Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

faut bien commencer un jour....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014, 11:57    Sujet du message: faut bien commencer un jour.... Répondre en citant

Very Happy Même s il est beau extérieurement, il est très très vicieux ...
Bouhhhh pas beau.

J attends un peu mais je crois que ma décision est prise. D

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014, 11:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dana

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014, 12:11    Sujet du message: faut bien commencer un jour.... Répondre en citant

Mr. Green .... hummm.... ca ca sent l'influence extrême de Dame Nicotine....
Allez, laisse lui une chance Very Happy

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014, 12:42    Sujet du message: faut bien commencer un jour.... Répondre en citant

Bon non justement ! Je me suis sans doute mal exprimée.  Embarassed
Je refuse son influence... Je dis NON ! à dame nicotine.
Pas plus qu une micro envie depuis hier.... Je profite de ces jours faciles !!!! Ça fait du bien !

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014, 13:16    Sujet du message: faut bien commencer un jour.... Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014, 13:50    Sujet du message: faut bien commencer un jour.... Répondre en citant

T'as raison Anne Profite de ces jours de liberté.
Aujourd'hui soleil donc un moral d'acier. Okay

Allez bon week end à tous sans clope
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014, 14:42    Sujet du message: faut bien commencer un jour.... Répondre en citant

et tu verras avec le temps Anne, ce sont vraiment les 3
premiers jours qui sont les plus difficiles
Dana

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014, 21:42    Sujet du message: faut bien commencer un jour.... Répondre en citant

anne a écrit:

Bon non justement ! Je me suis sans doute mal exprimée.  Embarassed
Je refuse son influence... Je dis NON ! à dame nicotine.
Pas plus qu une micro envie depuis hier.... Je profite de ces jours faciles !!!! Ça fait du bien

Mr. Green C'est ma faute. En plaisantant, ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas confondre le cerveau et l'influence qu'il subit  Wink
Profites bien de cette détente

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014, 22:13    Sujet du message: faut bien commencer un jour.... Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, Dana !

Bon et bien encore une journée réussie. Les filles n'ont toujours rien remarqués semble t il... Pourtant qu est ce que la grande m a saoulée pour que j arrête... 

Enfin, c est bien cool tout ça. Je suis contente.

Bonne nuit

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 13:37    Sujet du message: faut bien commencer un jour.... Répondre en citant

et tu peux même être fière de toi
Dana

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 21:44    Sujet du message: faut bien commencer un jour.... Répondre en citant

Tout à fait!  Okay

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 22:44    Sujet du message: faut bien commencer un jour.... Répondre en citant

je le suis, fière de moi. 

J'ai trouvé un mélange de fleurs de bach pour la désaccoutumance... la petite boîte sautillait dans les étagères de la pharmacie "prends moi, prends moi !".
on ne peut en prendre que 4 pulvérisations par jour mais alors, c est tellement fort que je vous jure que ça remplit bien la bouche et que l envie de fumer est automatiquement envoyée ad patres.

Sinon, la technique "je bouge mes fesses" n est pas mal non plus avec, à mon actif : les tiroirs et placards de la cuisine, du rangement dans la cave, du rangement dans l'ordi, plus aucune lessive de retard (je garde le repassage pour des jours vides).

Quant à la méthode "c'est moi qui compte", elle est fabuleuse ! J avais décidé de remplacer chaque envie de clope par un soin du corps. Résultat, je n'ai plus aucun point noir, ma peau est hydratée, huilée, massée; mes mains parfaitement manucurées changent de vernis tous les 2 jours.

J'm'occupe quoi... je remplis agréablement. PLUS agréablement, ça c est certain.

Pourvu qu'ca marche...

Bonne nuit

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 22:47    Sujet du message: faut bien commencer un jour.... Répondre en citant

Okay mais ça marche, la preuve
Dana

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014, 10:33    Sujet du message: faut bien commencer un jour.... Répondre en citant

Razz Anne, c'est tout à fait pertinent.
Voilà une belle façon saine et efficace de compenser et de se récompenser ...
Plaisir en chemin est succès à l'arrivée.
bravo à toi

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014, 09:07    Sujet du message: faut bien commencer un jour.... Répondre en citant

Salut à tous, chères oreilles attentives Okay

c'est dingue comme j'ai la pêche... c'est peut être une phase maniaque (auquel cas, je ne suis pas pressée pressée de vivre la phase dépressive) mais alors...
moi qui m étiolais après 20h, je suis capable depuis 1 semaine (bon là, ca fait ridicule quand on dit "une semaine" mais je sais que vous me comprenez, vous ! Mr. Green ) de faire plein de choses, avec le sourire, dans la bonne humeur et l'odeur de lessive ...

en tout cas, MERCI MERCI pour ce forum !!!!!

Une belle journée à vous tous !

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014, 10:31    Sujet du message: faut bien commencer un jour.... Répondre en citant

Smile oui, Anne, on te comprend tout à fait.
C'est énorme une semaine ! Okay
Belle journée à toi aussi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: faut bien commencer un jour....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation