Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arrêt du tabac lundi 3 mars 2014!!!!/ 1mois ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balto68

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014, 10:53    Sujet du message: arrêt du tabac lundi 3 mars 2014!!!!/ 1mois ? Répondre en citant

becassine a écrit:

Bonsoir,
Début de semaine très dur pour moi.
Toujours le même problème je m'ennuie énormément sans fumer.
J'avais des "moment s de complicité"que je n'arrive pas à me recréer autrement.
J'aimerai savoir si des personnes ont connu cet ennuie et qu'avez vous trouver comme parade.
Merci
J'ai trouver le moyen de jouer a des jeux en ligne Very Happy style super royaume sur facebook etc Smile sa distrait et ont sennuie pas Very Happy

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014, 10:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014, 11:51    Sujet du message: arrêt du tabac lundi 3 mars 2014!!!!/ 1mois ? Répondre en citant

en général, en début de défume, on se lance dans le ménage
ça enlève les dernières odeurs de fumée, ça fait remuer et
ensuite on dort bien
Balto68

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014, 14:29    Sujet du message: arrêt du tabac lundi 3 mars 2014!!!!/ 1mois ? Répondre en citant

Marilyb a écrit:

en général, en début de défume, on se lance dans le ménage
ça enlève les dernières odeurs de fumée, ça fait remuer et
ensuite on dort bien
Ah ben c'est pour ça j'ai un appartement propre XD

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014, 14:40    Sujet du message: arrêt du tabac lundi 3 mars 2014!!!!/ 1mois ? Répondre en citant

Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014, 09:28    Sujet du message: arrêt du tabac lundi 3 mars 2014!!!!/ 1mois ? Répondre en citant

où en es-tu ?
toujours avec nous ?
tu nous dis, parce qui oui, ça mérite une bougie pour le premier mois
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014, 10:06    Sujet du message: arrêt du tabac lundi 3 mars 2014!!!!/ 1mois ? Répondre en citant

plus personne ?
Dana

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014, 12:49    Sujet du message: arrêt du tabac lundi 3 mars 2014!!!!/ 1mois ? Répondre en citant

Sad
becassine a écrit:

Bonsoir,
Début de semaine très dur pour moi.
Toujours le même problème je m'ennuie énormément sans fumer.
J'avais des "moment s de complicité"que je n'arrive pas à me recréer autrement.
J'aimerai savoir si des personnes ont connu cet ennuie et qu'avez vous trouver comme parade.
Merci
Embarassed
J'ai pas osé lui dire que j'ai bien connu la disparition de ces moments là et que je n'ai jamais réussi à les remplacer. A ce jour ils me manquent toujours, et juste apprendre à vivre avec ce manque.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014, 22:45    Sujet du message: arrêt du tabac lundi 3 mars 2014!!!!/ 1mois ? Répondre en citant

plus personne !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: arrêt du tabac lundi 3 mars 2014!!!!/ 1mois ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation