Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 eme jour1 mois/2 mois ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chritouille

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013, 22:20    Sujet du message: 2 eme jour1 mois/2 mois ? Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai 34 ans, 3 enfants et 18 ans de tabac , 1 paquet par jour et vraiment envie d'arrêter cette M.... !
C'est ma deuxième tentative : l'année dernière( presque jour pour jour) j'ai tenu pendant 1 mois 1/2 mais j'ai repris par nostalgie (cf Pr Molimard) suite à la reprise d'un nouveau travail, au moment des pauses bien sûr !
Aujourd'hui c'est mon 2ème jour (avec patchs) et ça va pas trop mal :c'est fou tout ce qu'on peux faire sans fumer.

Bonne soirée à toutes et tous
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013, 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 11:11    Sujet du message: 2 eme jour1 mois/2 mois ? Répondre en citant

superbe !
bonjour Christouille et bienvenue parmi nous
je vois que tu as relu le post du Pr Molimard dans les dossiers sur le tabac et tu as bien fait
comme tu le sais les 3 premiers jours sont les plus difficiles, et donc te voilà dans le 3ème
n'hésite pas à vadrouiller sur le forum, tu trouveras plein de témoignages intéressants
et cette fois-ci, nous sommes avec toi dans ta défume
jackytign

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 13:49    Sujet du message: 2 eme jour1 mois/2 mois ? Répondre en citant

Chritouille bravo, un mois et demi, record à pulvériser.
Et reprendre notre imagination nous trouve mille fausses bonnes raisons de baisser les bras.
Il faut tenir, le couteau entre les dents et ne pas oublier si l'on reprend tout ce que l'on vient de faire, nous le balayons d'un revers de manche et il faudra la fois suivante passer quasiment par le même chemin cahoteux.
Un règle essentielle pour moi, même après un peu plus de 6 ans jamais de cigarette à portée de main.

Si je n'avais pas observé cette règle je n'aurais pas tenu 1 semaine.

Tu arrêtes pour toi et toi seule, le résultat dépend aussi de toi seule.
Alors le couteau entre les dents et ne rien lâcher pas une miette.

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 14:47    Sujet du message: 2 eme jour1 mois/2 mois ? Répondre en citant

Merci pour vos encouragements : je me sens moins seule et donc plus forte.
Aujourd'hui c'est dur dur... vivement demain.
Je repasserai certainement faire un p'tit tour ce soir.

Jackytign : j'aime bien l'image du couteau entre les dents, c'est tout à fait ça.
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 19:13    Sujet du message: 2 eme jour1 mois/2 mois ? Répondre en citant

dès demain, tu vas ressentir un vrai soulagement, courage
Dana

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 20:26    Sujet du message: 2 eme jour1 mois/2 mois ? Répondre en citant

Bonjour Chritouille et bienvenue sur le forum.
Belle décision de défumer Okay

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 20:42    Sujet du message: 2 eme jour1 mois/2 mois ? Répondre en citant

Bonjour Dana
ca y est la fin de journée approche ouf Razz
Dur journée et en plus je suis bien énervée Evil or Very Mad
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 20:47    Sujet du message: 2 eme jour1 mois/2 mois ? Répondre en citant

vois les exercices de respiration dans les dossiers sur le tabac
fais quelques mouvements de gym
un bon bain chaud ensuite, un lait chaud et un bon bouquin
et à demain
Chritouille

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 20:57    Sujet du message: 2 eme jour1 mois/2 mois ? Répondre en citant

Merci pour les conseils
et à demain de bon heure et surtout de bonne humeur Very Happy
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 13:25    Sujet du message: 2 eme jour1 mois/2 mois ? Répondre en citant

allez, les 3 jours sont terminés et plus de la moitié du 4ème de fait
comment ça va ?
normalement, tu dois sentir que tu as passé un cap, et ça doit aller
beaucoup mieux déjà
Chritouille

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 15:51    Sujet du message: 2 eme jour1 mois/2 mois ? Répondre en citant

Coucou tout le monde,

4 ème jour moins dur qu'hier c'est sûr mais j'ai quand même du mal le matin mais je sers les dents et je bois ... de l'eau on est d'accord Embarassed
Aprème pâtisserie (j'adore ça) pour m'occuper les mains et l'esprit.

A plus tard
Titoonette

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 17:33    Sujet du message: 2 eme jour1 mois/2 mois ? Répondre en citant

Chritouille a écrit:
Coucou tout le monde,

4 ème jour moins dur qu'hier c'est sûr mais j'ai quand même du mal le matin mais je sers les dents et je bois ... de l'eau on est d'accord Embarassed Mort de Rire
Aprème pâtisserie (j'adore ça) pour m'occuper les mains et l'esprit.

A plus tard

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 21:23    Sujet du message: 2 eme jour1 mois/2 mois ? Répondre en citant

Coucou tout le monde
Voila le bout du 4 ème jour, bilan : positif sauf le matin. La clope après le repas du soir ne me manque pas, j'aimerai tellement que ce soit pareil le matin.

Ce soir je lisais un article sur la e-cigarette et mon fils de 8 ans me demandais la différence entre la e-cig et un patch alors je lui ai montré mon patch. Et là j'ai vu de la joie dans ses yeux et il m'a dit tout content : tu arrêtes de fumer ? Rien que pour ça je dois tenir bon.

Demain début de ma cure de magnésium et un peu d'exercice car les après midi pâtisserie risque de peser sur la balance.
Je suis en train d'écrire et pendant un quart de seconde je me dis je vais m'en griller une : non mais je rêve Mad Evil or Very Mad

Allez un bon bouquin et au lit.
Bonne soirée à tous.
Dana

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 22:03    Sujet du message: 2 eme jour1 mois/2 mois ? Répondre en citant

Okay Okay
Bravo Chritouille !
ton fils va devenir ton meilleur coach  Smile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 22:30    Sujet du message: 2 eme jour1 mois/2 mois ? Répondre en citant

impec Chritouille, te voilà vraiment lancée dans la belle Aventure maintenant
si tu peux, magnésium + vitamine C (c'est ce que recommandaient les
médecins à l'époque où j'ai arrêté
au fait, nous avons une rubrique cuisine plus bas Mr. Green
et si tu veux t'occuper les mains, il y a aussi la rubrique crochet et tricot,
débutantes (ou pas) bienvenues
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: 2 eme jour1 mois/2 mois ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation