Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dana

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 13:34    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

Oui, car ici, on parle finalement que de sport
Marilyb,
j'ai essayé les pompes contre un mur ce matin (telle que le montre le schéma) ! Okay Ce sont de vraies pompes finalement.
Et je me suis payé un vrai et bon fou rire au souvenir de mes réflexions intenses, existentielles même en cours de défume en face du mur pour réussir à faire des "pompes sur le mur"
comme quoi, rien ne vaut un dessin. 
et niveau compréhension, mieux vaut tard que jamais !

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlotte

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 14:07    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

Bonjour à tous, je vous envoie un peu de soleil varois....

Ce matin j ai marché un peu, avant d aller au travail, je me sens, comment dire, légère des poumons, vous me comprenez, bientot prête à forcer la marche et à retourner à la piscine et sans clopes bien sur, ah que je suis contente de ne plus fumer Smile . j'ai ouvert un nouveau chapitre de vie sans fumer, et bien fermé la page précédente de vie avec cigarettes avec cadenas interdiction de réouverture.
Ce matin au réveil, la première pensée c était cigarette, pfff, combien de temps ça dure, ce n était qu'une pensée qui a vite passée, c est sur faut pas en avoir chez soi.
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 21:03    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

super Charlotte
par contre, d'ici peu, ton corps va commencer le "grand nettoyage" donc tu risques de tousser, cracher etc...
tout cela sera normal
Balto68

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 23:12    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

Les glaire sont désagréables mais une fois dehors après tu toussera moins je te conseil aussi des stop toux pour calmer 

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 17:37    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

Marilyb,

J appréhende le weekend, dimanche je vais me retrouver 3 h à table, apèro ect...avec 60 personnes, yen a qui vont fumer dehors, heureusement, ça va être dur, depuis mon arrêt défume, je n ai pas encore été dans cette circonstances de fêtes, de repas entre amis, j adore discuter, rigoler mais avec ma cigarette détente...bon, j anticipe le mal avant de l avoir tester, je ne craquerai pas à quémander une clope à quelqu'un. toute façon faut bien passer par là à un moment donné : résister devant les autres fumeurs...
Balto68

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 19:09    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

Et surtout ne pas hésité à refuser que l'ont en offre une. C'est pas une honte de ne pas fumé trouve un prétexte sinon, dit leurs que ta mal à la gorge, mais le plus simple reste de leurs dire que tu veux arrêter et que personne ne doit inciter à rechuter.

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 20:01    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

emmène avec toi des bonbons, chewing gum que tu auras dans ta poche
pour y accéder à tout moment
mets aussi du "sent bon" ou mieux, une huile essentielle sur un mouchoir
que tu "snifferas" discrètement en cas d'envie
n'hésite pas non plus à te rapprocher des non-fumeurs (demande à changer de
place s'il le faut)
et tout se passera bien
lorsque tu rentreras, tu iras vite mettre ton linge dans le lave-linge, car tu ne
supporteras plus cette odeur
ps : pense aussi aux exercices de respiration
jackytign

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 22:04    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

charlotte a écrit:

Marilyb,

J appréhende le weekend, dimanche je vais me retrouver 3 h à table, apèro ect...avec 60 personnes, yen a qui vont fumer dehors, heureusement, ça va être dur, depuis mon arrêt défume, je n ai pas encore été dans cette circonstances de fêtes, de repas entre amis, j adore discuter, rigoler mais avec ma cigarette détente...bon, j anticipe le mal avant de l avoir tester, je ne craquerai pas à quémander une clope à quelqu'un. toute façon faut bien passer par là à un moment donné : résister devant les autres fumeurs...

Charlotte,
Vous allez avoir là l'occasion de montrer à la face du monde, que vous êtes très forte et capable de faire face à n'importe qu'elle tentation.
Là où d'autres déposent les armes vous ne vous faîtes pas avoir par un cylindre de papier entourant un peu d'herbe.
Ne ratez pas cette occasion de vous faire plaisir face au reste du monde. Ils ne seront que 60 mais cela est le début du monde.
La rage de vaincre et ne rien lâcher, pas une miette.

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 23:02    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

On est avec toi Charlotte.
Le soutien ca marche aussi en pensée Okay

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014, 01:11    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

Courage tu vas tenir bon et tu en rigolera quand tu nous raconteras tout cela hihi

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014, 08:46    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

à tous, excellent weekend, et plus de cigarette ! Okay
Balto68

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014, 10:37    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

Shocked Mon dieux j'ai cru lire "  à tous, excellent weekend et plus une cigarette !" tu m'as fait peur  maintenant j'ai eu peur que tu es rechuté 

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014, 10:59    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

Balto....

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014, 15:13    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

Faut croire que ...même la  mon envie defois de " re fumer me montre des signes " XD Bah non Resistance !  Twisted Evil

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014, 19:03    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 ! Répondre en citant

Balto,

Weekend bien passé, pas eu envie de fumer malgré que j étais avec des fumeurs (à l extérieur), franchement je suis bien partie à être une ex fumeuse, c est bien dans ma tête, contrairement aux 2 ou 3 tentatives passées. Je suis super fière  de moi, j arrive à vivre sans clopes. Par contre ce matin, j'ai eu mal au niveau de la poitrine, genre oppression, tiraillement, une quinzaine de minutes alors j ai fais la respiration dehors et ça s est passé. Est ce que l arrêt du tabac peut occasionner ce genre de mal être. Je n ai rien lu à ce sujet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28    Sujet du message: j ai enfin eu le déclic !/ 1 mois/ 2/3 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation