Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balto68

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 15:32    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

je suis content  pour toi en tout cas Very Happy

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 15:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlotte

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014, 18:59    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour vous dire que la défume se passe de mieux en mieux, une petite envie par jour comme ça en passant, rien de méchant. dimanche mon beau père était près de moi avec sa cigarette d'après le repas, je n'en ai même pas eu envie, c est un monsieur agé, et d habitude il m en offrait toujours pour me faire plaisir mais là il savait qu'il ne devait pas m'en offrir.

C est surtout aux débuts qu'il vaut mieux éviter les fumeurs, après ça ne dérange pas quand on ne peut faire autrement.
c est vraiment le top de ne plus fumer
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014, 21:54    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

Okay
et ce sera de mieux en mieux, tu verras
Balto68

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 07:21    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

encore bravos je suis fier de toi Very Happy

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 16:20    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bientot 2 mois d arrêt de clopes, tout va bien, j ai stoppé le patch jeudi, vendredi j ai eu 2 envies de cigarettes, mais j'ai tenu. Evidemment ne surtout pas en fumer une seule, ça je le sais bien.

Very Happy
Dana

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 17:20    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

Bravo  Okay
Les envies repointent leur nez, mais ca ne va pas durer.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 18:57    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

superbe Charlotte
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 09:57    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

et de 2 Charlotte
un très grand bravo à toi, te voilà maintenant
en piste pour ... le trimestre !
tu entres dans date en 3, comme tu as dû le lire,
parfois des envies reviennent
si c'est le cas, tu sais que c'est une étape à passer et que
les envies ne feront également que passer
alors, tu fais le dos rond et tu attends que tout rentre dans
l'ordre

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
Balto68

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 15:16    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

Bravos Very Happy
allez tu va bientot me rattraper hihi

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 17:22    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

Merci Marylib, Balto. Very Happy

Tout va bien, je tiens la défume, malgré quelques envies parfois, ah cette nostalgie, c est terrible !
Mais à ce moment, je pense aux bienfaits de non fumer, aux économies, enfin avec l argent des clopes, j achete des trucs qui me font plaisir, je suis déco en ce moment.
bon courage aux nouveaux défumés, faut tenir. C est trop bien de ne plus fumer . Very Happy
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 20:03    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

Okay
Dana

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014, 12:51    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

Bon Mois-versaire Charlotte.
Deux mois c'est pas mal. Prochaine étape le trimestre
On garde le cap capitaine ! Okay
Et souquez moussaillons Mr. Green

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 19:17    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

Bonjour à tous, Smile

Tout va bien pour moi, toujours ex fumeuse, c est vraiment rare les envies de fumer à bientot 3 mois d arrêt. J'ai même été en contact avec un fumeur près de moi, et cela ne m arien fait du tout. Je n ai pas du tout eu envie de tirer sur cette fichu clope qui m a tenu esclave pendant 19 ans. Je pense que c est réussi pour moi maintenant.
Je suis en train de perdre mes petits kilos pris depuis, je marche beaucoup, fais ma natation 3 fois par semaine, et je mange light. Ca y est la volonté est revenue, fini aussi mes envies de sucre.
Oui les filles, après quelques semaines de patience, tout redevient normal, on vit comme les non fumeurs.
J'ai aussi fait un gros gros ménage de printemps et de tri chez moi.

Courage et patience à tous, et surtout ne pas en fumer une seule pendant le sevrage. Very Happy
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 19:41    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

pendant le sevrage et après, car les capteurs ne sont qu'endormis, alors ne les réveillons surtout plus jamais
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014, 09:49    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

ça y est Charlotte, tu comptes en trimestre désormais Okay
un très très grand bravo à toi, et tu termines une date en 3 !
autrement dit, tu vas ressentir une différence et pouvoir savourer
tous tes efforts

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation