Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cigarette électronique, encore et toujours...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Dossiers sur le tabac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monique

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 13:56    Sujet du message: cigarette électronique, encore et toujours... Répondre en citant

http://www.cancer.be/sites/default/files/CP_enquete_tabac_cigarette_electro…
Résultat de l'enquête effectuée en Belgique
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 13:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dana

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 19:44    Sujet du message: cigarette électronique, encore et toujours... Répondre en citant

C'est intéressant d'avoir le point de vue d'un pays voisin.

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 20:19    Sujet du message: cigarette électronique, encore et toujours... Répondre en citant

Cela explique aussi pourquoi elle a moins de succès chez nous puisque celle avec de la nicotine ne sont pas en vente libre!
Dana

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 15:40    Sujet du message: cigarette électronique, encore et toujours... Répondre en citant

oui, c'est surement à cause de ca.
Ici, par contre, c'est désormais un produit banalisé vendu dans les magasins de consommation courante, genre petit supermarché.

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 16:23    Sujet du message: cigarette électronique, encore et toujours... Répondre en citant

Et bien, c'est n'importe quoi! Bannir
Dana

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 17:53    Sujet du message: cigarette électronique, encore et toujours... Répondre en citant

Oui, c'est aussi ce que je me disais ce matin en faisant mes courses dans ledit petit supermarché  Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 18:21    Sujet du message: cigarette électronique, encore et toujours... Répondre en citant

Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 19:50    Sujet du message: cigarette électronique, encore et toujours... Répondre en citant

bien d'accord avec vous
Dana

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014, 13:05    Sujet du message: cigarette électronique, encore et toujours... Répondre en citant

Un petit mot à propos de la cigarette électronique.
Je viens de passer quelques jours avec une amie qui a malheureusement rechuté après presque 10 années de défume.
A ma question sur l'e-cigarette, elle m'a répondu qu'elle l'a utilisée plusieurs mois, mais qu'elle ne supportait plus les brulures dans la gorge que cela lui provoquait. Finalement et malgré le cout elle préférait fumer du tabac.
De plus, sa collègue de travail c'est brulée la lèvre inférieure avec sa e-cigarette et la cicatrice est très visible  Question
Bien sur je compatis et l'ai invité à nous rejoindre dès qu'elle serait prête à recommencer une défume.

Son expérience m'invite à penser que dans les années qui viennent il va y avoir des surprises avec cette foutue e-cigarette ..... Rolling Eyes
Comme si on pouvait inhaler du propylène glycol, des molécules aromatiques et de la nicotine sans conséquence....
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014, 13:39    Sujet du message: cigarette électronique, encore et toujours... Répondre en citant

tu as raison Dana, cela risque fort d'être un futur scandale encore
Monique

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014, 14:47    Sujet du message: cigarette électronique, encore et toujours... Répondre en citant

Bien sûr, c'est juste un nouveau produit de consommation avec marketing, publicité, etc....il n'y a pas d'analyse, ni de recul, ni d'ojectivation....
Monique

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 06:25    Sujet du message: cigarette électronique, encore et toujours... Répondre en citant

Je ne sais plus si on l'a déjà mise celle là....
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 10:15    Sujet du message: cigarette électronique, encore et toujours... Répondre en citant

Dana

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 16:02    Sujet du message: cigarette électronique, encore et toujours... Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 10:43    Sujet du message: cigarette électronique, encore et toujours... Répondre en citant

coup de gueule après cette pt'ain de pub qui s’immisce partout et dont on ne peut se protéger qu'en payant :
La je trouve que c'est trop de tomber sur la page de pub pour la e-cigarette en entrant sur le forum Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: cigarette électronique, encore et toujours...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Dossiers sur le tabac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation