Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enieme tentative/1 mois/2 mois/3 mois/4 !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014, 19:49    Sujet du message: Enieme tentative/1 mois/2 mois/3 mois/4 ! Répondre en citant

Juste un petit  coucou pour vous dire merci pour tout vos message qui me motive , deuxieme jour ca va ras,  aujourd hui j ai pris le temps de lire  le parcours de quelques  un parmis vous et j ai pris conscience que rien impossible qu il faut suffisamment y croire pour y arriver....
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014, 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monique

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014, 20:10    Sujet du message: Enieme tentative/1 mois/2 mois/3 mois/4 ! Répondre en citant

Oui Julien et c'est un jour après l'autre..avec des moments plus durs et des moments de grande fierté, comme moi ce soir.Je suis allée chez ma fille, ils fument tous et cela ne m'a même plus fait envie, au contraire!
Dana

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014, 07:45    Sujet du message: Enieme tentative/1 mois/2 mois/3 mois/4 ! Répondre en citant

Okay Okay Monique
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014, 10:26    Sujet du message: Enieme tentative/1 mois/2 mois/3 mois/4 ! Répondre en citant

Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 10:22    Sujet du message: Enieme tentative/1 mois/2 mois/3 mois/4 ! Répondre en citant

toujours avec nous ?
Julien

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 19:43    Sujet du message: Enieme tentative/1 mois/2 mois/3 mois/4 ! Répondre en citant

bonsoir, j espere que vous vous portez bien,  oui je suis toujours dans la bataille mais je sens et je sais que n ai rien n est gagne pour le moment,  et je vis avec la perpétuelle angoisse de perdre cette enieme bataille dans un moment de faiblesse il faut du temps beaucoup de temps pour que la confiance s installe en attendant je me bats meme lorsque je suis a bout de force je persiste ne voulant pas ceder au pire.
Monique

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 20:00    Sujet du message: Enieme tentative/1 mois/2 mois/3 mois/4 ! Répondre en citant

bravo Julien! on est là, n'hésite pas à venir en parler....!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 20:05    Sujet du message: Enieme tentative/1 mois/2 mois/3 mois/4 ! Répondre en citant

rien n'est gagné, mais tu viens de terminer le premier mois, celui qui paraît
interminable à tout le monde
alors déjà super bravo à toi, le mois qui arrive devrait être beaucoup plus gérable
chaque jour qui passe est une belle victoire, et une journée à la fois, on avance lentement
mais sûrement
tu as donc droit à ta bougie, et ça me fait vraiment plaisir

allez, on s'accroche
très bonne continuation sans tabac
Julien

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 20:46    Sujet du message: Enieme tentative/1 mois/2 mois/3 mois/4 ! Répondre en citant

merci vraiment merci c est vrai que ce mois fut long y a des  jours tout va bien on est heureux on est sur de nous comme jamais et d autre sans savoir vraiment pourquoi plus rien ne vas je pense qu il y a de reel blessure a soigne sauf qu auparavant la cigarette masque comme tout le monde j avais tendance a regler tout mes probleme  avec a moi d   aprrendre a me defendre sans 
Dana

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 21:34    Sujet du message: Enieme tentative/1 mois/2 mois/3 mois/4 ! Répondre en citant

Bon 1er mois-versaire Julien.
Félicitations Okay
Ca va s'apaiser un peu maintenant. Attention à rester vigilant quand même.

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014, 18:28    Sujet du message: Enieme tentative/1 mois/2 mois/3 mois/4 ! Répondre en citant

Julien a écrit:" je pense qu il y a de reel blessure a soigne sauf qu auparavant la cigarette masque comme tout le monde j avais tendance a regler tout mes probleme  avec a moi d   aprrendre a me defendre sans" ;
C'est ce que j'ai ressenti hier en fumant une cigarette à cette heure -ci (encore une seconde rechute);
Je continue mon combat contre cette drogue quoi qu'il m'arrive;
Bon courage à tous les défumeurs .  

Dana

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014, 08:30    Sujet du message: Enieme tentative/1 mois/2 mois/3 mois/4 ! Répondre en citant

Okay pour Julien, et  Okay pour toi Stibi.
Je vous assure sans aucun doute qu'on y arrive. Pourquoi si sure ?
Parce que j'y suis arrivée, alors que la cigarette était "mon amie" depuis très jeune et m'a accompagnée chaque minute toute ma vie, jusqu'à il y a 4 ans.
Parce que d'autres y sont arrivés qui avaient aussi un rapport intense avec le tabac, dont certains et certaines sont là pour vous accompagner.
Parce que vous êtes motivés à vivre la liberté d'Etre sans tabac.
Alors on y croit et on y  va
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014, 09:59    Sujet du message: Enieme tentative/1 mois/2 mois/3 mois/4 ! Répondre en citant

tu me redonneras ta date d'arrêt Sbiti
et ne te décourage surtout pas
tu devrais peut-être en parler à ton médecin pour qu'il t'aide sinon
tu vas t'épuiser avant d'arriver au bout de la défume

Dernière édition par Marilyb le Jeu 18 Sep 2014, 10:02; édité 1 fois
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014, 10:00    Sujet du message: Enieme tentative/1 mois/2 mois/3 mois/4 ! Répondre en citant

Julien, n'y retouche surtout pas, car tu sais que tu réveilles les capteurs
laloque

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014, 11:12    Sujet du message: Enieme tentative/1 mois/2 mois/3 mois/4 ! Répondre en citant

félicitation julien pour ton premier mois sans cigarette, bientôt deux mois wouwou :p  Okay  Nous avons 7 jours de différence Mr. Green

On lâche rien 

a plus

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: Enieme tentative/1 mois/2 mois/3 mois/4 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation