Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 eme jour1 mois/2 mois ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chritouille

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 09:25    Sujet du message: 2 eme jour1 mois/2 mois ? Répondre en citant

Merci pour vos encouragements
Ce matin : nickel...mais la journée est loin d'être terminée en plus c'est mercredi
Petit pb de réveil nocturnes quand même, mais bon on ça peut pas être nickel tout le temps sinon ça ne serait pas drôle.

Bonne journée tout le monde
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 09:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 09:32    Sujet du message: 2 eme jour1 mois/2 mois ? Répondre en citant

Okay
je crois que cela fait partie du sevrage, en baver en bon coup et s'en souvenir car ensuite,
lorsque tout ira bien, ça aidera à ne plus retomber dans les griffes de cette drogue
Dana

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 11:58    Sujet du message: 2 eme jour1 mois/2 mois ? Répondre en citant

absolument d'accord avec Marilyb.
Les souvenirs de ma douloureuse défume sont, et resteront surement, mon meilleur outil anti-rechute.
Comme quoi, tout est utile
Alors courage pour cette journée de mercredi Chritouille.

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 17:27    Sujet du message: 2 eme jour1 mois/2 mois ? Répondre en citant

Journée pas trop difficile et donc pas trop de grignotage.
Mes enfants ont été cool alors c'est plus facile.

Je fais faire un p'tit tour sur la rubrique cuisine : pas d'idée menu pour ce soir Rolling Eyes
Chritouille

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 21:16    Sujet du message: 2 eme jour1 mois/2 mois ? Répondre en citant

Il faut que je résiste !!!!!:@
Dana

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 13:33    Sujet du message: 2 eme jour1 mois/2 mois ? Répondre en citant

Very Happy Mais bien sur qu'il faut que tu résistes !  Okay
puisque dès qu'on a  dit à l'envie qu'on l'a vue mais qu'on n'y cèdera pas.... elle disparait.....
Bon, c'est vrai, c'est pas facile  !
Allez pour te donner du courage Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 16:03    Sujet du message: 2 eme jour1 mois/2 mois ? Répondre en citant

Dana mais pour ça aussi il faut que je résiste, même si les conséquences sont moins graves.... sauf pour les fesses Very Happy
Dana

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 22:55    Sujet du message: 2 eme jour1 mois/2 mois ? Répondre en citant

Laughing Bon ok.
Voilà qui est moins dangereux et tout aussi soutenant (enfin, presque  )

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013, 22:05    Sujet du message: 2 eme jour1 mois/2 mois ? Répondre en citant

Suis toujours dans la course et de 10 jours !!!!!
J'ai toujours une ENORME envie de fumer le soir.... vive les pastilles nicorette.
Et des réveils nocturnes, je rêve aussi que je fume Rolling Eyes
Par contre les patchs me démandent : pour le doc c'est normal mais quand même très désagréable !

Bonne soirée à tous et à toutes........
.......si quelqu'un lis ces quelques lignes
Chritouille

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013, 22:09    Sujet du message: 2 eme jour1 mois/2 mois ? Répondre en citant

Pour Dana   Very Happy

Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013, 22:11    Sujet du message: 2 eme jour1 mois/2 mois ? Répondre en citant

superbe, tu viens donc de terminer le tiers du mois
pose lui la question pour savoir si tu peux changer de marque ?
ou peut-être que ça va se calmer lorsque tu vas diminuer le dosage ?
Chritouille

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013, 22:18    Sujet du message: 2 eme jour1 mois/2 mois ? Répondre en citant

Le tiers du mois : vu comme ça ça parait moins long Smile
Pour les patchs je vais en parler à la pharmacie : on verra. En fait je me demande si c'est pas aussi psychologique car j'ai envie de fumer  : ça me démange sinon je ne pense pas à la clope et j'oublie que j'ai mon patch
René

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013, 10:20    Sujet du message: 2 eme jour1 mois/2 mois ? Répondre en citant

Bravo Chritouille!!!
Tu vas sans problème battre ton record de l'année dernière!!!!
Joyeux Noel.....sans tabac!!!
Dana

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013, 11:50    Sujet du message: 2 eme jour1 mois/2 mois ? Répondre en citant

Chritouille a écrit:

Pour Dana   Very Happy

Very Happy Merci Chritouille.
Un tiers de mois ! Okay Bravo!
Normal, pour les envies. On ne se débarrasse pas de ce poison sans difficulté.
Mais quel bonheur quand on vit sans lui.
Pour les patchs, moi aussi ils me démangeaient très fort. Et considérant les réactions que j'ai eu à toutes les formes de substituts, j'en ai conclu que c'est la caractéristique irritante de la nicotine qui provoquait cela (car les pastilles de nicorettes ou niquitin, m'irritaient les gencives et les chewingums l'estomac Neutral ).
Ce que j'avais trouvé pour les patchs c'était les changer de place et de membre (j'alternais bras et cuisses).
Allez courage!!! Et on est avec toi.
Bonnes fêtes... en défumée tendue, mais déjà heureuse à l'idée de la réussite en cours Okay

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 12:40    Sujet du message: 2 eme jour1 mois/2 mois ? Répondre en citant

Je me sens toute seule Chritouille… toujours dans la course?
Comment tu vas?
J'espère te lire bientôt
Bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31    Sujet du message: 2 eme jour1 mois/2 mois ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation