Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit message pour vous tous et toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilby

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008, 17:00    Sujet du message: Un petit message pour vous tous et toutes Répondre en citant

Je tiens à vous dire bravo d'avance pour votre courage, je ne pourrais pas vous féliciter pendant un moment car je serais avec ma grande fille et je vais retrouver aussi mon mari mercredi prochain. Ma grande n'a pas d'ordinateur donc pas de message de ma part pour vous. Sad

C'est pour cela que je crée un nouveau sujet pour prendre le temps de vous dire que je vais penser à vous, je vais vous soutenir en pensée et je ne suis pas encore partie et je m'ennuie déjà de vous Sad

Je vais tenir le coup Okay enfin je l'espère car je suis dépendante de cette merde mais lorsque l'envie me viendra de foutre le bordel avec la clope, je vais penser très fort à vous qui attendez mon retour et que je vous dise que j'ai réussi à tenir le coup et de toute façon, j'ai trop peur de Guiro qui va me surveiller avec son téléscope et que dire de plus, elle crie bien trop fort lorsqu'elle se fâche Shocked (référence à un message de sa part envers Mitch où elle disait qu'elle en avait fumé une, oh la la, qu'elle était fâchée notre Guiro, donc promis promis Guiro, je vais tenir Laughing )

Bisous à vous tous et je vous reviens en défumée. Okay

Kilby

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008, 17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crystal avt

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008, 18:28    Sujet du message: Un petit message pour vous tous et toutes Répondre en citant

à très bientôt Kilby, et j'espère surtout, que tu auras de bonnes nouvelles pour ta fille.

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008, 19:07    Sujet du message: Un petit message pour vous tous et toutes Répondre en citant

super ma cousine préférée
nous aussi on sera avec toi par la pensée
et on attend ton retour avec impatience
Mitch est absente cette semaine car elle est en stage, mais elle sera contente
de trouver ton post à son retour
grosses bises à toi, et ta petite famille
tina

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008, 20:59    Sujet du message: Un petit message pour vous tous et toutes Répondre en citant

Prends soin de toi et de ta fille Kilby, et ne fume pas. On t'attend de pied ferme

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008, 23:12    Sujet du message: Un petit message pour vous tous et toutes Répondre en citant

Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 09:15    Sujet du message: Un petit message pour vous tous et toutes Répondre en citant

Bisous Kilby, à bientôt!
béné76

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 11:32    Sujet du message: Un petit message pour vous tous et toutes Répondre en citant

merci pour ton message kilby, a tres bientot

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008, 09:30    Sujet du message: Un petit message pour vous tous et toutes Répondre en citant

A bientôt Kilby, une pensée particulière pour ta fille
guiro

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008, 10:52    Sujet du message: Un petit message pour vous tous et toutes Répondre en citant

allez accroche toi ma grande !
embrasse ta fille pour moi et soi forte
Mitch

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008, 14:48    Sujet du message: Un petit message pour vous tous et toutes Répondre en citant

Crying or Very sad  tu vas nous manquer!
on essaiera de se faire rire quand même!!
une grande accolade pour vous!!
milles pensées de l'ile de ré (je vais à la plage ( Mr. Green  promener le gros joe!!) donc j'envois un caillou dans la mer pour que l'onde vous apporte nos pensées!)
bises bises
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: Un petit message pour vous tous et toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation