Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enfin, je suis passé à la cigarette électronique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liagre
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013, 13:34    Sujet du message: Enfin, je suis passé à la cigarette électronique ! Répondre en citant

Bonjour ! J’ai fumé ces 15 dernières années et après plusieurs tentatives d’arrêt ratées, mon médecin m’a conseillé d’essayer la cigarette électronique. C’est donc chose faite ! Pour démarrer j’ai pris un kit Premium sur http://www.neovapo.com/, avec deux saveurs : tabac rouge, et capuccino. J’ai reçu tout ça il y a une semaine et j’avoue qu’on se fait assez vite au geste, et avoir un goût autre que le tabac est sympa aussi, ça change ! Je reste tout de même débutant, donc si vous avez des astuces et conseils à me donner, je prends !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013, 13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013, 16:48    Sujet du message: Enfin, je suis passé à la cigarette électronique ! Répondre en citant

tu mets de la nicotine dans ta cigarette électronique ?
papikawa

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013, 18:21    Sujet du message: Enfin, je suis passé à la cigarette électronique ! Répondre en citant

quel intérêt d'avoir une cigarette électronique si on continue le tabac??  Shocked la plupart de ceux qui ont essayé ce machin se sont remis à fumer deux fois plus des cigarettes...............

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 07:20    Sujet du message: Enfin, je suis passé à la cigarette électronique ! Répondre en citant

L’intérêt ou plutot les intérets (qui m'ont été expliqué par quelques vapoteurs qui mettent de la nicotine) c'est que tu ne gênes plus les autres  quand tu fumes, et que tu n'es plus sous le coup de la loi Evin qui interdit depuis 1991 la consommation du tabac dans les lieux publics. Donc tu peux reprendre une consommation "normale" c'est à dire tout-le-temps-et-partout. Pour ceux qui veulent fumer c'est pratique, tu mets ta dose de nicotine dans la vapoteuse pour la journée. Pour les non fumeurs, il n'y a plus de risque de tabagisme passif, et pour l'Etat l'objectif de réduction des fumeurs est atteint, etc...
En tant que non fumeur, il est vrai que je préfère parler à un vapoteur qu'a un fumeur classique car il n'y a pas d'odeur non plus.
Mais j''ai toujours du mal a imaginer que ca peut permettre d'arreter de fumer... a voir....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: Enfin, je suis passé à la cigarette électronique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation