Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est décidé , j'arrete de fumer et je respire enfin ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khan20
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014, 17:25    Sujet du message: C'est décidé , j'arrete de fumer et je respire enfin ... Répondre en citant

Voilà résumé en 2 smiley , ce qui m'attends , des hauts et des bas .

Et puis ça aussi , mais je n'ai pas le choix , FUMER TUE et coute très chère.
Bon pas là pour rigoler , des actes , surtout des actes .

Bonne continuation à tout le monde , merci , à la prochaine ...
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014, 17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dana

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014, 20:09    Sujet du message: C'est décidé , j'arrete de fumer et je respire enfin ... Répondre en citant

Bonjour Khan, bravo pour ta décision et bienvenue sur ce forum.
quelle énergie Okay et tu as très bien tout résumé en 3 smileys.
Heureusement, le temps est de la partie aussi et devient un bon compagnon de défume au fil des jours, donc on peut ajouter celui là aussi
de plus, il y a plein de blagues sur le forum et ds bons éclairages d'anciens défumés et de défumés en cours, qui permettent de passer les étapes inévitables avec succès ...

As tu défumé aujourd'hui ?
Si oui, tu commences la partie la plus éprouvante qui est celle des trois premiers jours.

Alors courage et tiens bon.
Monique

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014, 20:42    Sujet du message: C'est décidé , j'arrete de fumer et je respire enfin ... Répondre en citant

Bonsoir Khan et bienvenue ici! Pour moi, le plus dur c'est effectivement les premiers jours , alors vas y et tiens bon! N'hésite pas à lire et relire les posts - l'expérience des autres peut vraiment aider , et bien entendu, on est là! Moi, cela fait presque quatre mois et les encouragements des défumés m'aident vraiment beaucoup! Tu prends quelque chose pour t'aider ? (patchs, gommes)?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014, 21:25    Sujet du message: C'est décidé , j'arrete de fumer et je respire enfin ... Répondre en citant

bonsoir Khan et bienvenue parmi nous
si tu n'as pas du tout fumé aujourd'hui, tu me le dis, je te noterai
sur le tableau des dates d'arrêt
comme à tous les nouveaux, je te conseillerais de lire le post du Pr Molimard
dans les dossiers sur le tabac
lis les témoignages sur le forum et pour la défume, nous serons avec toi
khan20
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014, 09:44    Sujet du message: C'est décidé , j'arrete de fumer et je respire enfin ... Répondre en citant

Merci à vous , oui cela fait 28 heures maintenant que je n'ai pas fumé .
Je lis sur le forum et aussi je m'active pour libérer les énergies .
Pour l'instant , je vois plus l'action pour me libérer du manque ou tenir disons .
Pas trop de réflexion donc , je fonce sans me retourner comme on dit .
Ma décision est prise et la souffrance ne me fait pas trop peur , oui on a tous déjà souffert dans notre vie , alors viendra aussi en tenant le temps des récompenses.
Et je ne me projette pas trop , un jour à la fois .
Monique

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014, 10:04    Sujet du message: C'est décidé , j'arrete de fumer et je respire enfin ... Répondre en citant

Oui, c'est tout à fait cela...un jour à la fois! Wink
Dana

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014, 11:56    Sujet du message: C'est décidé , j'arrete de fumer et je respire enfin ... Répondre en citant

Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014, 12:48    Sujet du message: C'est décidé , j'arrete de fumer et je respire enfin ... Répondre en citant

super et comme nous sommes midi passé, tu as donc déjà fait plus
de la moitié du plus difficile que sont les 3 premiers jours
bravo Okay
khan20
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014, 08:50    Sujet du message: C'est décidé , j'arrete de fumer et je respire enfin ... Répondre en citant

Tout est normal , Big manque , Big énervement .
Je me demande comment je tiens mais je tiens .
Dana

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014, 09:04    Sujet du message: C'est décidé , j'arrete de fumer et je respire enfin ... Répondre en citant

Bravo Khan.
bien sur que tu tiens, puisque tu vas réussir Okay
Tu es dans la partie la plus éprouvante de ton sevrage et sois sur que passer ce passage te permet d'accéder au chemin vers la liberté.
Respiration, goùt et santé retrouvée, finances apaisées, odeur corporelle naturellement agréable... Ca vaut la peine de passer par là.
Lis le forum, raconte nous, va marcher, courrir, respire à plein poumons même si ca fait tousser, crie, chante, dors, etc.... fais tout ce qui peut te faire du bien en ce moment.
On est avec toi.
Monique

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014, 10:51    Sujet du message: C'est décidé , j'arrete de fumer et je respire enfin ... Répondre en citant

tiens bon Khan, tu es presque au bout de tes trois jours! Après ça ira déjà mieux....
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014, 12:22    Sujet du message: C'est décidé , j'arrete de fumer et je respire enfin ... Répondre en citant

super, le 3ème jour terminé, tu vas ressentir un vrai soulagement
encore quelques heures
courage
Dana

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014, 08:29    Sujet du message: C'est décidé , j'arrete de fumer et je respire enfin ... Répondre en citant

quelques pensées d'encouragement pour commencer cette nouvelle journée de défume
Okay
khan20
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014, 10:29    Sujet du message: C'est décidé , j'arrete de fumer et je respire enfin ... Répondre en citant

Merci Dana , Marilyb , Monique .
J'avance doucement , envie de fumer , c'est sure mais je tiens , tant mieux .
Dana

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014, 19:15    Sujet du message: C'est décidé , j'arrete de fumer et je respire enfin ... Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12    Sujet du message: C'est décidé , j'arrete de fumer et je respire enfin ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation