Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Futur arrêt du tabac .....
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014, 13:05    Sujet du message: Futur arrêt du tabac ..... Répondre en citant

dans un premier temps, on évite de se mettre à côté des fumeurs
et on évite aussi l'alcool
ensuite, cela ne pose plus de problème
tu me donnes ton premier jour sans tabac du tout, que je te note sur le tableau
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014, 13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lavande

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014, 17:38    Sujet du message: Futur arrêt du tabac ..... Répondre en citant

Bonjour,
donc mon premier jour sans tabac est le 29/04/14.
je n'ai pas replongé j'suis trop contente !!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014, 19:47    Sujet du message: Futur arrêt du tabac ..... Répondre en citant

superbe Okay
on continue
Dana

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014, 21:18    Sujet du message: Futur arrêt du tabac ..... Répondre en citant

Bravo 
Tu as passé les trois jours les plus difficiles.
Prochaine étape : la semaine

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 17:55    Sujet du message: Futur arrêt du tabac ..... Répondre en citant

Bonjour, j'arrête le tabac demain pourquoi demain, juste pour fixer une date
j'arrêt surtout pour probléme de santé, mon chirurgien ma conseiller d'arrête mais j'avait déjà pris ma décision était prise avec ma femme avant de le voir, du coup nous sommes 4 personnes a arrêter de fumer demain.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 18:44    Sujet du message: Futur arrêt du tabac ..... Répondre en citant

super Okay
j'attends ton feu vert demain pour te mettre sur le tableau
(pour ne pas te porter la poisse)
je te conseillerais également de lire le post du Pr Molimard dans
les dossiers sur le tabac, je le conseille systématiquement aux nouveaux
Dana

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 21:50    Sujet du message: Futur arrêt du tabac ..... Répondre en citant

Bienvenue et bravo pour la décision de défumer  Okay
A quatre à arrêter ensemble ca va être plus facile pour se soutenir. Et en même temps attention les prises de tête.
Les épreuves de tension et les dates en trois vont se présenter aux mêmes moments pour tous.
Mais c'est une très belle expérience à faire Okay Okay
Avec vous

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 09:35    Sujet du message: Futur arrêt du tabac ..... Répondre en citant

bonjour et merci, oui j'ai vu marilyb que tu dissait de lire le post donc je l'est lu avant.
sinon c parti depuis minuit pas une seule clope
en faite les autres ils arrete de fumer pour me soutenir je trouve ce geste tres humble de leurs part

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 10:36    Sujet du message: Futur arrêt du tabac ..... Répondre en citant

Bravo pour avoir acté ta décision. Okay
et bienvenue chez les défumés
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 18:41    Sujet du message: Futur arrêt du tabac ..... Répondre en citant

super, je te note donc à aujourd'hui sur le tableau
labbedanse

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 19:59    Sujet du message: Futur arrêt du tabac ..... Répondre en citant

ok

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 23:03    Sujet du message: Futur arrêt du tabac ..... Répondre en citant

voilà mon premier jour sans tabac ce fini sans aucun problème meme pas eu envie de la journée ce n'est que le debut mais bon je vait tenir, mes autres amis eux on tenus le coups aussi fellisitation a eux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 10:02    Sujet du message: Futur arrêt du tabac ..... Répondre en citant

je te crée ton post, ce sera plus facile pour suivre
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 10:04    Sujet du message: Futur arrêt du tabac ..... Répondre en citant

http://lesdefumesheureux.clicforum.com/t5529-Labbedanse-c-est-parti.htm#p11…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: Futur arrêt du tabac .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation