Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlotte

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 17:38    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

Merci Titoonette,

Je me doutais bien que c était une question de rachat de boîte, du coup, cette demi dose me suffit très bien, et je n'ai pas à en racheter d'ici 20 jours, si toutefois le besoin s en faisait sentir. On verra. Quelle économie ! quand j'y pense. Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 17:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 17:40    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

ne pense pas en terme d'économie, les économies tu vas les réaliser sur le long terme
et cela va très très vite chiffrer
Titoonette

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 18:04    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

ha ben c'est sûr, tout est bon pour te faire acheter et racheter ! mais comme dit Marilyb, n'hésite pas si tu en as besoin, c'est une sacrée béquille
tu dois commencer à sentir les économies non? Je ne me souviens plus, tu fumais beaucoup ?

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 18:11    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

Ces dix dernières années, pas mal, une quinzaine de cigarettes.

Et comme dit Marilyb, je pense surtout aux bienfaits de l arrêt de fumer. Encore ce matin, je me suis aperçue que je chantais mieux, ma voix était plus "puissante" que quand je fumais, le souffle aussi. Jaime bien chanter seule dans ma voiture ou chez moi.
Titoonette

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 18:19    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

Very Happy Okay

et ce n'est que le début du mieux-être ! 

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 19:27    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

Okay Charlotte !
Ben c'est peut être le moment de partager ca.
Il doit bien y avoir des chorales sympa par chez toi.... Mr. Green

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014, 18:12    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

1 mois ce jour, 

Que dire à ceux qui hésitent encore pour diverses raisons (que je comprends ayant été 19 ans à fumer),
on se sent bien, mieux, quand on ne fume plus, c est pleins de petites sensations oubliées qu'on redécouvre telles tout à l heure quand je suis entrée dans ma salle de bain, j'ai senti la bonne odeur des crémes, des savons, du parfum et ça jamais je le sentais auparavant.
1 mois est passé, je me suis permis des friandises, des patisseries, c 'était pour compenser, aujourdhui j ai dit stop, j'attaque un petit régime et reprends ma marche journalière et ma natation 2 fois par semaine. Je me sens prête, je ne veux pas grossir.
Titoonette

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014, 19:55    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

Okay c'est top quand on se rend compte de tous les bienfaits
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014, 20:38    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

oui, mais 1 mois sans tabac du tout, c'est demain 
et on soufflera la bougie avec toi
Dana

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014, 20:56    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

Mr. Green
a demain Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014, 12:30    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

, 1 mois !
très grand bravo à toi, comme tu as dû le lire le premier mois
est celui qui paraît interminable à tout le monde
et bien ça y est, il est terminé pour toi Okay
prête pour attaquer le trimestre ?

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
Balto68

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014, 18:02    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

BRAVOS !!!!!!!

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014, 18:34    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

oh merci, Marilyb, Balto, Dana, Titoonette,

Vous m avez bien soutenue durant ce mois, certes pas facile surtout les 15 premiers jours, j'ai tenu bon, grace aux conseils, astuces, lecture des anciens, témoignages des uns et des autres et du site en général. Je suis bien partie pour ne plus jamais -fumer, d'ailleurs les envies sont assez rares, sauf si je suis contrariée par quelqu'un, alors là c est dur un moment et ça passe. Smile

Je suis prête pour attaquer le trimestre, ça fait tant plaisir à mes proches.
Je m étais toujours dit, "Charlotte tu ne vas pas fumer toute ta vie, Charlotte, tu vas caliner tes futurs petits enfants, Charlotte, tu vas profiter de ta retraite en bonne forme, et mon mari, qui me disait on fera un beau voyage croisière quand tu ne fumeras plus. Alors oui j attaque mon trimestre, toujours avec vous bien sur.
Dana

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014, 20:40    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

Bon mois-versaire Charlotte.
et félicitations.
Un mois c'est un petit gout de liberté déjà.
et ce qui t'attend est encore plus savoureux.
On reste avec toi pour le reste du chemin Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 14:28    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

super Charlotte, et pour la croisière, n'oublie pas que nous avons une rubrique photos plus bas Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation