Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MNH RESISTE TABAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Dossiers sur le tabac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balto68

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 19:42    Sujet du message: MNH RESISTE TABAC Répondre en citant

Présentation de l’application RESISTABAC  
Que vous projetiez d’arrêter de fumer ou que vous ayez déjà arrêté, Resistabac vous accompagne dans votre combat contre la cigarette.
Tout au long de votre parcours, Resistabac vous encourage à l’aide d’information/messages sur l’économie réalisée ainsi que sur les bénéfices de l’arrêt pour votre santé.

Pouvant fonctionner avec Facebook, cette application permet également à vos amis de suivre vos efforts et de vous soutenir dans les moments les plus difficiles.

Vous pouvez télécharger gratuitement l'application en scannant le code ci-dessous ou en recherchant le mot Resistabac sur App Store ou Play Store.

Lien pour télécharger l'application RESISTABAC sous ANDROID :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ovianet.resistabac

Lien pour télécharger l'application RESISTABAC sous APPLE :
https://itunes.apple.com/fr/app/id642552313

+ d'infos sur ce site concernant le tabagisme :
https://www.mnh-prevention.fr/themes/tabac

Mon avis persos je l'utilise depuis que j'ai arrêter, et franchement sa ma vraiment aider Smile même si les messages sont limiter franchement j'ai essayer déjà plusieurs application sur  androïde qui ne mon fait que rechuter notamment ceux ou il y a un chat ou les gens  racontait qu'il vont s'en griller une car ils ont rechuter forcement ont ce dit ben si eux rechute sa m arrivera ben la non avec cette application je tiens bon Smile

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dana

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014, 11:27    Sujet du message: MNH RESISTE TABAC Répondre en citant

Merci Balto pour la  description. Okay
Effectivement si certaines appli tiennent au courant des rechutes c'est pas cool. Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014, 13:33    Sujet du message: MNH RESISTE TABAC Répondre en citant

Moi Balto, chez un e-coach (Tabacstop.be)  qui m'envoie un petit mot sympa tous les matins! C'est le premier mail que je reçois et cela fait toujours plaisir!!! Mr. Green
Balto68

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014, 16:08    Sujet du message: MNH RESISTE TABAC Répondre en citant

Dana a écrit:

Merci Balto pour la  description. Okay
Effectivement si certaines appli tiennent au courant des rechutes c'est pas cool. Rolling Eyes

Ouai cest sur sa nous donne le cafart, bon j'ai un bouton rechute et un bouton " je vais craquer " mais dès que tu apuie sur je vais craquer sa te boost du genre " tu va te sentir mal ! " ou  " tout ce travail pour  rien sa serais dommage de tout gacher..."
Monique a écrit:

Moi Balto, chez un e-coach (Tabacstop.be)  qui m'envoie un petit mot sympa tous les matins! C'est le premier mail que je reçois et cela fait toujours plaisir!!! Mr. Green

ce sont des mail automatique ?
moi j'ai été inscrit sur tabac info service ^^'

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014, 16:14    Sujet du message: MNH RESISTE TABAC Répondre en citant

Oui, c'est automatique, et il arrive à 6h....demain, je te mets le lien si tu veux . En fait tous les mois, il te demande de mettre ton statut à jour et comme ça les mails sont plus personnalisé! C'est souvent des petits conseils et des infos sur le goût, la respiration et tout ça! Voici en tout cas l'adresse du site :
www.tabacstop.be
Va voir si cela t'intéresse! A bientôt!
Balto68

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014, 17:37    Sujet du message: MNH RESISTE TABAC Répondre en citant

dac merci pour l'info hihi ^^

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 11:27    Sujet du message: Dur dur Répondre en citant

Bonjour des que j arrêt même 1 minute je déprime fatigue envie de rien faire  tout les prétexte son bon pour reprendre ma cigarette je suis motivé mais j ai peur c est pas facile de me rassure je sais que cette béquilles enlever je serai contente bonne journée Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Anael

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015, 16:45    Sujet du message: MNH RESISTE TABAC Répondre en citant

Merci Balto, je viens d'installer l'appli.
ptite-crevette

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015, 19:04    Sujet du message: MNH RESISTE TABAC Répondre en citant

Je viens également d'installer l'application 

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015, 00:01    Sujet du message: MNH RESISTE TABAC Répondre en citant

Puisqu'on est dans les appli, j'utilise stop-tabac (le site internet est stop-tabac.ch)
Lappli est pas mal avec des trophées, des messages tous les jours le premiers mois, et après ça s'estompe, compteur de vie de cigarette et d'argent, et la personnalisation de la page pour gérer les moments difficiles.
Il y a aussi une tribu, assez active, mais qui ne parle pas uniquement du tabac (c'est a la fois un avantage et un inconvénient!)
ptite-crevette

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015, 11:41    Sujet du message: MNH RESISTE TABAC Répondre en citant

J'y suis également sur cette application nikita 
Sa doit faire environ 1mois que j'y suis, elle est très bien je confirme.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: MNH RESISTE TABAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Dossiers sur le tabac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation