Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presque 3 jours/1 mois /2 mois /3 /4/5/6/7/8 ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dana

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 07:50    Sujet du message: Presque 3 jours/1 mois /2 mois /3 /4/5/6/7/8 ? Répondre en citant

Bien.
Okay Okay
C'est cool quand les conséquences du sevrages se tassent un peu.
Bonne continuation et belle journée

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 07:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monique

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 06:32    Sujet du message: Presque 3 jours/1 mois /2 mois /3 /4/5/6/7/8 ? Répondre en citant

Bonjour Paltésia! Comment vas tu? Est ce que cela continue à évoluer dans le bon sens pour le sevrage? Moi, ça va...c'est presque le train-train....patchis le matin, quelques envies en journéeaiq rien de dramatique...c'est parfois plus au niveau mental que c'est dur, mais bon, je sais qu'on a fait le bon choix! Bonne journée!
Paltésia

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014, 19:43    Sujet du message: Presque 3 jours/1 mois /2 mois /3 /4/5/6/7/8 ? Répondre en citant

Coucou Monique, je viens plus tous les jours, parce que ça va bcp mieux. Oui comme tu dis c'est presque le train train, j'y pense parfois mais ça à rien à voir avec le début quand c'était insupportable. :-) en fait depuis 4 jours mon copain a décidé d'arrêter non pas la cigarette mais les joints. Et j'dois avouer que depuis c'est plutôt lui qui est difficile à supporter... :-s
Balto68

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 08:42    Sujet du message: Presque 3 jours/1 mois /2 mois /3 /4/5/6/7/8 ? Répondre en citant

tout cela ce tassera, c'est juste un mauvais cap a passé,  mais surtout il ne faut pas craqué Smile continuer vous êtes sur la bonne voie ^^

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 11:22    Sujet du message: Presque 3 jours/1 mois /2 mois /3 /4/5/6/7/8 ? Répondre en citant

Oh je ne veux pas craquer, vraiment j'me sens déjà tellement mieux, c'est un soulagement. Mais j'me sens plus sur la même longueur d'onde que mon copain et sa mère. J'aimerai qu'ils comprennent c'que ça fait d'arrêter et vraiment cette odeur de tabac froid qu'à mon copain quand il a été fumer me dégoûte. On ne s'embrasse quasi plus... C'est horrible mais s'il n'arrête pas je sais pas si je resterai avec...
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 13:11    Sujet du message: Presque 3 jours/1 mois /2 mois /3 /4/5/6/7/8 ? Répondre en citant

mince ! c'est normal d'être à fleur de peau, mais ne prends surtout pas
de décision hâtive
pour les odeurs de tabac, pense à mettre un brûle-parfum
si tu n'en as pas une casserole dans laquelle tu fais bouillir écorces d'orange
ou de citron fera également l'affaire
Paltésia

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 21:15    Sujet du message: Presque 3 jours/1 mois /2 mois /3 /4/5/6/7/8 ? Répondre en citant

Oui enfin le plus simple serait qu'il arrête de fumer. Mais bon là j'suis rentrée chez mes parents pour 2 jours, ça va me faire du bien de prendre un peu l'air.
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 09:23    Sujet du message: Presque 3 jours/1 mois /2 mois /3 /4/5/6/7/8 ? Répondre en citant

absolument, un petit break au calme, ça fait du bien
Dana

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014, 13:09    Sujet du message: Presque 3 jours/1 mois /2 mois /3 /4/5/6/7/8 ? Répondre en citant

Okay Oui, c'est une bonne chose de prendre un peu de recul.
Arrêter de fumer est un choix qui appartient à ton ami.
Et respecter ce que tu ressens est tout aussi important pour ton bien être à long terme.
Sure que pendant ces quelques jours tu vas surement trouver la solution qui te convient.
Détend toi, profites et aie confiance.

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014, 20:08    Sujet du message: Presque 3 jours/1 mois /2 mois /3 /4/5/6/7/8 ? Répondre en citant

Coucou Paltésia! Comment vas tu? Cela se passe bien chez tes parents?Moi, ça va...mis à part un petit craquage dimanche, je continue mon combat....
Dana

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014, 20:30    Sujet du message: Presque 3 jours/1 mois /2 mois /3 /4/5/6/7/8 ? Répondre en citant

Wink Attention Monique....ce n'est pas anodin du tout, car qui dit "craquage", même tout petit, dit réveil des capteurs.
et la plupart du temps durcissement des envies à venir. Wink
Bon, c'est vrai que c'est vraiment pas facile en étant toujours à proximité de fumeurs ou de cigarettes.
Mais je t'assure que le succès ne dépend que d'une chose.... plus une seule taffe, pour permettre aux capteurs à nicotine dans ton cerveau de s'endormir à jamais.
Genre la belle au bois dormant quoi. Mr. Green
Allez courage et on est toujours avec toi.

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014, 21:33    Sujet du message: Presque 3 jours/1 mois /2 mois /3 /4/5/6/7/8 ? Répondre en citant

Oui, je le sais bien et je m'en suis assez voulue...mais ça a été juste une bouffée et j'ai remis un patch le lendemain matin....je vais y arriver!
Dana

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014, 21:40    Sujet du message: Presque 3 jours/1 mois /2 mois /3 /4/5/6/7/8 ? Répondre en citant

Bien sur que tu vas y arriver !
Okay

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014, 00:37    Sujet du message: Presque 3 jours/1 mois /2 mois /3 /4/5/6/7/8 ? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde :-). Je tiens toujours le coup. Aller chez mes parents m'a fait du bien. Mon copain fume toujours la cigarette, mais au moins il tiens le coup dans son arrêt des joints et c'est djà pas mal. J'ai décidé d'attendre quelques temps avant de lui demander d'arrêter la cigarette (même si je ne peux pas m'empêcher de lui faire des commentaires de temps en temps, c'est plus fort que moi :-s ). En attendant, je continue mon combat. Je réapprend à vivre sans fumer. Certains moments sont faciles, d'autres moins. C'est là que je vois à quelles clopes je tenais le plus. Mais quand je repense à la dernière clope que j'ai fumée, je n'ai aucun regret. Je l'ai écrasée avec rage et dégoût,  les doigts jaunis, l'odeur de tabac froid incrustée partout sur moi et jusqu'au fond de ma gorge. J'aurai très bien pu balancer le cendrier en hurlant 'Noooooooooooon! Ça suffit!' Lol. Je n'aurai plus jamais de plaisir à fumer. Alors je tiens. 

À Monique: un craquage c'est pas trop grave j'pense. Faut plus en faire c'est tout. Souviens toi toujours pourquoi t'as arrêté. Allé faut continuer, la rage au coeur :-) . Et on gagnera la guerre ;-) .
Dana

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014, 07:26    Sujet du message: Presque 3 jours/1 mois /2 mois /3 /4/5/6/7/8 ? Répondre en citant

Bon, la motivation est toujours là on dirait. Bravo Okay
Te lire me rappelle des souvenirs Wink Cette odeur ... berk !.... quel bonheur quand elle n'est plus là.  

On ne peut pas savoir comment réagissent les autres, ni comment on peut les motiver à défumer.
Surement que plus tu t'épanouira dans ta défume plus tu lui donneras envie de te rejoindre.
Mais peut être pas. On ne peut pas savoir. Cela appartient à chacun et il faut être prêt.
Alors courage et avec toi pour cheminer  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54    Sujet du message: Presque 3 jours/1 mois /2 mois /3 /4/5/6/7/8 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation