Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arrêt du tabac lundi 3 mars 2014!!!!/ 1mois ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
becassine

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014, 00:27    Sujet du message: arrêt du tabac lundi 3 mars 2014!!!!/ 1mois ? Répondre en citant

J'ai 47 ans et fume depuis très jeune.apres un
 arrêt de 7 ans j'ai une la bonne idée d'en refumer une!!!!

Je ne pense pas avoir besoin de vous faire un dessin Evil or Very Mad
VOilà tous les soirs en partant au lit je revais de ne plus fumer. C'etait devenu pour moi un cauchemar.
Et tous les matins je ne tenais pas mes promesses de la veille.
Jusqu'a lundi 3 mars ou je ne sais pas par quel miracle j'y suis arrivé
Depuis pas une seule cigarette Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014, 00:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balto68

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014, 01:19    Sujet du message: arrêt du tabac lundi 3 mars 2014!!!!/ 1mois ? Répondre en citant

C'est super !
Moi depuis le 23 février je n'ai plus allumer une cigarette Very Happy
( pense à te présenter dans la partie présentation ^^ c'est toujours plus agréable hihi) 

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014, 10:08    Sujet du message: arrêt du tabac lundi 3 mars 2014!!!!/ 1mois ? Répondre en citant

Bonjour Becassine,
bravo
Moi aussi j ai arrêté comme ça, fumeuse depuis L age de 35 ans soit 19 ans de clopes.
 et surtout depuis 2 ans entre 15 et 20 cigarettes par jour, je n ai pas refumé une taf depuis le lundi 17 février, et ça va de mieux en mieux. Donc on peut y arriver, mais il ne faut surtout pas en avoir à portée ou en fumer une seule, sinon on repart de zéro. Le site m aide énormément ainsi je ne me sens pas seule dans mon combat et ma guérison.

Very Happy
Balto68

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014, 11:34    Sujet du message: arrêt du tabac lundi 3 mars 2014!!!!/ 1mois ? Répondre en citant

Bon d'un coté, nous somme coupable d'avoir commencer aussi :/

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014, 20:12    Sujet du message: arrêt du tabac lundi 3 mars 2014!!!!/ 1mois ? Répondre en citant

bienvenue parmi nous Bécassine
comme je le conseille systématiquement aux nouveaux,
fais un tour dans les dossiers sur le tabac pour lire le post
du Pr Molimard
si tu n'as pas du tout fumé le 3, je te note donc à cette date
sur le tableau des dates d'arrêt
becassine

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014, 22:20    Sujet du message: arrêt du tabac lundi 3 mars 2014!!!!/ 1mois ? Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai déjà été faire un tour dans les dossiers.
Demain lundi et déjà une petite date anniversaire! !!!
Ce soir par contre un peu dur, envie de fumer .
Le problème principal est que je m'ennuie sans fumer, il me manque quelque chose dans ma vie depuis l'arrêt.  
C fou comment une cigarette peut tenir compagnie.
Dana

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014, 22:54    Sujet du message: arrêt du tabac lundi 3 mars 2014!!!!/ 1mois ? Répondre en citant

Bienvenue Bécassine et bravo pour cette décision actée de défume.
Bientot une semaine de passée, et pas n'importe laquelle... la plus difficile Okay
C'est vrai que la clope manque, et pour cause.... Tellement d'années qu'elle te tenait compagnie.
Je t'assure d'expérience, que même quand on a commencé très jeune, on peut vivre sans cigarette. ET c'est fou toutes les choses que l'on peut faire a la place
Allez, tu connais les principales étapes pour retrouver la liberté. Et surtout plus une taffe, hein ?

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014, 23:33    Sujet du message: arrêt du tabac lundi 3 mars 2014!!!!/ 1mois ? Répondre en citant

Bonsoir,
Merci dana, normalement non plus une seule taf.
Tu penses vraiment que la première semaine est la plus dure?
Je gère assez bien mais il est vrai que ce soir dur dur mais çà va aller...
Mais bon depuis le temps que j'espère me débarrasser de cet esclavage j'espère tenir le coup
charlotte

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014, 06:38    Sujet du message: arrêt du tabac lundi 3 mars 2014!!!!/ 1mois ? Répondre en citant

Bécassine,
Oui la première semaine est dur dur, ennuie, tristesse, insomnie, boulimie, énervement Evil or Very Mad . Heureusement plus les jours s"écoulent et plus les méfaits de l'arrêt s estompent petit à petit jusqu"à disparaître petit à petit. Et viennent les  bienfaits, Smile ça c est l important, moi je me focalise sur les bienfaits de mon arrêt de fumer, et je t assure que je suis heureuse d avoir enfin stopper la clope. Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014, 11:01    Sujet du message: arrêt du tabac lundi 3 mars 2014!!!!/ 1mois ? Répondre en citant

oui, je confirme, les débuts sont les plus difficiles
ensuite il y a quelques étapes à passer (dates en 3 et multiples de 3)
plus le temps passe, et mieux on se sent
et avec le temps gagné tu vas faire plein de choses que tu ne faisais
pas avant faute de temps
courage, tu as fais le bon choix Okay
Dana

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014, 20:07    Sujet du message: arrêt du tabac lundi 3 mars 2014!!!!/ 1mois ? Répondre en citant

Il y a bien sur des moments difficiles tout au long des premiers mois. Chaque fois que l'envie revient en force et qu'il faut résister à la bouffée d'envie d'en allumer une. Mais, rien de comparable avec cette espèce de tension incessante des premiers jours.
Ca va s'apaiser au cours des jours qui passent.
Bon courage. Okay

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014, 20:49    Sujet du message: arrêt du tabac lundi 3 mars 2014!!!!/ 1mois ? Répondre en citant

Bonsoir
Merci beaucoup pour votre soutien.
7 jours aujourd'hui et je  tiens toujours le coup même si depuis hier soir j'ai plus de mal. Je ne sais pas pourkoi.
Boule dans la gorges,  boule au niveau de l'estomac et le moral un peu au bas des chaussettes! !!!! 
C'était trop beau je pense.
Je voudrai vraiment y arriver pourtant...
Encore une fois merci pour votre soutien
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014, 21:13    Sujet du message: arrêt du tabac lundi 3 mars 2014!!!!/ 1mois ? Répondre en citant

une petite crise d'angoisse peut-être ?
ne dis surtout pas je voudrais y arriver, mais
en baver pour en baver, j'en bave un bon coup
et je règle ce problème une fois pour toutes
accroche-toi, cela en vaut vraiment la peine
Dana

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014, 21:16    Sujet du message: arrêt du tabac lundi 3 mars 2014!!!!/ 1mois ? Répondre en citant

Comment ca c'était trop beau ?
Ben sur que si tu pars déjà battue, ca va pas le faire.
Si tu " voudrais vraiment y arriver"... on barre le pourtant qui plombe le moral, et on se félicite de la force qu'il a fallu pour passer ces 7 premiers jours  Mr. Green !!  et on y arrive !!

Bien sur que c'est difficile Bécassine.
Mais alors que tu viens de faire le plus difficile, ce serait bien dommage de laisser une attaque de cette vieille habitude pour revenir tout mettre par terre non ? Il va y en avoir d'autres sporadiquement.
Allez, va prendre un bain, une douche, ou au pire plonge sous la couette.
Demain sera un autre jour, plus facile.
Et d'ailleurs, demain c'est le jour où l'on s'offre un petit cadeau pour se féliciter de cette première semaine passée, ..... une belle rose pour mettre sur la table du salon ?

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 23:32    Sujet du message: arrêt du tabac lundi 3 mars 2014!!!!/ 1mois ? Répondre en citant

Bonsoir,
Début de semaine très dur pour moi.
Toujours le même problème je m'ennuie énormément sans fumer.
J'avais des "moment s de complicité"que je n'arrive pas à me recréer autrement.
J'aimerai savoir si des personnes ont connu cet ennuie et qu'avez vous trouver comme parade.
Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: arrêt du tabac lundi 3 mars 2014!!!!/ 1mois ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation