Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis passé à la cigarette électronique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frambo
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014, 18:21    Sujet du message: Je suis passé à la cigarette électronique ! Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je viens ici donner mon témoignage sur la cigarette électronique et voir s’il y en a parmi vous qui veulent échanger à ce sujet également !
J’ai été fumeur pendant plus de 12 ans, et voyant les effets négatifs sur ma santé arriver, j’ai cherché à arrêté, plusieurs fois, avec des patchs, des gommes, sans succès. Dès que je voyais des fumeurs à côté de moi la tentation du geste était trop forte.
En voyant de plus en plus de cigarettes électroniques, je me suis dis que j’allais essayer, et pour le moment, c’est une réussite ! Voilà 3 mois que j’ai acheté mon eGo-t dans une boutique près de chez moi, Neovapo (www.neovapo.com).
Je suis aujourd'hui à un dosage de 0mg/ml de nicotine, !J’aime beaucoup le fait de pouvoir garder le geste sans les inconvénients, et je le vois déjà au niveau de mon souffle, je ne suis désormais plus dépendant au geste ni à la nicotine, je la garde pour le plaisir de faire de la fumée à vrai dire  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mdr:  !
Est-ce qu’il y en a ici qui ont essayé aussi ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014, 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014, 19:51    Sujet du message: Je suis passé à la cigarette électronique ! Répondre en citant

bravo, maintenant, il ne te reste plus qu'à te sevrer du geste, et donc
à terme, te débarrasser aussi de ta e-cig
par ex, commence par diminuer le nombre de fois dont tu t'en sers par jour,
en diminuant régulièrement, du devrais bientôt pouvoir t'en dispenser
toute approche qui tend vers l'arrêt tabac (nicotine et geste) est une bonne
approche
frambo
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 16:08    Sujet du message: Je suis passé à la cigarette électronique ! Répondre en citant

Merci du conseil Smile je vais esseyer de réduire, mais la dépendence n'est plus vraiment la , j'aime bien le gout et la fumée ca m'amuse, mais j'es peur de retombé si je ne conserve pas le geste..
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 19:20    Sujet du message: Je suis passé à la cigarette électronique ! Répondre en citant

au contraire, c'est en conservant le geste que tu risques fort de rechuter
mais si tu te sers de la ecig pour arrêter vraiment, tu es sur la bonne voie,
il ne te reste plus qu'à te débarrasser du geste, car le goût et la fumée ça
fait référence à trop de choses pour tous ceux qui ont fumé un jour
Dana

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 23:57    Sujet du message: Je suis passé à la cigarette électronique ! Répondre en citant

sans faire de l'anti e-cigarette primaire, suis aussi d'accord que le fait de maintenir l'habitude du geste risque d'entretenir la dépendance.
Car le jour où elle n'est plus là pour une raison ou une autre.... aie aie aie.

De plus, si tu fumes la e-cigarette pour t'amuser, n'oublies pas que tu ingères du propylène glycol qui est un solvant.
(tout est dit à propos du propylène glycol. Tout et son contraire. Pour ma part cela fait au moins 4 ans que je fais attention à ne pas l'ingérer dans les produits alimentaires où il est souvent présent en tant qu'additif, et que je l'ai banni de mes produits d'hygiène et cosmétiques). Mais c'est sur que c'est surement beaucoup moins toxique de l'inhaler que de fumer la bonne vieille cigarette et sa liste insensée de composés toxiques.

Cela dit, tu sais mieux que quiconque où tu en es au niveau de la dépendance au geste.
En tout cas pour certains c'est une aide efficace pour arrêter. Donc....
Je sais quant à moi, qu'il m'aurait été impossible de cesser si j'avais eu cela à ma disposition.
Alors quel que soit ton choix, bon courage Okay

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 12:42    Sujet du message: Je suis passé à la cigarette électronique ! Répondre en citant

Bonjour, Je viens de mettre un mot à Mauricesaglisse qui arrête avec la cigarette électronique.
Je lui ai donné mon avis.Avis dont je ne suis pas sur!!!
Vous pourriez peut être vous soutenir dans cette démarche, puisqu'il me semble vous êtes tous les deux dans les débuts. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: Je suis passé à la cigarette électronique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation