Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et paf... paroles d enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 19:39    Sujet du message: et paf... paroles d enfants Répondre en citant

Mes filles ne sont pas au courant de ma défume puisque c est la semaine chez papa.

ce soir, je passe donc "chez papa" chercher un double de mes clefs (puisque mon voisin ne m a pas rendu celles que je lui ai laissé pour des travaux   et qu il n'est, évidemment pas chez lui  ).

J'arrive donc chez papa (qui fume comme un sauvage) et il ne me dit rien sur ma pourtant étonnante odeur de lessive. Booon.... 
J'embrasse la petite qui est contente mais ne me dit rien non plus sur ma pourtant étonnante...
Boooon.....
Ma mini-ado débarque, m'embrasse et me dit "pouah... tu pues de la bouche !" 
ok, la lessive ne va pas jusque là mais quand même....je suis allée chez le dentiste hier et "tout est parfait", je sors de chez mon chocolatier préféré qui est loin de se fournir chez nutella.... zut alors....

"ah ouaiiiiis... je sais.... tu sens le chocolat... ben c est dégueulasse !"

dooonc, je suis repartie comme je suis venue, avec mon odeur de lessive et pis je vais me dém... avec cette culpabilité qui me dit que, quand même, cette enfant a une drôle de notion de ce qui sent bon ou pas.... on ne devient peut être pas Nez quand on a des parents fumeurs....

j'vais m'laver les dents....

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dana

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 19:55    Sujet du message: et paf... paroles d enfants Répondre en citant

Mr. Green
Sur que c'est une déception.
Ca alors, quel manque de reconnaissance

D'un autre coté,  dans l'odeur de tabac du papa, peut être que la subtile effluve de frais n'a pas réussi à survivre jusqu'aux  narines en question

Pas question de baisser les bras ni de se miner. On attend que l'odeur de lessive prenne courageusement toute sa place dans l'espace  .... et surtout que les miss aient constaté l'absence de qui vous savez dès la semaine prochaine....
En tout cas,
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 20:15    Sujet du message: et paf... paroles d enfants Répondre en citant

excellent
attends quand tu vas expliquer aux filles que tu as plus d'argent à dépenser depuis que tu
ne fumes plus...
et tu ne risques rien en prime, l'argent n'a pas d'odeur Mr. Green
Titoonette

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 15:20    Sujet du message: et paf... paroles d enfants Répondre en citant

haa ces gosses ..!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: et paf... paroles d enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation