Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nickette : 1 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 09:20    Sujet du message: Nickette : 1 mois Répondre en citant

Félicitations Nickette

ça y est, te voilà comptant en mois désormais
super bravo à toi, les jours passent, avec leurs joies et leurs peines, mais au
moins pour ce qui est de cette drogue qui est le tabac, elle devra compter
sans toi désormais

très  bonne continuation sans tabac
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 09:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 09:47    Sujet du message: Nickette : 1 mois Répondre en citant

Félicitations Nickette!!!!

nickette

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 11:22    Sujet du message: Nickette : 1 mois Répondre en citant

youps, désolé, j'ai oublié de vous dire que suite à la grosse tension lors de mon arnaque de voiture, j'ai été chez mes voisins à la mendicité de cigarettes Embarassed
Visiter le site web du posteur
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 12:56    Sujet du message: Nickette : 1 mois Répondre en citant

ce n'est pas grave
tu me donneras la date de ton prochain arrêt
Mitch

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 13:24    Sujet du message: Nickette : 1 mois Répondre en citant

à très très bientot par ici
nickette

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 15:20    Sujet du message: Nickette : 1 mois Répondre en citant

oki, merci de ne pas être fachée contre moi Embarassed
guiro

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 15:37    Sujet du message: Nickette : 1 mois Répondre en citant

pas faché du tout...us ne sommes pas là pour juger ou pour se facher contre qui que ce soit......je te souhaite beaucoup de courage pour tout tes problèmes de santé en esperant de tout coeur que cela s'améliore ...courage egalement pour tous les autres problèmes ...et nous seronslà pour ton prochaine arret
Mitch

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 15:52    Sujet du message: Nickette : 1 mois Répondre en citant

on ne peut pas être fachés... sauf si tu nous quittes et que tu viens pas nous dire bonjour de temps en temps..
Bon courage pour tout et de tout coeur.
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 16:14    Sujet du message: Nickette : 1 mois Répondre en citant

C'est ok ,tu nous tiens au courant Nickette.
nickette

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 17:54    Sujet du message: Nickette : 1 mois Répondre en citant

oui promis, cette fois ci je ne vous abandonne pas et viendrai régulièrement vous tenir au courant de ma situation
JaiMe

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 18:29    Sujet du message: Nickette : 1 mois Répondre en citant

Je ne te perds pas de vue, je t'ai à l'œil.

nickette

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 19:57    Sujet du message: Nickette : 1 mois Répondre en citant

je n'en doute pas un instant frangin de coeur
tina

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 20:40    Sujet du message: Nickette : 1 mois Répondre en citant

remets toi de tes émotions c'est le principal

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 21:29    Sujet du message: Nickette : 1 mois Répondre en citant

bravo nickette bien joué
béné76

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008, 18:50    Sujet du message: Nickette : 1 mois Répondre en citant

nickette a tres bientot gros bisous et kom les amis l ont si bien dit viens nous faire un coucou de temps en temps

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: Nickette : 1 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation