Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une revenante !!!!/4 mois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellipta

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014, 06:29    Sujet du message: Une revenante !!!!/4 mois ! Répondre en citant

Bonjour à tous!
Désolée de vous avoir lachement abandonnés mais la honte de la reprise du tabac m'a empêchée de continuer a me connecter... Mais je vous suivais tous de loin et c'est grâce à vous tous que j'ai pu enfin me libérer de cette emprise. J'ai écrasé ma dernière cigarette le 12 janvier dernier à 23h00 et je suis donc ex fumeuse depuis presque 4 mois! Un record apres les nombreuses tentatives qui ont échouées. Je sais que je ne suis pas tirée d'affaire mais je pense avoir fait le plus dur. J'ai mené ce combat avec le soutien de mes proches, 2 mois de patchs et aucun kilo en trop. Comme quoi avec de la motivation (et non pas de la volonté) on peut tous y arriver.
Ce message est destiné a tous ceux qui démarrent l'arrêt et qui se disent qu'ils n'y arriveront jamais. Si si on peut la preuve ! J'ai 34 ans j'ai commencé a l'age de 14 ans et je fumais 1 paquet par jour. Aujourd'hui je me sens mieux, libérée, j'ai plus de temps et je fais du sport! Avec les economies realisees lors des differents arrets et depuis janvier je suis allée a New York comme je me l'étais promis. La vie est plus simple et plus belle sans tabac ! Alors bon courage a tous et surtout ne lachez pas !!!!

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014, 06:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014, 08:39    Sujet du message: Une revenante !!!!/4 mois ! Répondre en citant

superbe
je te note donc sur le tableau, nous finirons le
parcours avec toi
je te note donc au 13 janvier puisque nous prenons
le premier jour sans tabac
Dana

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014, 20:45    Sujet du message: Une revenante !!!!/4 mois ! Répondre en citant

Salut Elipta,
Ca fait plaisir de te voir revenir. D'autant plus dans ces conditions.
Bravo Okay Okay
Bienvenue de nouveau parmi nous Smile
Et bien sur en route pour le cinquième mois

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014, 08:59    Sujet du message: Une revenante !!!!/4 mois ! Répondre en citant

Merci pour vos messages. On va déjà passer le 4e mois avant d'attaquer le 5e Razz
Mais je n'ai cette fois-ci aucun doute sur ma réussite. D'ailleurs contrairement aux autres années je vis ce défumage sans trop de difficultés. Ce n'est ni une corvée ni une obligation c'est juste une évidence. Je me sens tellement plus énergique et VIVANTE !!

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014, 09:04    Sujet du message: Une revenante !!!!/4 mois ! Répondre en citant

Okay OUI, les défumés sont bien vivants !!!  Okay Okay

Euh, et ...oups Embarassed , jamais été très forte en maths.... Mr. Green
On te suit avec joie pour tes 4 mois bien sur, le 5ème arrivera juste après.
C'est bien aussi de faire les choses dans l'ordre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 10:01    Sujet du message: Une revenante !!!!/4 mois ! Répondre en citant

et voilà ! 4 mois
un super bravo à toi, car te voilà entrée dans le 5ème,
autrement dit, le semestre est maintenant proche

très bonne continuation sans tabac
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 09:39    Sujet du message: Une revenante !!!!/4 mois ! Répondre en citant

toujours dans la course ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014, 11:39    Sujet du message: Une revenante !!!!/4 mois ! Répondre en citant

plus personne ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 11:58    Sujet du message: Une revenante !!!!/4 mois ! Répondre en citant

plus personne !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: Une revenante !!!!/4 mois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation