Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hahahaha... la vie SANS champix
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitch

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 16:18    Sujet du message: hahahaha... la vie SANS champix Répondre en citant

salut à toutes et tous...
juste pour dire que ça fait 2 jours que j'oublies mes champix...
j'ai commencé il y a quelques jours à ne prendre que celui du matin.. en me disant c'est peut-etre une dose.. dont j'ai besoin...
mais en fait depuis 3 jours : J'AI OUBLIE de le prendre même le matin (le premier jour, je l'ai quand même pris à midi...)
alors j'en suis assez contente parce que je n'ai pas plus envie de fumer...
cela veut dire que j'suis sevrée??
je peux pas aller voir mon doc et j'espere qu'il va pas y avoir un mauvais truc derrière ça.. mes nuits sont courtes (peut-etr du à un trop plein de café?mal à s'endormir, réveillée trs tot..)
e attendant, profitons en ..

par contre, samedi soir, petite fete d'anniversaire... je vais rester au jus de fruit je crois... le coup de l'autre jour me perturbe encore..
on verra..
je pense à vous chaque soir
et vous embrasse
m
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crystal avt

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 19:09    Sujet du message: hahahaha... la vie SANS champix Répondre en citant

à toi aussi et bravo à toi !

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 19:23    Sujet du message: hahahaha... la vie SANS champix Répondre en citant

reste au jus de fruits, c'est plus sûr
en cas, passe un coup de fil à ton toubib pour savoir si ça pose
problème ou pas
je te fais également de grosses bises
à très bientôt
Lorraine

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 21:55    Sujet du message: hahahaha... la vie SANS champix Répondre en citant

Bonne soirée Mitch et reste sage
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008, 09:20    Sujet du message: hahahaha... la vie SANS champix Répondre en citant

Tu vois que c'est vrai , on te disait qu'il y a de supers moments où l'on n'a plus envie de fumer du tout. C'est plaisant n'est ce pas? Very Happy
Passe une très bonne soirée samedi, garde un chewing gum ou autre dans ton sac en cas d'attaque.
Mitch

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008, 14:51    Sujet du message: hahahaha... la vie SANS champix Répondre en citant

Shocked  soirée passée sous... CHAMP agne!!! et pensées puor vous...
une vague envie de fumer (bien sûr?????) dans la soirée mais vite passée.
je vois mon toubib demain pour faire un point mais je me sens assez OK (de très belles sautes d'humeurs mais c'est peut-être parce que je suis simplement une fille!! Mr. Green )
c'est cool donc!!
bises
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008, 16:01    Sujet du message: hahahaha... la vie SANS champix Répondre en citant

Super!!!! Bravissimo Mitch
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008, 17:23    Sujet du message: hahahaha... la vie SANS champix Répondre en citant

ça fait super plaisir Mitch Okay Mr. Green
guiro

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008, 18:16    Sujet du message: hahahaha... la vie SANS champix Répondre en citant

yououhhhhhhhhhhhhhh super mitch
tina

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008, 20:47    Sujet du message: hahahaha... la vie SANS champix Répondre en citant

Okay Okay Okay  Mitch

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008, 21:41    Sujet du message: hahahaha... la vie SANS champix Répondre en citant

c'est super mitch Okay
Mitch

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008, 09:55    Sujet du message: hahahaha... la vie SANS champix Répondre en citant

merci les copines!!!

omarcss

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008, 15:58    Sujet du message: hahahaha... la vie SANS champix Répondre en citant

bravo mitch!!! j'ai l'impression qu'arrêter champix c'est se détacher encore plus des cigarettes!
encore bravo!!
Mitch

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008, 19:36    Sujet du message: hahahaha... la vie SANS champix Répondre en citant

carrement Omarcss
merci et je crois que tu y es bientot.. Okay ,
je ne suis pas trop passée vous encourager (vous les derniers arrivants) Embarassed parce que j'ai eu une phase un peu spéciale et je ne me sentais pas trop légitime...
Oui quand j'ai commencé à oublier champix, les clopes etaient assez loin (sauf coup dur de derniere minute qui ramenent un petit Evil or Very Mad  dans un coin... mais respiration et concentration et hop ça passe encore!!
c'est aussi un gros soulagement que de ne plus prendre de medocs matin et soir!!

toi tu en es où?
tu es en cours de déchampixation? 
bises à toi et
bon courage!!
omarcss

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008, 11:21    Sujet du message: hahahaha... la vie SANS champix Répondre en citant

bonjour mitch,
mine de rien 5 jours sans champix. sincèrement c'est vraiment un médicament miracle mais il faut aussi s'en désaccoutumer!
ces derniers jours il fait anormalement froid en tunisie; il suffit que l'on passe sous les 15 degrés pour avoir des grippés par centaines! mais c'est pas bien grave car ça offre une cure de sommeil d'1 jour ou 2! ça m'a même permis de commencer mon "déchampixage"!
sinon à part cela le moral n'est pas au top car on m'a volé mon labrador depuis 15 jours et je n'arrive pas à le retrouver au grand désespoir de mes 3 enfants.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09    Sujet du message: hahahaha... la vie SANS champix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation