte la consigne de ne pas fumer devant moi)
 Et quand c'est trop dur, j'ai mis en place une série d'alternatives; je vais marcher, je mange un chewing gum, je crochète, je fais un tour sur le forum,etc....
Il y a bien entendu une immense fierté à réussir jour après jour et crois moi une tonne de bénéfices ; financiers, santé, goût, odorat,etc...
Et une convivialité découverte dans ce forum qui m'aide à tenir et à encourager ceux qui comme moi tente l'aventure!
Dana

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014, 22:45    Sujet du message: le changement c'est maintenant/1 mois /2 /3/4/5/6 ! Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 17:01    Sujet du message: le changement c'est maintenant/1 mois /2 /3/4/5/6 ! Répondre en citant

et de 2 !
comment ça va ? le moral est bon ?
tu entres dans une date en 3, donc tu as dû lire, si des envies reviennent,
tu fais le dos rond car elles ne feront que passer
un très grand bravo pour ces 2 mois
et en route pour le trimestre Mr. Green

Dana

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 18:31    Sujet du message: le changement c'est maintenant/1 mois /2 /3/4/5/6 ! Répondre en citant

Okay Okay Bravo pour ce deuxième mois-versaire !
Comme le dis Marilyb, tu entres dans le troisième et ce n'est pas le moment de lâcher la bride.
Mais dès le mois prochain tout va être plus facile. Alors on y croit et on s'accroche.
N'hésites pas à venir discuter un bout quand c'est un peu tendu.
Le clavier ca occupe les mains et écrire libère la tête Smile
Bonne continuation

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014, 23:08    Sujet du message: le changement c'est maintenant/1 mois /2 /3/4/5/6 ! Répondre en citant

Salut a tous. Merci pour ces encouragements. Ca fait plaisir. Le 3eme mois commence et c'est vrai que les petites envies remontent a la surface. Comme tu dis je fais le dos rond... c'est clair que c'est pas encore gagné...

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014, 07:01    Sujet du message: le changement c'est maintenant/1 mois /2 /3/4/5/6 ! Répondre en citant

Félicitations Yonst pour tes deux mois accomplis!
Tu l"as vu le troisième mois n'est pas simple....c'est un Cap à passer, parce que après il y a un réel mieux...bon courage, tiens bon!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 10:31    Sujet du message: le changement c'est maintenant/1 mois /2 /3/4/5/6 ! Répondre en citant

et de 3 ! donc :
1 - tu comptes en trimestre maintenant
2 - la date en 3 est derrière

cela veut dire, que tu vas pouvoir souffler et apprécier tout le chemin
parcouru
un très grand bravo à toi

Monique

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 17:19    Sujet du message: le changement c'est maintenant/1 mois /2 /3/4/5/6 ! Répondre en citant

Félicitations,c'est magnifique! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: le changement c'est maintenant/1 mois /2 /3/4/5/6 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation