Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chritouille : 1 mois !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014, 11:29    Sujet du message: Chritouille : 1 mois ! Répondre en citant

toujours dans la course Chritouille ?
car si oui, ça fait 1 mois
tu nous dis ?

Dernière édition par Marilyb le Ven 7 Fév 2014, 11:50; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014, 11:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chritouille

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014, 18:55    Sujet du message: Chritouille : 1 mois ! Répondre en citant

Coucou Marilyb,

Toujours dans la course mais...aujourd'hui ça fait 1 semaine que je suis de nouveau en arrêt.
Les fêtes ont été fatales pour moi : rechute.
Je n'en suis pas fier mais c'est comme ça. Le principal c'est que je suis plus motivée : je m'en sens mieux en mode non fumeuse. Laughing

Merci de penser à moi.

Bisous à tous et surtout ne rien lâcher Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014, 18:59    Sujet du message: Chritouille : 1 mois ! Répondre en citant

tu es de nouveau dans la course, c'est
tu me donnes ton nouveau premier jour sans tabac STP
je te remets à la bonne date sur le tableau
Chritouille

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014, 19:13    Sujet du message: Chritouille : 1 mois ! Répondre en citant

1 er jour sans tabac le 06/01/2014
Je viens de la changer dans mon profil
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014, 19:59    Sujet du message: Chritouille : 1 mois ! Répondre en citant

impec je le note de suite
et bravo pour ta première semaine qui sera suivie de bien d'autres
j'en suis certaine
n'hésite surtout pas à repasser sur le forum, que ça aille bien ou mal,
il est là pour ça
Chritouille

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014, 20:29    Sujet du message: Chritouille : 1 mois ! Répondre en citant

Merci pour le encouragements. Je vais tout faire pour que les autres semaines ressemblent à celle-ci, .
Avec moins d'envie bien sûr.

Semaine plus cool que les autres semaines défume : peut être parce que je vois enfin le bon côté de la chose.
vacherine

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014, 21:46    Sujet du message: Chritouille : 1 mois ! Répondre en citant

Coucou, t'inquiete pas, c'est pas grave que tu as rechuté pendant les fêtes, c'est dur, surtout aux débuts, si d'autres ont fumé.
Et super que tu vois le bon coté des choses, Okay
Dana

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014, 09:57    Sujet du message: Chritouille : 1 mois ! Répondre en citant

Oui, bravo d'avoir su rester positive et te reprendre malgré la rechute Okay
Normalement tu as passé la période la plus éprouvante : la première semaine de sevrage qui permet aux capteurs à nicotine de s'apaiser un peu.
Alors maintenant le jeu c'est de faire tenir sur la durée Mr. Green .
Direction  => premier mois et première bougie. Alors surtout pas une seule taffe pour ne pas réveiller les capteurs à peine assoupis.
On est avec toi

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 21:32    Sujet du message: Chritouille : 1 mois ! Répondre en citant

Merci pour vos encouragements.

Et oui arrêter la vilaine c'est comme faire du cheval dès qu'on tombe il faut remonter de suite. Laughing

Maintenant c'est plus clair dans ma tête : je ne veux plus être fumeuse ! Je ne dis pas que ça fait tout mais je pense que ça va m'aider.

Quand je fume : j'ai envie d'arrêter et quand j'arrête : j'ai envie de fumer. C'est à devenir complétement folle, donc autant mettre mon énergie dans ce qui est positif : la défume.

Encore un jour de passé sans mauvaise compagnie et c'est plutôt cool et pas insurmontable.

Bonne nui à tous
anne

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 23:45    Sujet du message: Chritouille : 1 mois ! Répondre en citant

De toute façon, ces jours ci en Lorraine, c'est pas un temps à mettre un poumon dehors.... alors, on reste au chaud avec une petite verveine, des mots fléchés, des bons romans qui font du bien à l'âme et on y croit.

Encore un jour de gagné !

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 09:26    Sujet du message: Chritouille : 1 mois ! Répondre en citant

Okay
 en plus, il faut bien leur donner un peu de repos à ces courageux poumons

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 18:26    Sujet du message: Chritouille : 1 mois ! Répondre en citant

La journée se termine et tout va bien : pas de grosses envies.

Au bout de 10 jours, je trouve que j'ai meilleure mine. Mes poumons semblent plus légers et mes sinus bien débouchés. Voila pour ce qui est "visible" et positif. Sinon, côtés négatifs (eh oui il y en faut sinon ce serait monotone Laughing ) transit très réduit (bonjour les ballonnements !) et j'ai des auréoles rouges un peu partout : merci les patchs ! Demain je passe au 14mg car les migraines le soir depuis 2 jours sont certainement dû au surdosage vous croyez pas ?
A moins que se soit mon corps qui se rebelle Mr. Green

Voila un p'tit condensé de ma vie de non fumeuse
Et toi Anne pas trop dur le 3 ème jour ?

A plus
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 20:12    Sujet du message: Chritouille : 1 mois ! Répondre en citant

tu tentes le dosage inférieur et au pire tu remettras l'ancien
pb de transit : du pain complet, des pruneaux, yaourts, haricots verts à la vapeur, jus d'orange...
tu trouveras plein d'autres astuces naturelles sur internet
bravo, tu as donc terminé 1/3 du mois Chritouille Okay
Chritouille

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014, 15:21    Sujet du message: Chritouille : 1 mois ! Répondre en citant

Patché à 14 mg : tout va bien. J'ai changé de marques et je n'ai plus autant de rougeurs et de démangeaisons.

La moitié d'un mois de fait : c'est peu mais beaucoup à la fois !

Allez c'est l'heure de mon thé vert (qui aide à détoxifier l'organisme Smile )
anne

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014, 16:25    Sujet du message: Chritouille : 1 mois ! Répondre en citant

je t'accompagne !

2 semaines !!!! héhéhé... bravo toi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: Chritouille : 1 mois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation