Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chritouille : 1 mois !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chritouille

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014, 18:21    Sujet du message: 1 mois Répondre en citant

Ca y'est j'y suis 1 mois aujourd'hui : trop contente !!!

Rien n'est gagné : elle me cherche encore mais moins souvent. Toujours patchée à 14 mg et ça me convient bien.
La dernière fois j'avais rechuté à 6 semaines donc je sais que rien n'est gagné.

Je serre les dents et ne lâche rien.

Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014, 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014, 19:45    Sujet du message: Chritouille : 1 mois ! Répondre en citant

superbe Chritouille
j'arrive à peine sur le forum et j'allais ouvrir ton post
un super bravo à toi
je t'assure que tu viens de terminer le mois qui semble
le plus long à tout le monde

très bonne continuation sans tabac
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014, 19:46    Sujet du message: Chritouille : 1 mois ! Répondre en citant

oui, mais 6 semaines = date multiple de 3....
donc maintenant que tu le sais, comme tu dis, tu ne lâches rien
Chritouille

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014, 21:05    Sujet du message: Chritouille : 1 mois ! Répondre en citant

MERCI Marilyb

Dana

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 10:33    Sujet du message: Chritouille : 1 mois ! Répondre en citant

Avec un peu de retard : BON MOIS-VERSAIRE Chritouille !
C'est un mois difficile que le premier mois. Alors double bravo!
Okay Okay

Même motivation, même méthode, même cap et on continue simplement pour traverser le deuxième.

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 16:42    Sujet du message: Chritouille : 1 mois ! Répondre en citant

c'est super

tu es sur le bon chemin.....
Chritouille

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 18:08    Sujet du message: Chritouille : 1 mois ! Répondre en citant

Merci à vous, je m'accroche : les envies sont encore là : moins fortes, moins nombreuses mais toujours là. Confused
Prisc

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 12:28    Sujet du message: Chritouille : 1 mois ! Répondre en citant

Okay  Je suis comme toi… on avance on avance c'est une évidence. J'ai lu hier des témoignages des "anciens" et j'avoue que ça rebooste car on sent bien qu'ils en ont chié comme nous en ce moment mais le message est tellement positif, ils ont l'air d'être tellement contents d'avoir tenu et ça a l'air tellement loin pour eux maintenant. Alors j'espère bien un jour avec toi écrire le même genre de message et me dire que l'on a traversé les mêmes galères, eu les mêmes envies et combattu avec la même énergie et la même force ce poison pour au final remporter la victoire…   (j'aime bien ce petit bonhomme qui danse, il représente la joie que j'ai de tenir le coup un jour après l'autre).

PS: Quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour mettre le décompte des jours sans tabac au dessous de ses messages?
Dana

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 20:47    Sujet du message: Chritouille : 1 mois ! Répondre en citant

Super les filles, c'est tout a fait ca. Okay
Sur que cela n'a été facile pour personne. Et SUR qu'on fini par vraiment ne plus y penser. Et que vous vous en libèrerez vous aussi.

Ca ne fait qu'un mois, bien sur que les envies sont encore présentes. Mais promis que ca va se réduire peu à peu.
En ce moment et pendant quelques temps, c'est vraiment une compétition entre votre volonté de défumer et les tentatives de la dépendance à cette drogue pour reprendre le contrôle. Alors sur que ce n'est pas facile.
Mais il y a plein de bons cotés déjà visibles, et surtout n'oubliez pas de vous féliciter, de vous faire un petit cadeau à chaque mois passé, etc...
C'est important de nourrir tous ces petits aspects positifs qui prennent la place de la vilaine habitude.
Bon courage pour la suite Okay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014, 10:22    Sujet du message: Chritouille : 1 mois ! Répondre en citant

mais ou Prisc, tu écriras toi aussi ce genre de messages, je peux te l'assurer
pour le décompte, je crois que c'est là :

http://tickers.doctissimo.fr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: Chritouille : 1 mois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation