Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

premier jour d'arrêt tabas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dalinda59
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013, 16:02    Sujet du message: premier jour d'arrêt tabas Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, voilà après plusieurs tentatives , j'ai décidé de rééssayer d'arrêter de fumer. Je m'étais fixer la date de samedi mais il me restais des cigarettes donc j'ai craquer, je me suis donc dis dès que je termine le paquet j'arrête. Bon plus de clopes sur moi, je suis actuellement dans ma chambre, et j'ai besoin de conseil svp, que faut il faire lorsquon est faible!!! oui je suis faible  Embarassed  lol
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013, 16:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013, 19:34    Sujet du message: premier jour d'arrêt tabas Répondre en citant

déjà je dirais, jette également tout ce qui est cendrier et briquet
il faut que tu tournes la page
si tu te sens trop nerveuse, fais des mouvements de gym, des
exercices de respiration (voir dossiers sur le tabac) et si tu peux
sors courir ou marcher d'un bon pas
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 09:50    Sujet du message: premier jour d'arrêt tabas Répondre en citant

toujours dans la course ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014, 10:57    Sujet du message: premier jour d'arrêt tabas Répondre en citant

plus personne ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 10:43    Sujet du message: premier jour d'arrêt tabas Répondre en citant

plus personne !
Dana

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 12:03    Sujet du message: premier jour d'arrêt tabas Répondre en citant

Ben,  Rolling Eyes commencer une défume en se sentant si faible, ce doit être difficile.
A mon avis, il faut un minimum de force (de ras le bol/colère/dégout/je ne sais quoi d'autre encore), pour se séparer d'une drogue, ou la force de l'espoir/désir/envie de parvenir à vivre autrement sans elle.  Ou mieux encore les deux à la fois ! Mr. Green
J'espère qu'on la reverra quand elle se sentira plus forte.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 19:22    Sujet du message: premier jour d'arrêt tabas Répondre en citant

oui, en général, les personnes reviennent dès qu'elles se sentent prêtes
et c'est très bien comme ça
René

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 12:24    Sujet du message: premier jour d'arrêt tabas Répondre en citant

C'est après plusieurs échecs......qu'on réussit!!!!!Je pense.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: premier jour d'arrêt tabas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation